général > liste des actualités > KH3D: Les quatre publicités

KH3D: Les quatre publicités

23/03/2012

Ekland

16

A quelques jours de la sortie officielle de Kingdom Hearts [Dream Drop Distance], la première vidéo promotionnelle du jeu est disponible. Simple et jolie, elle reprend des images de l'Event du 3 mars.

Edit : voici les quatre publicités japonaises officielles dévoilées.


TVCM#1





TVCM#2





TVCM#3





TVCM#4



Pour rappel, Kingdom Hearts 3D sera disponible le 29 mars au Japon et courant 2012 en Europe.

» Précommander Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance sur la boutique officielle Square Enix France.


liste des commentaires

cladmat -   23/03/2012 à 20:18
16 sec la pub, c'est correct. En France les pubs ne font pas plus de 20 sec en général
mumux -   23/03/2012 à 20:22
La vie est chère mes enfants ^^ Et comme le dit Cladmat les pub sont toujours courtes sauf si les enseignes aiment payer une fortune XD Sinon pas c'est sympatoche mais rien d'extraordinaire xD
Oz-Ventus -   23/03/2012 à 20:39
Je trouve qu'ils ne sont pas trop cassé la tête pour ce spot TV '_' Cette pub, me donne absolument pas envie d'acheter le jeu Pour ma part y a que la musique j'ai trouvé attirante )
Moggy -   24/03/2012 à 10:28
Trop court mais j'aime bien x)
alfiros -   24/03/2012 à 10:35
c'est vrai que c'est un peu court et que l'on ne voit pas énormément l'intensité du jeu qui donne pas envie d'acheter le jeu meme si ils sera enorme le jeu
yamikingboss -   24/03/2012 à 12:08
Bof j'ai pas aimé mais c'est juste une question de gout
Gridas -   24/03/2012 à 12:36
A mon avis, Square Enix n'a pas besoin de faire des superbes spots publicitaires pour la sortie d'un opus de Kingdom Hearts dans leur pays car le jeu est déjà super réputé, alorq qu'en France il n'est pas encore super connu. Nous aurons des meilleurs pubs chez nous ^^". Comme je le dis là-bas ça sevend comme des petits pains, et vu qu'il donne des infos et qu'il font des events de temps en temps chez eux. Le jeux se vendera forcément très bien, en plus sur 3DS ;) !
Ak_Kyô -   24/03/2012 à 15:02
Bon, pour faire plus original... Cette publicité est très courte... Certes, les jeux se vendent comme des petits-pains là bas, mais avec ce genre de spot, personne ne peut se faire une idée... On voit simplement, les dream-eaters, et Sora qui plonge... Mouais, okay...au moins, on peut être sure qu'il y aura la réalité augmentée! xD
sora82 -   27/03/2012 à 10:19
toutes les pubs à partir de la 2ème sont mieux et donnent plus envie que la toute première qu'on avait vue...
alfiros -   27/03/2012 à 18:05
exactement surtout la 3eme =)
cladmat -   27/03/2012 à 18:32
Les pubs sont sympas, par contre la 2è est bof. Bon la 1ère, on la connaissait déjà; La plus parlante est pour moi la 3è. Sinon rien de nouveau dans les images des spots
MissXIII_Roxas -   14/07/2012 à 15:47
Il faut trop que je l'achète T-T !!!



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH3D : Nouveaux mondes en vidéo

Encore trois petits jours à tenir avant de profiter de Kingdom Hearts 3D ! En attendant, Square Enix ajoute une petite v...

KH3D: mise à jour du site officiel français

Après le site officiel américain, c'est le site officiel français de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] qui a été...

KH3D: site américain mis-à-jour

Alors que Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] sortira le 31 juillet aux Etats-Unis, le site officiel américain a é...

KH3D: les nouvelles fonctionnalités [Editée]

Square-Enix propose une nouvelle mini-vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités du jeu Kingdom Hearts 3D [Dream ...