général > liste des actualités > Daily Kingdom : la huitième édition disponible !

Daily Kingdom : la huitième édition disponible !

02/02/2012

Noxat

13



Cela fait déjà un mois que l'année 2012 a débuté, et il est maintenant temps de vous présenter la toute première édition de l'année du Daily Kingdom, votre bimestriel préféré ! Profitons-en au passage pour fêter le premier anniversaire du Daily Kingdom, car, souvenez-vous, la toute première édition est parue le 14 février 2011, voilà maintenant pratiquement un an !

Ce mois-ci, l'équipe du Daily Kingdom a préféré éviter le traditionnel thème de la Saint-Valentin pour se concentrer davantage sur le Nouvel An chinois que vous avez peut-être eu l'occasion de fêter récemment ! Vous aurez droit bien entendu à un retour sur l'origine de cet événement et un approfondissement considérable sur l'astrologie chinoise.

Comme toujours, le journal relatera l'actualité cinématographique du moment, mais traitera aussi d'un double anniversaire chez Square Enix : à la fois le dixième anniversaire de la saga Kingdom Hearts, et le vingt-cinquième anniversaire de la saga Final Fantasy ! Côté lecture, le journal vous présentera en détail un manga fortement lié au thème du mois. Enfin, le Daily Kingdom reviendra sur la Battle Graphique du mois d'octobre et sur le lancement de KHI5 il y a maintenant un mois !

Prêt pour une nouvelle lecture riche et passionnante ?

» Accéder à la page du Journal
» Télécharger directement la huitième édition du Journal de KHIsland

Remerciements spéciaux aux membres :
AnsanRiku, Mumux, Oz-Ventus et Soku !


Excellente lecture à tous !


liste des commentaires

Brise -   02/02/2012 à 21:55
J'ai parcouru rapidement cette édition, merci pour tout ce beau travail =) Je plussoie pour la vague, qui est vraiment un film... Terrifiant finalement. C'est si simple de basculer... Et pour Jesus et Bouddha, c'est vraiment sympa, marrant, et léger!
Oz-Ventus -   02/02/2012 à 22:08
On a été que quatre? Ah :p Je félicite Soku qui a eu l'intelligence d'enfin mettre l'article que j'ai fais pour Yumi, même si tu en as coupé un bout. #Yumi> Le voilà enfin, tu l'auras attendu longtemps ;p
Ven-Roxas -   02/02/2012 à 22:22
Haha ^^ perso' je pref' plus le podcast que le Daily kingdom ... (p't'etre car je ne peu toujours pas le lire XD )
Ak_Kyô -   02/02/2012 à 22:27
J'ai trouvé cette édition très sympa. Merci pour ce petit moment de détente, chers membres du journal. Un gros coup de coeur pour le dossier sur le nouvel an chinois, qui m'a complètement replongé dans l'univers de Fruits Basket 8D. Merci pour cette nouvelle édition, et bon travail à vous tous!
mumux -   03/02/2012 à 16:25
Superbe édition encore :D Haha et le manga sur les vacances de Jésus et Bouddha est assez sympa c'est vrai o_o je suis tombé dessus par hasard et franchement je vous le recommande :coeur: A et merci soku d'avoir donné la date de la sortie du n°3 maintenant j'ai hâte de lire la suite :D La page de couverture :coeur:, l'article sur la nouvelle année chinoise super bonne idées :D Hâte de faire l'édition 9 *_*
Yumi -   04/02/2012 à 12:01
Ven-Roxas> Honnêtement, ton post, il sert à rien là '.' Oz> Owi l'article, je n'y pensais plus tu sais! ^^ Merci! Merci pour cette nouvelle édition, j'ai encore plusieurs articles à lire, mais dans l'ensemble, je l'aime bien! ^^ Les vacances de Jésus et Boudha ça a l'air juste énorme x) Une amie l'avait achetée à la JE l'année passée, j'ai donc eu l'occasion de le feuilleter. Je pense que je finirai par me prendre un tome de ces quatre! La cover est juste superbe, j'aime trop le fanart d'Axel! Bravo à toute l'équipe!
cladmat -   05/02/2012 à 19:49
Félicitations pour ce boulot magnifique !! Je viens d'apprendre en lisant que c'était l'année du dragon !! Cool c'est mon année :) (espérons que j'aurais mon diplôme en fin d'année). Le dragon est d'élément eau ? C'est marrant ça, moi qui est repris Dofus, mon personnage est d'élément feu et eau (coincidence ?) Et puis Sora a toujours la classe !! :)
sora82 -   07/02/2012 à 10:31
J'ai adoré du début à la fin ! merci à tous les rédacteurs pour nous faire découvrir tous ces films, musiques et mangas merveilleux !! le groupe Billy Talent est pas mal du tout ! et encore félicitations à Yumi pour sa bannière !
sora88650 -   07/02/2012 à 13:15
J'ai enfin fini de le lire et j'ai adoré ! Merci encore une fois pour ce Daily et j'espére qu'il y'en aura plein d'autre. =D
Soku -   07/02/2012 à 16:25
Merci à vous tous ! °___° J'ai hâte de faire le prochain 8D <== °ment, veut un peu la paix.° Haha
Noxat -   07/02/2012 à 17:48
Le prochain, ce sera pour le 1er avril, ce sera une grosse fa... heu il sera super bien ! XD Félicitations pour ce joli travail et surtout avec une équipe aussi réduite x) J'ai vu qu'AnsanRiku et Soku avaient beaucoup d'articles à leur actif, alors de grosses félicitations à vous :)
tooms -   13/02/2012 à 14:20