général > liste des actualités > KH3D: Des cartes AR dans les magazines [Editée]

KH3D: Des cartes AR dans les magazines [Editée]

10/04/2012

Ekland

16

Voici quelques jours que Kingdom Hearts [Dream Drop Distance] est disponible au Japon et des cartes avec des Dream Eaters commencent à apparaitre.

Tout d'abord, le Dream World Navigation par le V-Jump Magazine a offert une carte débloquant un Spirit du nom de Taihiou Kabuto (une sorte de gros scarabée)


Enfin, le V-Jump du 21 avril offrira une carte permettant de débloquer un second Spirit du nom de Vacation Seal (oui, c'est un phoque !)



Édition: Le Famitsu Weekly qui paraitra le 19 avril offrira également une carte AR permettant de débloquer un Dream Eater: il s'agit d'un Neko Cat rose. (Pour rappel: les Dream Eaters avec des couleurs différentes sont considérés comme des Dream Eaters à part entière, et non une simple version "shiney" comme certains auraient tendance à le penser)



D'autres cartes verront surement le jour, une arrivée en France pour la sortie de KH:3D dans nos contrées ?

» Précommander déjà Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance sur la boutique officielle Square Enix France.


liste des commentaires

Vergil -   10/04/2012 à 22:15
En meme tant, troll ou pas, faire la comparaison Dream Eater - Pokemon n'est pas bien méchant. C'est meme plutot drole j'trouve, en plus, c'est pas faux. La facilité dont les firmes rejoigne certains mouvement en vogue, là en l'occurence, les jeux de cartes à jouer. Au final, c'est simpa. Mais pas trés innovant :p .
roxasxsora -   10/04/2012 à 22:16
Dommage que sa troll car sa concordait trop bien sa ma fais trop rire (bon après on aurait du mettre sa sur le topic de rien) en tout cas y a une question que je me pose, c'est que ces cartes là, elle auront le même système que dans spectrobe càd que sur l'écran tactile faut presser certain points gràce au trou de la carte adapter à l'écran tactile? Si oui y 'aura peut etre moyen de me procurer ses [o]Poké[/o]Euh! Dream eaters exclusif par www.
sora38 -   10/04/2012 à 22:30
Sérieux oORoxasOo tu m'a tuer avec ta magnifique reprise du 1er générique de Pokémon pour les Dream Eaters de Poké ... euh de Kingdom Hearts mdr. Enfin bref à un détaille près les Pokémon sont quand même mieux réussi , mais bon arrêtosn de faire les idiots, autant les Scarabé j'aime bien ,mais le phoque sérieux, j'ai envie de dire ,mais pourquoi Square Enix ta été atteint par le syndrome Pokémon c'est fou mais quadn ont veut avoir un ribanbelle de monstre avec nous on joue à Pokémon pas à FF XIII-2 ou Kingdom Hearts merde, faut laisser l'esprit des jeux avec leuroriginaux ont est pas dasn Terminator , m'efin mêm si le système avec FF XIII-2 si préter agréablment heureusement. J'espère que pour Kingdom Hearts sa sera aussi réussi je pris . Mias qu'ils ne nous remette pas sa dans le KH III parce que là scandale j'men fous.
Ekland -   10/04/2012 à 22:48
Ayant testé le jeu, franchement on est bien loin du système de jeu des Pokémon. Tout va tellement vite qu'on les oublie presque parfois. On pourrait très bien faire l'aventure sans leur aide en plus, ils sont pas au centre même du gameplay et d'autres fonctionnalités sont bien plus funs pour se battre. Par ailleurs, avec Riku, on utilise leur pouvoir, donc ils disparaissent de l'écran. Je n'ai malheureusement pas pu essayer le système d'élevage mais là pareil, on est pas trop dans le tripe Pokémon en fin de compte. Mais avec ce qu'on a vu j'aurai plutôt dit Nintendogs.
Madd-J -   11/04/2012 à 01:49
