général > liste des actualités > KH3D : le Jardin Radieux s'illustre dans le V-Jump [Editée]

KH3D : le Jardin Radieux s'illustre dans le V-Jump [Editée]

20/02/2012

Seisui

11

Après s'être illustré dans le Weekly Shounen Jump avec l'apparition du monde de Tron l’Héritage avec la Grille, le magazine V-Jump nous offre quelques scans sur Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance.
Cette semaine, ce sont les personnages du Jardin Radieux qui sont à l'honneur. Les personnages de l'Organisation XIII (déjà révélés lors des différents trailers) y sont aperçus sous leur forme humaine. Lea revêtant le manteau noir de l'organisation, Ienzo en blouse de scientifique et Aeleus en tenue de gardien de la ville de la lumière.

Dans l'attente de scans de meilleure qualité, le compte Twitter de bKvEBVAvUq nous propose deux scans du V-Jump.





Cliquer sur les images pour visionner en grand format


Mise à Jour : D'autres scans sont disponibles grâce à ArikaMiz.












De plus, le magazine japonais nous informe également qu'il sera possible d'obtenir une Carte AR à utiliser avec le jeu. Le Kingdom Hearts 3D Dream World Navigation guide proposé par l'éditeur du Jump proposera en plus du magazine, une Carte AR exclusive. Nul ne sait qu'elle sera sa finalité, mais certains bruits courent sur la toile en nous informant qu'elle serait susceptible de débloquer un Dream Eater rare.
Cependant, nous ne savons pas encore si cette carte demeurera exclusive à l'archipel japonaise.

Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance sortira au Japon le 29 mars 2012. Nous sommes toujours dans l'attente d'une précision pour l'Europe.


liste des commentaires

alfiros -   20/02/2012 à 12:05
pour le jardin radieux on l'avait deja vu dans le trailer .
Sofia -   20/02/2012 à 12:38
Certes mais Radiant Garden n'avaient pas encore été reprit dans le magazine Jump pour le moment ^^
Till -   20/02/2012 à 12:51
Ienzo se réveille adulte ; mais est-il devenu un Simili enfant, qui a grandit, ou était-il déjà adulte lorsqu'il à perdu son cœur ? C'est un peu bizarre que les Simili grandissent, car ça voudrait dire qu'ils peuvent grandir, vieillir, et qu'en plus de cela, si leurs sans-coeur et eux meurent, ils ressuscitent avec tous leurs souvenirs ; comme si il ne s'était rien passé... Pas la peine de créer tout une organisation et d'invoquer le Kingdom Hearts, s'il suffit de mourir pour ressusciter ! xD
rikuk -   20/02/2012 à 13:06
@ Till : Evidemment, sauf qu'ils n'ont aucune garantit que leur sans coeur soit mort ... Donc plutôt que de la jouer quitte ou double, autant tenté de récupérer un coeur ^^
Ahnranya -   20/02/2012 à 16:54
Si je peux me permettre une note : a mon avis, Ienzo est devenu simili qu'une fois adulte. En effet, lorsqu'on le voit enfant, c'est lors du passage avec Ven, et il croise aussi un Lea plus jeune... tandis que l'ouverture des portes des mondes, l'apparition des sans-coeurs et tout le barza ne se fait que bien des années plus tard, à l'époque de Sora. Du coup, ils ont eut le temps de grandir => donc à mon sens, Ienzo a du devenir Zexion une fois adulte.
cladmat -   20/02/2012 à 17:08
AR, comme action replay ? Dis donc, on dirait que Ienzo parait bien grand. Ou c'est une idée ?
Utilisateur_supprime -   20/02/2012 à 17:16
XD non Clad, AR comme Augmented Reality, le jour ou ils sortiront un truc Action Replay accepté par Nintendo ou autre, ça sera la fin du monde ( ou le déubt du cheat en masse 8D ) boah....rien de si nouveau, mais c'cool de revoir les membres de l'organisation....j'sens qu'on va tous les retrouver, après, de quels cotés seront-ils passés...on verra bien °espère toujours pouvoir rejouer un petit combat avec Axelinou comme partenaire°
Ven-Roxas -   20/02/2012 à 17:50
Il avait dit que les sans coeur et les simili ne ressemble pas forcement a leur model' d'origine donc pour Ienzo, bah il n'a pas grandis, il est devenus un simili comme ca lol
alfiros -   21/02/2012 à 13:41
ba , ils on tous bien gandi ou vieilli , je pense qu'ils sont devenu simili jeune et ils on viellli peu a peu c'est pas parce quil n'on pas de coeur qu'i ne peuvent pas vieillir =)
Xiggy -   22/02/2012 à 14:03
De toutes façons il est évident qu'entre le moment où on les voit dans BbS et le moment où ils ont perdu leur cœur il s'est passé plusieurs années hein. Ne serais ce que parce que la fin secrète de BbS où on voit Xehanort l'apprentie ne semble pas se souvenir de qui il est vraiment. Braig à donc du lui réapprendre où un truc comme ça. Pis il est clairement dit dans les rapport d'Ansem de KH1 qu'ils ont fait des expériences pendant assez longtemps. Donc il n'y a rien d'étrange à revoir Ienzo adulte, ou Lea avec l'apparence d'Axel. Surement qu'on reverra Ïsa avec l'apparence de Saïx (sans la cicatrice, sauf si il l'a eu avant de devenir un simili) etc, etc. ^^ Sinon je ne pense pas qu'on sera amener à se balader dans ce monde pour ma part, puisque ce qu'il s'y passe se déroule hors du Domaine du Sommeil. On le verra surement uniquement dans des cinématiques, ou un truc comme ça.
Kenat -   22/02/2012 à 19:37
Till > Les similis vieillissent, la peuve est que Naminé grandit entre CoM et KH2. De plus, il ne suffit pas simplement de mourir, car si le smili meurt avant le Sans-Coeur, alors il ne renaîtra Jamais. Quand un Sans-Coeur meurt, son coeur reste en stase. Quand un Simili meurt, son corps recherche le coeur en stase. S'il n'y en a pas, alors il disparaît et retourne au Néant. Et tout cela est officiel (cf Another Report ^^)



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH3D : Nouveaux mondes en vidéo

Encore trois petits jours à tenir avant de profiter de Kingdom Hearts 3D ! En attendant, Square Enix ajoute une petite v...

KH3D: mise à jour du site officiel français

Après le site officiel américain, c'est le site officiel français de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] qui a été...

KH3D: site américain mis-à-jour

Alors que Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] sortira le 31 juillet aux Etats-Unis, le site officiel américain a é...

KH3D: les nouvelles fonctionnalités [Editée]

Square-Enix propose une nouvelle mini-vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités du jeu Kingdom Hearts 3D [Dream ...