général > liste des actualités > KH3D : Le Reality Shift

KH3D : Le Reality Shift

30/01/2012

LastDreamy

12

Kingdom Hearts : Dream Drop Distance s'offre une cinquième vidéo de gameplay dévoilée montrant cette-fois ci la fonctionnalité de jeu "Reality Shift". Cette commande actionne une combinaison à réaliser au stylet qui enclenche par la suite une attaque dévastatrice de zone, terrassant les ennemis visés préalablement. Mais voici le tout en vidéo :


Pour rappel, Kingdom Hearts : Dream Drop Distance sortira le 29 mars au Japon. Il n'y actuellement pas de date Européenne.


liste des commentaires

AngelMaster -   30/01/2012 à 22:09
Sympa comme système, pour bien profité de l'écran tactile, c'est top ...
sora88650 -   30/01/2012 à 22:17
sa a l'air cool =) hate de l'essayer
cladmat -   30/01/2012 à 23:23
Génial !! Hâte de découvrir tout ça :)
Okami -   31/01/2012 à 12:17
Trop bien!!!
Eisio -   31/01/2012 à 12:35
classe comme système
shinimegami -   31/01/2012 à 15:48
il a l'air super cool ce système :D hâte de l'essayer ^^
oORoxasOo -   31/01/2012 à 18:23
La musique du monde des Trois mousquetaire et de Casimodo sont juste magnifique. Dokun Rex, le Dinosaure n'est pas un boss, mais un simple monstre, donc c'est super cool, on pourra donc l'avoir dans notre équipe en version Spirit :D Ce système je trouve que sa ressemble au invocation, ou on coopération
theunknown -   31/01/2012 à 20:03
le système est classe!
xebeche -   31/01/2012 à 21:27
ça a l'air dynamique comme système, ça sera plaisant :)
alfiros -   01/02/2012 à 13:11
franchement pas mal ( j'espere pas peter l'ecran tactile lol )
clanik -   05/02/2012 à 17:46
cela montre que kingdom hearts cherche a innover tant mieux!
Zeeva -   08/02/2012 à 00:08
Étrangement j'ai l'impression que le jeu perd de son interêt avec toutes ces évolutions... Peut-être s'éloigne-t-il trop brusquement de l'ancien modèle Kingdom Hearts ?



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH3D : Nouveaux mondes en vidéo

Encore trois petits jours à tenir avant de profiter de Kingdom Hearts 3D ! En attendant, Square Enix ajoute une petite v...

KH3D: mise à jour du site officiel français

Après le site officiel américain, c'est le site officiel français de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] qui a été...

KH3D: site américain mis-à-jour

Alors que Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] sortira le 31 juillet aux Etats-Unis, le site officiel américain a é...

KH3D: les nouvelles fonctionnalités [Editée]

Square-Enix propose une nouvelle mini-vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités du jeu Kingdom Hearts 3D [Dream ...