général > liste des actualités > KH3D : Mise à jour du site officiel

KH3D : Mise à jour du site officiel

29/02/2012

Seisui

10



C'est en naviguant sur le site officiel de Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance que vous pourrez profiter d'une mise à jour du contenu. La page principale du site fait peau neuve, avec l'artwork de la jaquette du jeu mettant en scène Mickey, Sora et Riku flottant dans un ciel nuageux. La page fait également un lien vers le blog officiel de la saga Message From the KINGDOM avec la promotion de l'événement promotionnel du jeu pour le 10ème anniversaire du jeu qui se déroule le 3 mars 2012 sur l'archipel japonaise.

Section Mondes


The Grid (La Grille) le monde relatif au film Tron : l’Héritage vient de s'ajouter à la liste des mondes du site. Les protagonistes de ce monde virtuel sont le talentueux Kevin Flynn et son fils Sam Flynn et les programmes Quorra, Clu et Rinzler. Comme à l'accoutumée, le site officiel nous propose les renders des personnages, divers scans et logo du monde.






Section Personnages


La liste des Dream Eaters s'étoffe ! Trois nouveaux Spirits (Swift Giraffe, Scissor Beetle et Obake Pierrot) vous prêteront main forte tandis que deux nouveaux Nightmares (Snail Cargot et Evil Eye Owl) vous donneront du fil à retordre.







Section Système


Cette fois-ci, il ne s'agit pas d'un trailer ou d'une autre vidéo promotionnelle. Le site vous propose de télécharger librement un tout nouveau fond d'écran aux couleurs de la jaquette du jeu. Il est disponible en cinq formats différents.



Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance sera disponible dans exactement un mois, soit le 29 mars 2012 au Japon. Il débarquera sur l'hexagone en été 2012.


liste des commentaires

Warponk74 -   29/02/2012 à 15:20
preum's.Trop cool le new fond d'ecran :)
Keïnos -   29/02/2012 à 15:32
Et voila, nouveau fond d'écran enregistré !! Je l'attend avec impatience
DerekStrife -   29/02/2012 à 18:11
Ce qui me fais rire, c'est les persos super réaliste de Tron mélangés aux persos parfait de KH. XD Ça m'fais rire à chaque fois. En tout cas, le fond d'écran est pas mal.
Keïnos -   29/02/2012 à 18:59
[quote]Ce qui me fais rire, c'est les persos super réaliste de Tron mélangés aux persos parfait de KH. XD Ça m'fais rire à chaque fois. En tout cas, le fond d'écran est pas mal.[/quote] C'était pas mieux avec PdC remarque, par contre, j'attend de savoir comment il vont faire pour rester cohérents en fusionnant les deux scénarios. A la base, celui de Tron l'héritage est assez... improbable, alors avec en plus l'histoire complexe de KH et des mondes endormis, ça risque de l'être encore plus.
Stratègman -   29/02/2012 à 20:34
J'adore les images de Tron dans ce jeu que dans le Film.
Gridas -   29/02/2012 à 21:39
Super le fond d'écran, il va trôner sur mon bureau de PC tel le roi des wallpapers que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui ! :D Ils sont pas tellement parfait les personnages de KH ^^". Seulement pendant les vidéos en HD oui :P Sinon en pixel ils sont mieux les personnages de Tron :P !
Sady.Shun -   29/02/2012 à 21:58
L'impatience grandit, vivement une date fixe pour la sortie européene!
xebeche -   29/02/2012 à 23:18
ah super le fond d'écran, direct téléchargé :)
cladmat -   01/03/2012 à 10:54
J'adore le spirit Obake Pierrot ^^ Et le fond d'ecran est tout bonnement superbe !!!
léodu93 -   01/03/2012 à 14:45
elle est belle la jaquette je pense que je vais m'acheter la 3ds et le jeu pour le noel prochain c'est pas donné!!!



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH3D : Nouveaux mondes en vidéo

Encore trois petits jours à tenir avant de profiter de Kingdom Hearts 3D ! En attendant, Square Enix ajoute une petite v...

KH3D: mise à jour du site officiel français

Après le site officiel américain, c'est le site officiel français de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] qui a été...

KH3D: site américain mis-à-jour

Alors que Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] sortira le 31 juillet aux Etats-Unis, le site officiel américain a é...

KH3D: les nouvelles fonctionnalités [Editée]

Square-Enix propose une nouvelle mini-vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités du jeu Kingdom Hearts 3D [Dream ...