général > liste des actualités > Theatrhythm : sortie prévue en France !

Theatrhythm : sortie prévue en France !

22/03/2012

Tsukishiro

13



A l'occasion du 25eme anniversaire de la saga Final Fantasy, Square Enix France nous annonce aujourd’hui avec joie que le jeu de rythme Theatrhythm : Final Fantasy sortira chez nous dès cet été ! C'est une excellente nouvelle pour tous les mélomanes possesseurs de 3DS. Nous aurons sans doute plus d'informations quant à une date précise prochainement.


liste des commentaires

roxasxsora -   22/03/2012 à 17:49
Non, je crois bien qu'il veulent le faire sortir dans la même période que KH3D, sa va casquer je pense si un fan veut les deux sur sa 3DS @_@
Oz-Ventus -   22/03/2012 à 18:22
J'ai pas de 3DS, mais j'aurais aimé jouer à ce jeu :p J'commence à hésiter à prendre la console, parce que voilà avec Project Mirai qui arrive aussi ~ Sinon Type-0, on le verra jamais hein? x)
lanvin -   22/03/2012 à 18:40
C'est bien beau mais je pense qu'on attend plus ff-type O que ce ff.
Soku -   22/03/2012 à 19:09
Oh c'est cool ! Perso je pense le prendre ça peut toujours être marrant 8D et puis y'aura les musiques les plus magnifiques qui soient, alors bon <3 Par contre j'le prendrai probablement moins cher sur Amazon quand il sera en occaz ou un truc du genre... parce que payer cher un jeu comme ça... xÐ Surtout que KH3D sort courant été aussi alors bon @_@ Economie économie !
cladmat -   22/03/2012 à 19:21
Yeeaah !! Cet été sera un été de folie !! KH3D et theatrythm !!
mumux -   22/03/2012 à 19:48
ha il sort en France alors *_* Bon je n'est pas de 3DS mais sa c'est juste un petit problème ....... il faudra juste que j'économise un peu ...... beaucoup :pleure: Et puis je suivrais les sortie de la 3DS parsque je ne vais pas acheter la console juste pour 2 jeux xD
Synonyme19 -   22/03/2012 à 22:05
Snif, je n'ai même pas un 3DS pour savourer ce jeu.
roxasxsora -   22/03/2012 à 22:15
Moi je vous dis on est une bande de 4 potes dans ma p'tite ville de Nyons quand je rentre des vacances et pour pouvoir jouer à tous les jeux qu'on veut, chacun achète sa console et ses jeux en conséquence et on se prête tout s'est énorme comme sa un de nous qui prend chez sony, ben on a fais BBS et un autre chez nintendo enfin vous avez compris, essayer de trouver des fans avec qui devenir ami comme sa s'est plus simple pour découvrir et faire un jeu.
MastEraqus -   22/03/2012 à 22:16
Ca va faire mal au porte-monnaie pour moi cet été je vous le dit !
Sorujaa -   22/03/2012 à 22:50
En voilà une bonne nouvelle ! :D (il n'est pas dit que j'aurai une 3DS à ce moment-là, mais bon, c'est déjà ça xD)
Worldgame -   23/03/2012 à 18:14
Ca va être génial je crois que ma 3DS va chauffer ! ^^
Vergil -   24/03/2012 à 15:43
J'ai du mal à le voir sortir Full français dans le sens ou certains passage montre les premieres versions de Final Fantasy I, II, III, IV, V et VI, et ces passages n'ont jamais été traduit chez nous.



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Kingdom Hearts s'invite dans Theatrhythm

L'excellent jeu de rythme Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call (à vos souhaits) voit son contenu s'étoffer depuis s...

Theatrhythm : les DLCs aussi en Europe

Comme vous le savez, Theatrhythm : Final Fantasy sortira le 6 juillet prochain. Alors que cette date approche à grands...

Un Kingdom Hearts en rythme ?

Non ce ne sera pas le gameplay d'un potentiel Kingdom Hearts III mais une idée de Ichiro Hazama, producteur de Theatrhyt...

Theatrhythm : le trailer de l'E3

Square Enix continue sur sa lancée et publie un nouveau trailer de Theatrhythm : Final Fantasy, à l'occasion de l'E3 q...