général > liste des actualités > Le manga Kingdom Hearts en France

Le manga Kingdom Hearts en France

27/03/2012

LastDreamy

11

C'est pour le 13 juin 2012 ! Nous apprenons aujourd'hui par le biais du site Pika Edition que le manga Kingdom Hearts sortira enfin en France sous deux premiers tomes à la date indiquée plus haut au prix de 7,05 €.


Pour ceux qui chercheraient à économiser vous pouvez toujours faire un tour sur le site Amazon France où le prix est légèrement plus bas ainsi qu'en pré-commande.


liste des commentaires

Keïnos -   27/03/2012 à 21:01
Je l'ai lu (en scantrad faite justement par l'équipe de KHI) et je dois dire que le manga m'a pas emballé plus que ça, il y a même des scènes qui m'ont "choqué" [spoiler=Spoiler]Quand Sora débarque à Traverse, le premier être humain qu'il croise est une... péripatéticienne qui lui propose le mettre en "sécurité" [img]http://4.bp.blogspot.com/-B3e2bFEGviQ/T1n_sdSZwpI/AAAAAAAAFTM/uJY89qvsPSI/s1600/dafuq-did-i-just-read-meme.jpg[/img] [/spoiler]
yamikingboss -   27/03/2012 à 21:26
Perso, le manga ne m'embale autant que le jeu(sora 3D > sora sur papier :p) mais j'aime collectionné les mangas mais si ta le jeu, à quoi sert le mangas ? J'hésite :s
MastEraqus -   27/03/2012 à 21:48
Je les aurai tous :) j'adore, et c'est normal que l'histoire diffère, même étant grand fan, ça me dérange pas plus que ça ^^
cladmat -   27/03/2012 à 22:49
Personnellement, je ne l'achèterai pas, c'est trop différent
Keïnos -   27/03/2012 à 22:56
Sans aller jusque là, y'a quand même quelques détails irritants comme le fait que l'on voit Tic et Tac dans le vaisseau gummi, ce qui n'est pas juste puisqu'ils sont au château Disney.
shinimegami -   28/03/2012 à 10:13
c'est cool pour ceux qui voulait l'avoir ^^ moi perso je me le prendrais pas j'aim absolument pas le graphisme puis certains détail beaucoup trop à coté de la plaque par rapport au jeux :x merci pour la news :)
sora82 -   28/03/2012 à 17:03
et d'après Amazon France, le 3ème tome sortira le 4 juillet, soit 1 mois après !!
Yumi -   28/03/2012 à 21:49
C'est vrai que le manga est bien loin d'être aussi bien que le jeu. Néanmoins, je pense que j'achèterai le 1 tome! C'est un peu "symbolique" x) Après, peut-être certains tomes pour lire quelques passages que j'ai aimé, je dis ça sans grande conviction =p Kevin> [spoiler]Aller! Sans dec'! "une péripatéticienne qui lui propose le mettre en "sécurité" " je vais aller relire ça, j'en ai absolument pas le souvenir x)[/spoiler]
Keïnos -   28/03/2012 à 22:07
Yumi : [spoiler]chapitre 6, P. 52. Je l'ai sur mon pc. C'est la première personne qu'il rencontre à Traverse Town, c'est dans cette scène qu'est introduite... hum... le premier vol d'un coeur par un sans-coeur (au lieu du perso type de la ville de Traverse)[/spoiler] A la limite, si je n'ai rien d'autre à acheter et si c'est pas cher, peut-être que l'achèterai... pour rire un coup parce que de temps en temps, on nage dans le délire je trouve.
Stratègman -   30/03/2012 à 19:09
Belles images
digitrosse -   31/03/2012 à 15:25
Je les achèterais en tout cas ! :o



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Le manga KH:CoM arrive à son tour

Après les deux premiers tomes du manga Kingdom Hearts, c'est au tour de Chain of Memories de faire son apparition, dans ...

Sortie françaises des tomes 1 et 2 [Éditée]

En octobre 2003, les japonais découvraient les aventures en format papier de Sora, Donald et Dingo. En octobre 2005, c'e...

Le manga KH enfin en France !

Les éditions Pika nous informent aujourd'hui via leur site que le manga Kingdom Hearts sortira enfin chez nous ! Vous ...

BbS : second volume de la nouvelle dévoilé

Cela fait bientôt un mois que nous vous dévoilions la sortie d'une nouvelle pour Kingdom Hearts Birth by Sleep, du nom d...