général > liste des actualités > KH3D : Evènement et chronique

KH3D : Evènement et chronique

21/02/2012

LastDreamy

14

Alors que la sortie du jeu au Japon s'approche à grands pas, Square Enix annonce sur le Twitter officiel du jeu qu'un évènement dédié à Kingdom Hearts 3D aura lieu le 3 mars à Tokyo. Aucune autre information n'est sortie mais nous pouvons sans doute nous attendre à un lot de surprises de taille, ne ratez donc pas ce jour précis.

En parallèle, le blog Message from the KINGDOM se met à jour avec la découverte d'une nouvelle option disponible dans Kingdom Hearts 3D.



Cliquer sur les images pour visionner en grand format

Nous apprenons donc qu'un menu nommé Memoir vous permettra d'accéder à divers options telles que le Tutorial pour vous familiariser avec les commandes du jeu, Flashback pour ne pas vous perdre sur les évènements du scénario, Chronicles pour consulter un résumé de chaque opus précédent.


liste des commentaires

cladmat -   21/02/2012 à 23:00
Ce nouveau menu peut être très intéressant. C'est un peu comme dans BBS en fin de compte ? Où on voit la chronologie des mondes par lequel sont passés les 3 persos. Enfin, wait and see
tonyd208 -   21/02/2012 à 23:18
c'est sympas pour tout ceux qui on pas les 36 consoles qu'il faut pour faire tout les épisodes :D
shinimegami -   22/02/2012 à 10:53
Cool, c'est une chouette idée ce menu ^^
Okami -   22/02/2012 à 11:28
Sympa tout ça, ça semble bien pratique !
alfiros -   22/02/2012 à 12:09
c'est vraiment sympas cette nouvelle option =)
sora88650 -   22/02/2012 à 22:36
trés bonne idée de la part de square enix cette nouvelle option
DerekStrife -   22/02/2012 à 23:19
En espérant que la traduction soit de bonne qualitée...
Mystic -   23/02/2012 à 12:40
Ca peut être sympa, même si je pense que certaines personnes voudront se faire le jeu où regarder des vidéos Youtube au lieu de lire un simple résumé.
sora82 -   24/02/2012 à 09:58
Perso, je crois que je vais adorer ce menu avec des vidéos et des résumés, c'est pratique vu que je n'ai pas pu jouer à Chain of memories (le seul que je n'ai pas...). et puis c'est comme 358/2 days et Bbs le mode Théâtre que j'adore ! cool donc cette news !
Shadow_of_972 -   25/02/2012 à 17:11
J'espère qu'il donneront la date de sortie européenne du jeu à cet événement.
léodu93 -   02/03/2012 à 21:21
c'est assez simpas dommage qui ne l'ai pas fait dans les autres kingdom hearts sauf dans kingdom hearts final mix +
léodu93 -   02/03/2012 à 21:23
mais juste pour les vidéos le mode cinématique



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH3D : Nouveaux mondes en vidéo

Encore trois petits jours à tenir avant de profiter de Kingdom Hearts 3D ! En attendant, Square Enix ajoute une petite v...

KH3D: mise à jour du site officiel français

Après le site officiel américain, c'est le site officiel français de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] qui a été...

KH3D: site américain mis-à-jour

Alors que Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] sortira le 31 juillet aux Etats-Unis, le site officiel américain a é...

KH3D: les nouvelles fonctionnalités [Editée]

Square-Enix propose une nouvelle mini-vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités du jeu Kingdom Hearts 3D [Dream ...