général > liste des actualités > Concours Final Fantasy XIII-2 sur KHIsland !

Concours Final Fantasy XIII-2 sur KHIsland !

02/05/2012

Noxat

19


S'il y a bien un jeu qui a fait parler de lui récemment, c'est Final Fantasy XIII-2, la suite du très controversé Final Fantasy XIII qui a réussi le défi difficile de se faire apprécier des fans. Le jeu est sorti il y a à présent trois mois, mais tout le monde n'a pas forcément encore eu l'occasion d'y jouer. Pourquoi ne pas commencer dès à présent à découvrir son univers mystérieux ?

Kingdom Hearts Island vous propose aujourd'hui de gagner 2 packs de précommande pour Final Fantasy XIII-2 (1 sur PS3 et l'autre sur X360), ainsi que 5 codes PS3 pour le DLC qui vous permettra d'affronter puis de recruter Jihl Nabaat dans votre équipe. Pour cela, vous devrez participer à notre petit concours en répondant à une série de 4 questions (relativement faciles) sur le jeu.

Nous vous rappelons que le pack de précommande ne contient pas le jeu, mais divers bonus tels qu'un joli boîtier métallique à l'effigie de Lightning, un code pour le DLC "combattre avec style", la nouvelle "épisode i" (petite histoire introduisant le scénario du jeu), ainsi que quelques cartes postales collector.

Bonne chance à tous !

» Participer au jeu-concours Final Fantasy XIII-2


liste des commentaires

itakha -   02/05/2012 à 15:53
c'est bien joli tout ca mais les news de kh vous en etes ou la parce que vous etes a la traine la !!! -les premiere image anglaise du jeu -la derniere interview de nomura qui parle du prochain jeux kh et encore j'en passe !
DLink -   02/05/2012 à 16:02
Itakha : On va se plaindre qu'ils nous proposent de gagner des trucs gratuits non plus xD Sinon, l'interview je l'ai pas lu, mais les images anglaises ça à pas vraiment d'intérêt, on sait déjà qu'il sera localisé ._.
Noxat -   02/05/2012 à 16:11
itakha > On attend l'interview complète pour la traduire, mais sinon c'est toujours agréable de voir que la politesse fait toujours partie des qualités de tout un chacun.
Stratègman -   02/05/2012 à 17:57
Bonne chance a tous.
roxasxsora -   02/05/2012 à 18:11
C'est bon j'ai participer sais tn jamais, peut etre que la chance va me sourire cette fois ci...
Sakuma -   02/05/2012 à 18:50
Bonne chance aux autres participants ^^ Bien évidement j'espère gagner le pack précommande mais je ne bouderais pas si j'obtiens le combat contre Jihl Nabaat (elle est tellement classe je trouve) Je vais croiser les doigts et prier très forts en espérant gagner pour 1 fois ^^ Et bien sûr merci à KHI d'organiser ces petits concours, ça fait toujours plaisir.
Yumi -   02/05/2012 à 21:30
[quote=DLink]Ouais, mais moins y'à de participants, plus ont a de chance de gagner[/quote] Je ne peux qu'être d'accord xD (mais bon plus y a de participants, plus il y aura de concours! Et ça aussi c'est cool!) Je participe en tout cas, je ne serais pas contre des DLC et autres ! Bonne chance à tous !
Ven-Roxas -   03/05/2012 à 00:16
Participation sended ^^ c'est beaux de rêver je gagne jamais T.T
cladmat -   04/05/2012 à 08:11
Participation envoyée à l'instant :) Bonne chance à tous !!
Franck88 -   04/05/2012 à 18:51
A voté ^^ Bonne chance à tous =)
tonyd208 -   20/05/2012 à 18:39
je me demande quand on aura les résultats?
Noxat -   21/05/2012 à 02:31
C'est vrai que j'ai pas trop tenu au courant... La pioche des gagnants a déjà été faite, mais ceux qui ont gagné les packs de précommande et qui ont donc été contactés par mail... ne répondent pas. Donc je pense que je vais très prochainement effectuer une nouvelle sélection des deux gagnants en question (les autres gagnants bénéficiant du DLC restant inchangés).



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Interview de Maeva Méline

Dans Kingdom Hearts III, Sora, Donald et Dingo se rendent au Royaume de Corona, afin de prêter main forte à la princesse...

Interview de Donald Reignoux

Nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer et interviewer le comédien Donald Reignoux, cher aux fans de Kingdom Heart...

Découvrez notre nouvelle chronique vidéo : Paopou Garden !

Sur Kingdom Hearts Island, nous avons toujours à cœur d'essayer de nouvelles choses, différents moyens de partager notre...

Concert Disney : Tale As Old As Time

Samedi 19 mai dernier, nous assistions au concert hommage pour fêter les 80 ans du premier film d’animation Disney : Bla...