général > liste des actualités > Le podcast n°2 est disponible !

Le podcast n°2 est disponible !

18/03/2012

Tsukishiro

11



Hello tout le monde !

Le podcast de Kingdom Hearts Island est de retour ! Pour ce deuxième numéro, nous avons essayé de raccourcir la durée d'enregistrement, qui passe ainsi à 1 heure et 23 minutes (contre 1 heure et 50 minutes pour le 1er numéro). Nous espérons que l'écoute sera donc plus facile pour vous. Sans plus attendre, voici le programme de ce second numéro :

  • Retour sur les rumeurs qui ont circulé sur Final Fantasy X HD : remake complet ou simple portage HD ?

  • Quid de la politique de Square Enix en matière de DLC concernant Final Fantasy XIII-2 ?

  • Débat sur la saga Kingdom Hearts (Quels sont les épisodes préférés de l'équipe, pourquoi ont-ils adhéré à la série ?)

  • Et bien sûr, le petit bêtisier qui vous avait bien plu la dernière fois est lui aussi de retour !


  • Nous tenons cependant à nous excuser d'avance pour deux choses :

    -La première étant que nous avons voulu tester une nouvelle façon d'enregistrer (en stéréo cette fois-ci, alors que le 1er numéro était en mono), et que le résultat final s'avère plutôt déroutant. En effet, vous m'entendrez dans votre écouteur (ou enceinte) gauche, tandis que le reste de l'équipe sera audible dans le droit. Pour le prochain numéro, nous reviendrons au système d'enregistrement en mono qui est plus agréable à l'oreille.

    -La seconde est relative aux multiples délires et autres trolls qu'on lâche pendant le podcast : on est un peu partis en live à certains moments et ça donne des passages de grosse poilade, mais tout le monde n'appréciera peut-être pas, donc on s'excuse d'avance si ça en gêne certain(e)s d'entre vous.

    Sur ce, bonne écoute à toutes et à tous !

    » Écouter le podcast n°2 sur la Jukebox (pour ce faire, videz le cache de votre navigateur au préalable ; la mention "MàJ le 17/03/2012" doit apparaître à côté de Sora)

    » Télécharger le podcast
    » Accéder à la page des Podcasts


    liste des commentaires

    Cyril -   18/03/2012 à 07:44
    Pour répondre à la question : simple portage HD. Confirmer depuis le 06/02 par Square Enix : (http://www.ffring.com/news/Square-Enix-fait-place-a-Final-Fantasy-X-HD-cab7651dbe484.html) merci pour le podcast sinon
    Oz-Ventus -   18/03/2012 à 10:52
    Je dois avouer que le son m'a surpris :p Au moins on différencie bien les voix^^ J'avoue que ce serait sympas un coffret HD FFX&FFX-2;~
    roxasxsora -   18/03/2012 à 12:37
    Merci l'équipe pour ce débat sur KH ! On a pu voir vos points de vue sur la série. Juste une faveur a vous demander... pourriez vous me mettre un lien pour la musique de Xion au piano que vous utilisez pour cloturer le podcast? Lien youtube me convient vous inquiéter pas...
    Kurohi -   18/03/2012 à 13:36
    Merci pour les avis, ça fait plaisir ! =) N'hésitez pas à dire ce qui vous a plu ou gêné dans le podcast, comme ça on peut faire mieux à chaque fois. ;) [b]roxasxsora >[/b] Tiens, voilà le lien [url=http://www.youtube.com/watch?v=Qvd9RtRXSdk]Youtube[/url]. T'as même un lien pour télécharger l'album dans la description.
    cladmat -   18/03/2012 à 23:33
    Super !!! Continuez comme ça. Pour le débat tout le monde aurait pu participer ? Ou vous avez fait ça entre admin et modo ?
    Ven-Roxas -   19/03/2012 à 00:28
    Mouais j'ai ecouter sur le pouce on va dire mais x\ 'chui désolé mais trop de troll tue... le troll xD Ca en devient plus du tout marrant ^^ donc troller mais avec moderation les mecs ^^ Bon après c'est normal que j'ai pas trop aimé car je suis une grande fan de ff13 et de KH >.< enfin bref ..
    Kurohi -   19/03/2012 à 01:20
    Cladmat > Pour ce podcast c'était juste entre staffeurs. Ven-Roxas > Au début on avait prévu de pas trop troller et tout, d'essayer de faire ça un peu sérieusement, mais quand Tsuki nous a sorti la question sur l'évolution du scénario, c'était même pas la peine, personne a pu s'empêcher de troller. x)
    Yumi -   19/03/2012 à 19:42
    Bien sympathique et tout aussi bien que le 1 ^^ j'aime bien le bêtisier, plus cours, mais assez marrant quand même xD Le mal que vous avez à débuter, c'est juste affolant xD Je suis un peu deg pour FFX... je m'attendais à quand même mieux comme remake. Mais au moins, ils vont pas toucher au scénario original!
    Utilisateur_supprime -   20/03/2012 à 18:32
    toujours sympa, agréable a entendre xD comme Yumi l'a dit, le Bétisier est décidément trop court x'D je pense que le passage en stéréo était pas forcément nécessaire (ayant un casque, j'avais l'impression de devenir sourd d'une oreille xDD) je préférais le Mono ^^ enfin après c'est qu'un détail.... Continuez, c'est toujours aussi fort ! ~Quuuulbutoké~ °mort de rire°
    MisterOtaku -   20/03/2012 à 19:16
    Je ne suis pas le seul qui préfère Kingdom Hearts 2 !!!!! °° Sinon au niveaux du spoil c'est un peu abusif le jeux est sorti il y a longtemps ^^ Bref , en effet sa serai sympa qu'il y a un remake des anciens de KH , en effet '-'
    Onirie -   21/03/2012 à 23:54
    Ahah, j'ai adoré comme le premier XD bon le troll tout ça, moi ça me gêne pas dans ce cas là, j'écoute le podcast pour me marrer aussi, et la mission est entièrement réussie XD Le canard à deux pattes m'a tué XDD Sinon pareil, la stéréo je trouve pas ça terrible :p J'espère que vous allez continuez, en tout cas j'écouterai toujours les prochains! :D



    captcha


    QUI EST EN LIGNE ?

    0 membres connectés

    Dans la même catégorie...

    Le Kingdom Cast n°10 est en ligne !

    Salut à tous ! C'est maintenant une petite tradition : chaque année après le salon E3, l'équipe de Kingdom Hearts Isl...

    Le Kingdom Cast n°9 est en ligne !

    Salut à tous ! Plus d'un an après le dernier numéro, les podcasts de Kingdom Hearts Island font leur grand retour, av...

    Le Kingdom Cast n°8 est de sortie !

    Salut à tous ! Comme vous l'avez sans-doute remarqué, l'actualité est plutôt calme ces derniers temps. En attendant q...

    Kingdom Stream : votre avis compte

    Bonjour cher peuple KHIslandien. Comme vous le savez probablement, tous les mois, nous vous proposons un divertisseme...