général > liste des actualités > FFXIII-2 : par le DLC foudroyant !

FFXIII-2 : par le DLC foudroyant !

31/01/2012

Tsukishiro

12

C'est désormais officiel : Final Fantasy XIII-2 vous permettra d'affronter Lightning dans le colisée, et de la recruter dans votre équipe par la suite (elle remplacera alors votre monstre).



Ce DLC sera disponible le 7 février prochain au Japon, et coûtera (tout de même) la bagatelle de 300 Yens (environ 3€) sur le PSN, et 240 points Microsoft sur le Xbox Live.

Notez également que Lightning sera accompagnée du Lieutenant Amodar (son supérieur dans Final Fantasy XIII) qui l'aidera durant la deuxième phase du combat. Elle revêt également la tenue qu'elle portait dans l'épisode original, au lieu de son armure "Valkyrie".



D'autres DLCs sont attendus pour le mois de mars sur l'archipel, mais aucune information concrète n'a filtré concernant leur contenu.

Pour terminer en beauté, Square Enix a publié aujourd'hui le trailer de lancement du jeu :



Pour rappel, Final Fantasy XIII-2 sortira sur PS3 et Xbox360 le 3 février 2012. Vous pouvez commander les différentes versions disponibles sur :

» Visiter le site officiel de Square Enix Boutique
» Visiter la boutique Amazon


liste des commentaires

Silent-Heal -   31/01/2012 à 18:13
Si jvoulais m'acheter le jeu, je paierai ce DLC, frappez moi
Ike. -   31/01/2012 à 18:27
Bon, il me manque la PS3 et le jeu pour bénéficier de ce dlc une fois que je l'aurais acheté 8D Qui m'aide ? Merci pour la news et pour le trailer de lancement, un petit coup de rappel à quelques jours de la sortie ne fait pas de mal :3
oORoxasOo -   31/01/2012 à 18:36
le Lieutenant Amodar ressemble fortement au commandant vérité je trouve x)
LastDreamy -   31/01/2012 à 18:55
La question est : est elle jouable ou juste en tant qu'invité "monstre" ?
mumux -   31/01/2012 à 18:57
Bon ba sans connexion via ma ps3 se sera difficile d'avoir le DLC xD Au moins je ne suis pas tenté par la consommation :weat:
DarkPoney -   31/01/2012 à 19:12
Fuuu... J'hésite, j'parie que la combat sera tellement hard qu'il ne sera accessible qu'au niveau max et que ça servira plus à rien car t'aura déjà finit le jeu :'D...
Yukionna -   31/01/2012 à 20:01
Bof, je ne suis pas pour les DLC en général mais celui-ci m'a l'air assez intéressant, donc je verrai quand il sortira si je le prend ou pas. En tout cas, c'est dommage, c'est typiquement le genre de truc que Square Enix pourrait inclure directement dans le jeu en tant que quête annexe et pas en DLC payant !
sora88650 -   31/01/2012 à 20:15
J'acheterai ce DLC quand j'aurait ce jeu !!! Il va étre super =)
theunknown -   31/01/2012 à 20:36
Le combat risque d'être corsé!
xebeche -   31/01/2012 à 21:29
Elle a quand même un autre charisme Lightening, ça aurait été dommage de passer à côté
cladmat -   31/01/2012 à 21:32
Pfff comment se faire encore de l'argent pour Square Enix
alfiros -   02/02/2012 à 13:04
j'hesite encore a acheter le dlc mais pas de doute pour le jeux



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

FFXIII-2 : une réédition à venir

Alors que la plupart des fans attendent aujourd'hui le 3ème volet des aventures de Lightning, Square Enix nous dévoile u...

FFXIII : Une tempête approche...

Beaucoup de gens ont été laissés sur leur faim après les nombreux DLC que proposait Final Fantasy XIII-2, notamment "Req...

FFXIII-2 : Toriyama enchérit

Cela fait déjà un bon mois que les contenus téléchargeables de Final Fantasy XIII-2 ont pris fin, mais il est possible q...

FFXIII-2 : sortie des derniers DLCs

Les ultimes DLCs de Final Fantasy XIII-2 sont disponibles aujourd'hui sur le Xbox Live, et seront publiés demain sur le ...