général > liste des actualités > KH3D: Nouveau trailer sous-titré ! [Éditée x2]

KH3D: Nouveau trailer sous-titré ! [Éditée x2]

14/02/2012

Ekland

67



La dernière mise à jour du site officiel japonais de Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance, nous gâte !

Symphony of Sorcery le dernier monde révélé par Famitsu s'offre une place dans la section Mondes du site officiel. Au programme, renders de qualité des protagonistes, et divers scans du scénario.




Et pour finir en ce jour de Saint Valentin, Square Enix nous fait un beau cadeau avec un nouveau trailer pour Kingdom Hearts Dream Drop Distance d'une durée record de 10 minutes et introduit par le logo du 10ème anniversaire de la série.

Au programme de ce trailer: La cité des Cloches, la Ville de Traverse et autres mondes déjà présentés. Cependant, la présence des nouveaux personnages est à noter, pour votre plus grande plaisir. De nouvelles séquences sont également visibles.

Mais ne perdons plus de temps et savourez cette vidéo qui peut se visualiser avec les sous-titres français.


/!\ Attention, certains spoils sont visibles dès les premières secondes du trailer./!\



Pour rappel, Kingdom Hearts 3D sortira au Japon le 9 mars, toujours aucune date précise pour l'Europe.


liste des commentaires

mr-gopleen -   16/02/2012 à 16:20
Entre 8.36 et 8.47 je suis sur a 99% que c'est Maitre Eraqus qui parle a Sora
cladmat -   16/02/2012 à 17:21
Ce trailer est une tuerie !! Ce jeu promet : -Master Xehanort -Ansem -Xehanort -Jeune Xehanort -Vanitas tous sont présents, ce jeu va nous surprendre !! Et le retour de quelques membres de l'ex organsiation XIII :)
Brisante -   16/02/2012 à 17:50
mr-gopleen > Eh non, c'est celle de Xemnas. La voix japonaise de celui-ci est très reconnaissable. De plus, j'ai déjà entendu un bout de sa réplique "Peux-tu vraiment te considérer comme l'original ?" dans le précèdent trailer, dans le Monde de Pinocchio.
Obeta -   17/02/2012 à 14:50
En parlant de sortie du jeu, vous avez reçut un mail de nintendo france avec une liste des jeux 3DS et avec marqué KH3D sortie prochainement? Ca veux dire que nintendo France a déjà des info concernant sa sortie européenne?? :D
alfiros -   17/02/2012 à 17:06
je pense comme cladmat : le jeu sera surement un retour de tout les perso principaux de la série !!
Djedjee -   18/02/2012 à 00:14
Dommage que j'ai pas de 3DS il à l'air vraiment bien :/ .
Remdur -   18/02/2012 à 01:05
N'y aurait-il pas moyen de télécharger ce trailer sous-titré en HD?
Synonyme19 -   18/02/2012 à 14:11
Quand je vois tous ces trailers, je le trouve génial. Tellement génial qu'on ne dirait pas que c'est un jeu 3DS.
Seisui -   19/02/2012 à 03:19
@Remdur : Malheureusement, l’hébergement de vidéos sur Youtube sépare les fichiers de sous-titres, et la vidéo elle-même. Si je trouve une solution, j'en ferais par ici même ;)
Aryalina -   19/02/2012 à 18:55
Waaaaa la cinématique hd me colle des frissons! Cette vidéo est juste magique!!! :D Le gameplay a l'air génial! Et la fin... On va peut être enfin éclairer plusieurs mystères! conclusion: *bave*
tonyd208 -   20/02/2012 à 18:25
en regardant bien a 8:59 [spoiler]quand mickey saute sur les sieges de la salle de l'organisation, on peut voir sur le siege vers lequel il saute les grosses chaussures jaunes de sora, et un bout de rouge de sa tenue, ce qui veut dire que mickey et riku vont essayer de libérer sora[/spoiler]
alfiros -   24/02/2012 à 12:04
c'est vrai est justement on a l'impression que mickey va vers le siege de sora pour le delivrer



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH3D : Nouveaux mondes en vidéo

Encore trois petits jours à tenir avant de profiter de Kingdom Hearts 3D ! En attendant, Square Enix ajoute une petite v...

KH3D: mise à jour du site officiel français

Après le site officiel américain, c'est le site officiel français de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] qui a été...

KH3D: site américain mis-à-jour

Alors que Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] sortira le 31 juillet aux Etats-Unis, le site officiel américain a é...

KH3D: les nouvelles fonctionnalités [Editée]

Square-Enix propose une nouvelle mini-vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités du jeu Kingdom Hearts 3D [Dream ...