général > liste des actualités > KH3D : quelques screenshots de plus

KH3D : quelques screenshots de plus

17/03/2012

Tsukishiro

12

Le magazine japonais Famitsu nous fournit quelques images supplémentaires de Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance. Trois d'entre elles nous donnent un aperçu de la cinématique d'introduction en CG, réalisée par Visual Works.

Les autres se concentrent sur le système des portails spéciaux (qui vous permettront d'affronter des Dream Eaters rares), ainsi que sur le mini jeu Flick Rush, qui vous permettra de former une équipe de trois Dream Eaters pour affronter une équipe adverse grâce à des cartes. Si vous remportez l'affrontement, vous obtiendrez des médailles qui seront utiles pour acquérir de nouvelles commandes de combat et de nouvelles recettes !






Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance est toujours prévu pour le 29 mars prochain au Japon. Vous pouvez dès à présent précommander la version française du titre sur la boutique Square Enix :

» Précommander Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance sur la boutique officielle Square Enix France.


liste des commentaires

Ven-Roxas -   17/03/2012 à 14:05
T_T les 3 première images m'ont fait limite chialer ! x C
CrimsonT -   17/03/2012 à 14:35
Ohlala. Si seulement j'avais du fric xD.
Jade_Harley -   17/03/2012 à 14:55
Kairi a quand même une tête trop, trop bizarre :DD
alfiros -   17/03/2012 à 16:31
mais la qualité HD de sora ya rien a redire !!!! PARFAIT !!!!! =)
shinimegami -   17/03/2012 à 16:59
Super :D les images HD sont sublime ^^ merci :)
MisterOtaku -   17/03/2012 à 19:47
Le Visages de Roxas et de Xion .... Sora *o*!!!
MastEraqus -   17/03/2012 à 20:03
Dommage pour le sourire de Kairi xD Sinon :o tellement beau
Sorujaa -   17/03/2012 à 20:12
Magnifique, la scène de l'horloge. [size=70]Les jambes d'Axel en HD OvO[/size]
cladmat -   17/03/2012 à 20:16
La HD, il n'y a rien de tel !!! Et kairi a quoi de bizarre ?
mumux -   17/03/2012 à 20:19
Ha des belles images en HD *_* *bave* enfin surtout pour sora et la scène de l'horloge .... non parsque kairi comment dire ..... ba euh je m'en fiche xD En tout cas j'ai hâte de la sortie du jeux ^^ même si je ne pourrais pas l'acheter de suite .... ni la 3DS
Gridas -   19/03/2012 à 12:20
Ca se voit tout de suite que ce n'est plus le même studio des cinématiques CG pour Kingdom hearts xD... comparé au un ^^. C'est une tuerie ! En 10 ans les scènes HD ont bien évolué :).
Onirie -   22/03/2012 à 00:01
Oww la scène de l'horloge <3 Des glaces à l'eau de mer en HD plus vraies que nature XD



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH3D : Nouveaux mondes en vidéo

Encore trois petits jours à tenir avant de profiter de Kingdom Hearts 3D ! En attendant, Square Enix ajoute une petite v...

KH3D: mise à jour du site officiel français

Après le site officiel américain, c'est le site officiel français de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] qui a été...

KH3D: site américain mis-à-jour

Alors que Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] sortira le 31 juillet aux Etats-Unis, le site officiel américain a é...

KH3D: les nouvelles fonctionnalités [Editée]

Square-Enix propose une nouvelle mini-vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités du jeu Kingdom Hearts 3D [Dream ...