général > liste des actualités > KH3D : date européenne dévoilée !

KH3D : date européenne dévoilée !

21/04/2012

Tsukishiro

33

Square Enix vient enfin de dévoiler la date de sortie de Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance dans nos contrées ! Mettez vos sous de côté, car il arrive très bientôt : le 20 juillet 2012 prochain pour être précis !

Vous pourrez donc passer vos vacances d'été en compagnie de Sora, Riku et des Dream Eaters dans les mondes endormis, en espérant que l'aventure sera belle aussi bien du point de vue narratif que du gameplay.

En attendant, il vous est toujours possible de précommander votre exemplaire du jeu sur le site Amazon :

» Précommander Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance.


liste des commentaires

Soku -   27/04/2012 à 09:42
Enfiiiiin ! Je vais pouvoir revoir mon Riku °____° Bon... j'épargnerai le pauvre look qu'ils ont osé te donner mais... tu restes Riku °w° Tu restes RIKU !... Sinon à part ça c'est enfin le dernier avant KH III... Vivement qu'on y joue avant nos mariages à tous 8D Sinon nos femmes vont nous piquer notre temps, on en aura plus pour jour à la console. Sans parler des gosses o___o OMG VIIIITE ! Sortez Kingdom Hearts 3 ! C'est une question de Vie ou d'Vie conjugale !
mumux -   27/04/2012 à 11:09
Comment tu ma fais trop rire soku xD Enfin ce n'est pas complétement faux ...... on sera peut être même en maison de retraite a se lamenter sur notre sort car on sera trop vieux pour connaitre la fin xD
tonyd208 -   27/04/2012 à 12:59
moi même a 80ans j'y jouerait encore!!!! mais ce serait mieux de pas attendre jusque la, je suis trop impatient qu'il sorte. edit: y a une demo de 3D qui va sortir au japon le 2 mai sur l'eshop j’espère qu'on l’aura bientôt.
Superpinsher -   30/04/2012 à 22:41
Bon ça c'est fait maintenant je rejoins le com de Soku si il annonce autre chose que KH3 je me pends et y a interet que ce soit sur PS3(au moins) !
Willis -   01/05/2012 à 18:50
Je pense que la plus part des fans auront la trentaine quand Kh prendra vraiment fin xD Et ont sera à Final Fantasy XXII xP
Venroxas -   05/05/2012 à 20:04
à Superpinsher : à ta place, je ne dirais pas ça... Il y a a des chance que Kingdom Hearts III ne sera pas le suivant... Mon propre commentaire : J'ai hate ! Je viens de me procurer une PSP et bientôt Birth By Slepp ! Ensuite je prendrais celui ci et ma collection sera presque au complet. Il me manque chain of memories.
cladmat -   10/05/2012 à 00:20
Pour ceux et celles qui n'ont pas vu l'intro de KH3D, la voici, attention spoiler. En tout cas je viens de la découvrir et elle est magnifique ! *_* [spoiler] [url=http://www.youtube.com/watch?v=g7ZZl-X8WwY]Opening KH3D[/url] [/spoiler]
shinimegami -   10/05/2012 à 09:27
Merci pour l'op ;) mais je trouve pas qu'il ya réellement de spoilers perso [spoiler]par contre j'aime beaucoup le fait qu'il ait mis cette version pour la chanson car même si ça reste la même ça change un peu :) [/spoiler]
cladmat -   10/05/2012 à 10:39
l'opening n'est pas spoilant en soit, mais vu que le jeu n'est pas encore sorti chez nous, c'est tout de même un spoil
Ven-Roxas -   10/05/2012 à 13:45
Alors j'ai vu l'intro est oui ca change qu'il ont mis cette version ca fait encore plus rêver jje me souvien cette musoque était sur le trailer de KH1 =w= Vers la fin de l'opening... j'ai parler en une langue etrange lol elle était basé sur des petit cri different xD
tonyd208 -   10/05/2012 à 18:31
il est trop bien (je l'avait déjà vu mais bon :P ) j'ai hâte de pouvoir l'admirer sur ma 3ds, en 3D en plus *_* pour une vidéo comme sa sa doit rendre trop bien *_*
FandeGS -   12/05/2012 à 14:52
On aura droit au Pack Anniversaire ou pas ?



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH3D : Nouveaux mondes en vidéo

Encore trois petits jours à tenir avant de profiter de Kingdom Hearts 3D ! En attendant, Square Enix ajoute une petite v...

KH3D: mise à jour du site officiel français

Après le site officiel américain, c'est le site officiel français de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] qui a été...

KH3D: site américain mis-à-jour

Alors que Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] sortira le 31 juillet aux Etats-Unis, le site officiel américain a é...

KH3D: les nouvelles fonctionnalités [Editée]

Square-Enix propose une nouvelle mini-vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités du jeu Kingdom Hearts 3D [Dream ...