Sora38 :"FF XIII-2 si préter agréablment heureusement. " Aucun FF digne de ce nom ne devrait se prêter ne serait-ce qu'"agréablement" à l'univers des pokémon pour la simple raison que les personnages travaillés sont de plus en plus délaissés pour des lieux communs ou stéréotypes issus de mangas là paradoxalement il s'agit d'un jeu vidéo... Oui mais enfantin, vous me direz KH c'est on ne peut plus enfantin oui avec cet opus. J'aurais préféré un KH ou un FF plus proches des Suikoden que des pokémon personnellement. Mais ce doit être trop demander de convier les productions à un peu plus de maturité (maturité que l'on semblait retrouvé dans KHBBS)...
shinimegami -   11/04/2012 à 10:00
Un phoque en maillot(multicolore :p) y a que moi que ça choque ? XD non mais franchement je sens que certain dream eater vont être assez ridicule mais si j'avoue que je le trouve mignon également le tit phoque :p en tout cas j'espère qu'on aura aussi des cartes chez nous pour les avoir ça pourrait être cool :)
alfiros -   11/04/2012 à 12:05
ha oué la je dois avouer que le dream eater version phoque m'a fait bien marrer =)
Willis -   11/04/2012 à 14:28
Faut pas déconner à chaque fois que dans un jeu ont a la possibilité d'avoir des équipier monstre , ont crie tout de suite " pokémon!" , y a vraiment aucun lien je trouve , c'est pas comme si Sora était un dresseur de Dreams eater non plus . Et surtout nt est pas obligé de se servir de ces bestioles , même si sa serai dommage ^^
MisterOtaku -   11/04/2012 à 14:57
"Y'a aucun vrai liens " si que le personnage principal se bat avec des monstres :D
oORoxasOo -   11/04/2012 à 15:48
Perso Sora a plein de point commun avec le Sacha du Bourg-Palette de notre enfance, naïf, insouciant, s’immisce dans les affaires des autres, etc... C'est que les Japonnais aime ce genre de Persos, assez attachant si j'ose dire :) Et j'ai un remarque a propo du "Sora ne devient pas un Dresseur de Dream Eater", mais je vais m'abstenir pour pas vous spoiler :rire:
Gridas -   11/04/2012 à 23:23
Concernant cette actualité, j'aurai juste envie d'écrire des petites paroles d'un des génériques de mon enfance, je ne sais pas si vous connaissez : C'est mon ami, Bibi Quel beau Bibifoc Il est super gentil Comme un bébé phoque Quand j'ai besoin de lui J'appelle Bibifoc Si son bibeep fait bop Il fonce droit dans la vie Bibi bibi bibi bibifoc Dans l'Antarctique T'es l'roi des phoques Bibi bibi bibi bibifoc Ton amitié Dure comme le roc Il est super branché Pour lui rien d'impossible C'est un vrai passionné Qui veut l'inaccessible Dans l'univers glacé Pays des Esquimaux Grâce à notre amitié Son cœur est bien au chaud [url=http://www.youtube.com/watch?v=AlzuU0fx-E8[url] Bibifoc Générique [/url] Je le trouve trop kawai ce Dream Eater :D !
Kenat -   12/04/2012 à 16:46
Merci d'éviter les Troll inutiles des commentaires, s'il vous plait. Ce n'est pas parce que l'on a des coéquipiers au design... "Coloré" dirons-nous et que l'on combat avec que nous sommes dans Pokémon. Observez un peu la nervosité du gameplay et toutes les possibilités, vous verrez qu"on est bien loin du principe même de Pokémon. Après, rien ne vous empêche de donner votre avis sur l'utilité des bestioles dans le jeu, mais je ne veux pas voir un commentaire se limitant à mettre le générique de Pokémon ou quelque chose du genre. Tout troll sévère sera sanctionné.



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH3D : Nouveaux mondes en vidéo

Encore trois petits jours à tenir avant de profiter de Kingdom Hearts 3D ! En attendant, Square Enix ajoute une petite v...

KH3D: mise à jour du site officiel français

Après le site officiel américain, c'est le site officiel français de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] qui a été...

KH3D: site américain mis-à-jour

Alors que Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] sortira le 31 juillet aux Etats-Unis, le site officiel américain a é...

KH3D: les nouvelles fonctionnalités [Editée]

Square-Enix propose une nouvelle mini-vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités du jeu Kingdom Hearts 3D [Dream ...