général > liste des actualités > KH 3D : le contenu de l'édition anniversaire

KH 3D : le contenu de l'édition anniversaire

27/01/2012

Kenat

27

La sortie de Kingdom Hearts : Dream Drop Distance approchant à grands pas, il était temps pour Square Enix de nous dévoiler le contenu de la bien mystérieuse édition baptisée Kingdom Hearts 10th Anniversary Box et disponible pour les 10 ans de la série. C’est aujourd’hui chose faite puisque le site officiel japonais apporte un mise-a-jour non négligeable avec le contenu de ce fameux pack.


Celui-ci comprendra donc :

-Kingdom Hearts Dream Drop Distance
-Kingdom Hearts 358/2 Days
-Kingdom Hearts Re:Coded
-12 cartes à l’effigie de la série
-Une housse de protection au design original

Bien sur, les deux opus DS ne sont pas réédités pour la nouvelle console de Nintendo. Ils restent sur leur console habituelle, pas de refonte des jeux donc.

Il ne manquait plus qu’un prix, et c’est chose faite puisque ce bundle sortira au pays du soleil levant pour 15 000 yens, soit approximativement 150€, enfin sans compter notre inflation habituelle.

En espérant que ce pack sortira aussi en Europe, nous vous rappellons que Kingdom Hearts 3D n’a pas encore de date de sortie précise chez nous puisque l’on se contente encore d’un vague courant 2012. Remarquez, c’est toujours mieux que rien…


liste des commentaires

theunknown -   27/01/2012 à 18:41
Le contenu est quand même un peu décevant vu le prix.
sora88650 -   27/01/2012 à 19:14
je suis trés déçu par le contenu. Etant donnés que j'ai deja les 2 autres jeux DS !!
Oz-Ventus -   27/01/2012 à 20:55
LOL. Sincèrement, j'ai vois pas quoi quoi dire d'autre. 150€ pour 3 jeux que la plus part on deja,,, [excuser la typo, je suis encore passe en mode chinois]
Sakuma -   27/01/2012 à 22:30
*déception intense* J'attendais pas vraiment ce pack mais quand même, 150€ pour 2 jeux que j'ai déjà, quelques cartes que j'aurais vite fait de redonner et une housse de protection qui ne sert à rien parce que ma DS ne rentre pas dedans le choix est vite fait, je me passerais du pack sans regret.
xebeche -   28/01/2012 à 12:10
J'aurais préféré une annonce concernant KH3 plutôt qu'un pack de jeux qu'on peut déjà posséder.
Dr.Jackal -   28/01/2012 à 15:27
Je vois pas de quoi vous vous plaignez, enfin ! Des morceaux de cartons, une super housse et les 3 meilleurs jeux de la série pour seulement 150 euros, c'est rien du tout, allons :'D ... ... Hum... (à prendre au second degré...)
alfiros -   28/01/2012 à 17:38
c'est genial pour les carte et la housse mais pour les jeux c'est disons un bonus qui accompane kh 3d ( les 2 jeux ds ils vont pas donné kh bbs pour 2 console differente ) ^^
Kaïl -   29/01/2012 à 18:39
Mmmh... Encore, une édition collector avec juste KH3D, les cartes et la housse, je suis d'accord, mais quand même...PAS POUR LE 10e ANNIVERSAIRE ! Dire que j'écoutais les rumeurs quant à une version HD de KH1 et KH2, ce que j'aurais directement acheté sur PS3 (je ne pense pas me tromper sur la console éventuellement choisie à cette occasion...). Faudra-t-il attendre le 20e anniversaire pour avoir KH3 ?
Aryalina -   31/01/2012 à 18:34
Bouhouuuuuuuuuuuu... Moi qui m'attendais à une belle surprise pour l'anniversaire... J'espère qu'ils ont prévu autre chose quand même! Les cartes et la housse ça vaut bien une édition collector normale et les deux autres jeux ds en pack, selon moi ça fait un peu contradiction. C'est les fans qui seront intéressés par une édition anniversaire, non? Mais je pense que la plupart des fans doivent déjà avoir les jeux! Et c'est quoi ce prix! O.O Enfin... C'est mieux que rien? (Pas convaincue!)
Eisio -   01/02/2012 à 09:11
C'est bien mais moi j'aurai préféré des remake de re:CoM et kh2 final mix + sur psp (bon aussi sur ps3 mais moi j'ai pas la ps3 )
Yarlick -   01/02/2012 à 13:01
Vive le commentaire. heu Re:CoM ou KH 2 FM+ sur PSP, nan juste nan. Sur 3DS peut être, sur PSP, nan. La PSP ne possède pas la puissance requise pour pouvoir afficher de la PS2. ( Tandis que sur 3DS, on nous a prouvé qu'elle foutait une claque à la new school generation) Enfin bref. Très décevant, ils auraient été des remakes, ça aurait put être intéressant, là, c'est juste nul.
alfiros -   02/02/2012 à 15:53
bon c'est vrai qu'on aurait tou aimer des remake mais bon kh 3D , les12 cartes et la housse c'est plutôt pas mal mais re:coded et 358/2 presque tous les fan les ont alors je vois pas a quoi sa sert de les ajouter j'aurais même préféré 1 voir même 2 poster de kh 3D et l'idée de Yarlick est vraiment génial mais pour kh re : com ou FM faut être comme dans kh 3D ( dans le royaume des rêves ) sachant que re : com est déjà un remake , ils vont pas faire un 2 eme remake du jeux original pour moi ca fait un peu bizarre =) mais j'avoue que l'idée est vraiment bien mais bon on y peut rien =)



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH3D : Nouveaux mondes en vidéo

Encore trois petits jours à tenir avant de profiter de Kingdom Hearts 3D ! En attendant, Square Enix ajoute une petite v...

KH3D: mise à jour du site officiel français

Après le site officiel américain, c'est le site officiel français de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] qui a été...

KH3D: site américain mis-à-jour

Alors que Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] sortira le 31 juillet aux Etats-Unis, le site officiel américain a é...

KH3D: les nouvelles fonctionnalités [Editée]

Square-Enix propose une nouvelle mini-vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités du jeu Kingdom Hearts 3D [Dream ...