général > liste des actualités > KH3D : nouveaux screens [Editée]

KH3D : nouveaux screens [Editée]

04/03/2012

Tsukishiro

10

De nouveaux screenshots de Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance relatifs aux mondes "La Grille" et "Jardin Radieux" ont fait leur apparition sur la toile. Ces screens s'accompagnent également de quelques nouvelles informations :

-Ienzo semble détenir des informations sur la Ville de Traverse
-Yen Sid a choisi l'Ile du Destin comme point de départ pour la quête de Sora et Riku
-Vous pourrez nommer les Dream Eaters nouveaux-nés
-Les Dream Eaters peuvent avoir différentes personnalités qui influeront sur leur efficacité en combat
-Le Dream Eater sur lequel se trouve Sora (qu'il utilise comme une tourelle) se nomme "Scissor Beetle"
Edition : Nouvelles informations!
-Rinzler est l'un des boss de la Grille, il utilise deux disques d'identité et peut inverser la gravité en cours de combat, inversant par la même occasion les contrôles de nos deux héros.
-La Mante Religieuse est le Boss principal du niveau, on l'affronte sur une plate-forme tournante. Il peut aussi bien lancer des disques sur votre personnage que faire pleuvoir des balles des airs. Si l'une des balles vous touche, votre jauge de Drop diminue.
-Clu semble avoir un intérêt particulier pour les Keyblades, tout comme les autres personnages de Tron.
-L'inconnu aux yeux jaunes semble en savoir beaucoup sur la grille




Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance est toujours attendu pour le 29 mars prochain au Japon.


liste des commentaires

MastEraqus -   04/03/2012 à 19:22
La personnalisation des alliés, c'est quand même un énorme plus, j'adhère !
Netcyril -   04/03/2012 à 22:12
Ce jeu sera énorme ... mais pourquoi sur 3DS ? :( Je me vois mal acheter une console juste pour ce jeu ... quoique xD. Vous auriez du le faire sur Psvita, cette console est énorme !
sora82 -   04/03/2012 à 22:19
les images sont belles et elles peuvent ns apprendre des trucs avec lea, ienzo et "lexaeus" (me rappelle plus son nom de non simili), on voit leur labo au jardin radieux. ki sait, ptetre kon va visiter ce labo pr en apprendre + sur eux et Xeha jeune ?
MastEraqus -   04/03/2012 à 22:56
J'espère que tu dis vrai ! je veux en savoir plus sur l'organisation, mais je penche plus pour découvrir tout ça dans un "After Birth by sleep" pourquoi pas
Brise -   04/03/2012 à 23:23
Les seules images que j'ai regardées de plus près sont celles d'Axel... hahahahaha. "Yen Sid a choisi l'Ile du Destin comme point de départ pour la quête de Sora et Riku" Mais quelle surpriiiiiiiise! :!: "Vous pourrez nommer les Dream Eaters nouveaux-nés" Moué... on se croirait dans pokemon. En tout cas les miens vont encore avoir des noms débiles. "Les Dream Eaters peuvent avoir différentes personnalités qui influeront sur leur efficacité en combat " Une vraie influence? Quelque chose qui va vraiment permettre de gagner ou perdre un combat? J'en doute.
shinimegami -   05/03/2012 à 10:11
Super :D merci pour les scans et les news ;)
LastDreamy -   05/03/2012 à 12:12
"-Vous pourrez nommer les Dream Eaters nouveaux-nés -Les Dream Eaters peuvent avoir différentes personnalités qui influeront sur leur efficacité en combat" Pokémoooooon quand tu nous tiens ~~
john38 -   05/03/2012 à 12:30
pokémon ou nouveau type d'invocations plutôt ? ^^
cladmat -   05/03/2012 à 14:04
Merci pour les screens et ces infos. Lol renommer les dream eaters, c'est vrai que ça fait un peu pokemon. ça ne me rajeunit pas ça ^^
Sady.Shun -   05/03/2012 à 20:00
Perso j'ai hâte d'avoir des infos concrétes sur ce que sont devenus les membres de l'organisation XIII



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH3D : Nouveaux mondes en vidéo

Encore trois petits jours à tenir avant de profiter de Kingdom Hearts 3D ! En attendant, Square Enix ajoute une petite v...

KH3D: mise à jour du site officiel français

Après le site officiel américain, c'est le site officiel français de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] qui a été...

KH3D: site américain mis-à-jour

Alors que Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] sortira le 31 juillet aux Etats-Unis, le site officiel américain a é...

KH3D: les nouvelles fonctionnalités [Editée]

Square-Enix propose une nouvelle mini-vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités du jeu Kingdom Hearts 3D [Dream ...