général > liste des actualités > KH3D : Précommandez la version FR !

KH3D : Précommandez la version FR !

29/02/2012

LastDreamy

16

Nous avions déjà soupçonné Square Enix de livrer la date de sortie Française de Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance il y a quelques jours sur la page de la boutique dédiée au jeu. Aujourd'hui la page se met à jour et nous pouvons constater avec grande surprise que les précommandes sont enfin ouvertes ! Toujours sans date précise, sautez quand même dessus si le coeur vous en dit pour un prix modeste de 40€ !


Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance
Référence : SKH3D3FR01
Prix : 39,99€

» Précommander Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance sur la boutique officielle Square Enix France.


liste des commentaires

shinimegami -   01/03/2012 à 09:32
J'avoue que 5 mois ça fait un peu beaucoup en avance x)
cladmat -   01/03/2012 à 10:58
5 mois en avance !! Bah dis donc !! Faudrait que j'ai déjà une 3DS avant de penser à le précommander XD. Donc c'est pas pour tout de suite
mumux -   01/03/2012 à 11:18
Ba n'ayant pas la 3DS je ne vais pas précommander le jeux xD Mais par contre j'ai 5 mois pour trouver les sous afin d'investir dans la console :pleure:
alfiros -   01/03/2012 à 12:36
franchement le jeu est quasi donné =)
tonyd208 -   01/03/2012 à 14:58
moi j'attend qu'on puisse preco en boutique (peut pas par internet --' ) et voir si ils annoncent un bundle circle pad.
léodu93 -   01/03/2012 à 15:04
Moi je pourrai avoir la 3ds a noël donc le jeu avec alors sa sere a rien pour moi.
halloweentown -   01/03/2012 à 17:56
J'attend de voir si ils vont proposer un pack avec la 3DS .
Soku -   01/03/2012 à 18:28
J'vois pas le rapport Cyril, on a de l'argent si on sait qu'un jeu sort tel ou tel mois. On sait très bien qu'il sortira donc on économise, c'est ça aussi la vie, c'est pas que dépenser juste parce qu'on a de la thune. On sait s'abstenir pour quelque chose qu'on veut réellement. Comment tu crois que je fais moi... J'achète rien à côté, j'garde mes sous et j'achète ce dont j'ai vraiment envie. J'ai économisé et même bossé un peu pour acheter la 3DS, juste pour avoir KH 3D. J'attendrai donc et économiserai pour 3D. C'tout. La pré-commande sert à rien, surtout 5 mois à l'avance. Sauf si on veut être tranquille~
DerekStrife -   01/03/2012 à 18:50
La pré-commande sert surtout pour les éditions limités, ou pour profiter d'un bonus de préco. Et aussi, si on a pas envie de se préoccuper de ça, et comme ça le jeu arrive directement chez soi. En tout cas, Soku... Acheter une 3DS juste pour KH3D... C'est un peu n'importe quoi. Tu ne sais même pas si le jeu sera bon, ou te feras jouer des heures. Et si en plus tu profites même pas des autres bons jeux à coté, c'est juste nawak et c'est vraiment dommage. M'enfin, tu fais ce que tu veux de ton argent. ___ Sinon, perso, je le préco' pas.
LastDreamy -   01/03/2012 à 18:52
Soku : De ce côté là je suis d'accord avec Cyril, tu ne peux pas lire l'avenir et même en économisant on peut toujours tomber sur un problème ou un imprévu, je parle aussi par expérience. Quand tu précommandes à l'avance tu attends le jeu patiemment dans ta boîte au lettre sans te soucier du stock/argent et tout le reste, c'est à ça que ça sert.
Soku -   01/03/2012 à 18:59
L'imprévu c'est acheter Skyrim en cours de route avant 3D ? xÐ lol Justement, j'préfère encore économiser JUSTEMENT au cas où y'a un imprévu plutôt que le dépenser dans le jeu et me dire " tient j'ai plus d'tune si jamais j'ai un imprévu tout ça parce que j'veux être sûr d'avoir 3D chez moi sans bouger mes fesses 8D ".
xebeche -   01/03/2012 à 23:23
J'attends d'être sûr de savoir s'ils vont sortir un pack pour les 10 ans ou quelque chose du genre, mais ça sent bon ça approche :)



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH3D : Nouveaux mondes en vidéo

Encore trois petits jours à tenir avant de profiter de Kingdom Hearts 3D ! En attendant, Square Enix ajoute une petite v...

KH3D: mise à jour du site officiel français

Après le site officiel américain, c'est le site officiel français de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] qui a été...

KH3D: site américain mis-à-jour

Alors que Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] sortira le 31 juillet aux Etats-Unis, le site officiel américain a é...

KH3D: les nouvelles fonctionnalités [Editée]

Square-Enix propose une nouvelle mini-vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités du jeu Kingdom Hearts 3D [Dream ...