général > liste des actualités > KH3D : cet été chez nous ?

KH3D : cet été chez nous ?

25/02/2012

LastDreamy

28


Voilà un bien grand mystère ! En effet la boutique officielle de Square Enix france ajoute aujourd'hui une page dédiée à Kingdom Hearts : Dream Drop Distance communiquant une date de sortie, le 27 juillet 2012 très exactement. Cependant comme vous pouvez le constater sur le lien plus haut ces informations ont été retiré ! A la place nous pourrons nous contenter d'un bref "Été 2012" pour soulager notre patience. Alors, simple erreur ou teasing indiscret ?


liste des commentaires

le-colombien -   25/02/2012 à 22:29
Mmmmh... Moi jvoulais attendre la sortie d'une 3DS AVEC circle pad intégré et ptêt une autonomie un peu plus grande mais bon :/... Si le jeu sort cette été, ai-je vraiment le choix?
cladmat -   25/02/2012 à 22:45
OMG !!! Eté 2012 !!! C'est tout bonnement génial ça !!!
oORoxasOo -   26/02/2012 à 10:24
@Le-colombien : Elle sort quand la 3DS avec le circle pad intégré ? :/ Ou même la 3DS XL je pensais que le jeux serait plus chère que ça :/
Yunye -   26/02/2012 à 12:15
7-T-T' ? :!: Ca c't'une bonne nouvelle!! xD **7TT!!** **7TT!!**
TerraNorth -   26/02/2012 à 12:47
Je m'achèterais pas la 3ds donc je regarderais les walktrough parce que je veut savoir ce qu'il se passe dedans quand même :)
le-colombien -   26/02/2012 à 16:07
@Roxas ==> Aucune annonce officiel ni non-officiel à ma connaissance, c'est juste que ça va dans l'ordre des choses... Quand je voit les premiére DS par rapport à la Lite je suis content d'avoir attendu... Mais à l'époque il n'y avait pas encore de KH dessus maintenant ça va être plus dur de patienter :/
shinimegami -   26/02/2012 à 20:07
cool ^^j'espère vraiment que ça sera cettedate la :D
DiveToTheHeart -   27/02/2012 à 12:43
C'est bon ça :coeur: Par contre, petite question: Je vais devoir m'acheter une 3DS, mais est ce que la 3DS "Edition KH" sera exclusivement réservé au Japon, ou j'ai encore une chance d'éspèrer un peu ? :rire:
Yarlick -   27/02/2012 à 14:56
On ne sait pas encore, mais à priori ce devrait être une exclue Japon, voire peut être US si Squeenix sont pas trop des feignasses....Le problème c'est que voilà, on est Européen, et Squeenix et l'Europe...Ca fait....OVER NINE THOUSAND.
DiveToTheHeart -   27/02/2012 à 17:14
Oui comme tu dis, pauvre petits européens que nous sommes :( Dans tout les cas, j'aurai ce jeu ! Merci de l'info ;)
Stratègman -   27/02/2012 à 21:07
Cool j'achèterai la 3DS et le jeu en même temps sa sortie.
léodu93 -   01/03/2012 à 14:56
ce qui est dommage c'est qu'on est obliger d'acheter la 3ds mais je ferai un effort



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH3D : Nouveaux mondes en vidéo

Encore trois petits jours à tenir avant de profiter de Kingdom Hearts 3D ! En attendant, Square Enix ajoute une petite v...

KH3D: mise à jour du site officiel français

Après le site officiel américain, c'est le site officiel français de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] qui a été...

KH3D: site américain mis-à-jour

Alors que Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] sortira le 31 juillet aux Etats-Unis, le site officiel américain a é...

KH3D: les nouvelles fonctionnalités [Editée]

Square-Enix propose une nouvelle mini-vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités du jeu Kingdom Hearts 3D [Dream ...