général > liste des actualités > Le manga KH enfin en France !

Le manga KH enfin en France !

20/01/2012

Tsukishiro

34



Les éditions Pika nous informent aujourd'hui via leur site que le manga Kingdom Hearts sortira enfin chez nous ! Vous pourrez découvrir les aventures de Sora et ses amis au mois de mai prochain, et le plaisir sera double car les deux premiers tomes paraîtront simultanément !

C'est une excellente nouvelle que l'on n'attendait presque plus, car ce manga a commencé sa parution en 2003 au Japon (soit il y a huit ans). Mieux vaut tard que jamais !


liste des commentaires

AngelMaster -   21/01/2012 à 19:31
Enfin ... :)
mumux -   21/01/2012 à 19:54
A voir ^^ je ne sais pas si je les acheterais mais peu être que je me mettrais dans un coin pour les lire et si j'accroche ok pourquoi pas xD
clanik -   21/01/2012 à 21:20
Bonne nouvelle et impatient de les lire!
sora82 -   21/01/2012 à 21:43
Excellente nouvelle moi je les achèterai sans hésiter !!! ^^
Okami -   21/01/2012 à 22:14
Ralalala c'est vrai que depuis le temps qu'on en entend parler... on va pouvoir en profiter!!!!!
BedeLionKH -   21/01/2012 à 22:46
Vivement qu'il sort et j'espère que les opus com et 2 sortiront ;) ... je suis heureux !
alfiros -   22/01/2012 à 10:27
je l'avais deja lut en lecture en ligne mais le lire en vrai sa va faire plaisir ! =)
Fujwara -   22/01/2012 à 10:34
Enfiiiiin !!!! Trop contente !!! J'ai hate d'être en Mai !! *o*
linkpro -   24/01/2012 à 12:26
Sa c'est une bonne nouvelle.
tooms -   25/01/2012 à 12:12
je vais casser ma tirelire
Aryalina -   31/01/2012 à 19:05
OMG! J'y croyais plus!!! Merciiiiiii Pika! T-T *bonheur*
Zeeva -   08/02/2012 à 00:10
Oh?! Je pensais qu'il ne fallait même pas espèrer voir sortir ce manga en France un jour. C'est une très bonne surprise ^^



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Le manga KH:CoM arrive à son tour

Après les deux premiers tomes du manga Kingdom Hearts, c'est au tour de Chain of Memories de faire son apparition, dans ...

Sortie françaises des tomes 1 et 2 [Éditée]

En octobre 2003, les japonais découvraient les aventures en format papier de Sora, Donald et Dingo. En octobre 2005, c'e...

Le manga Kingdom Hearts en France

C'est pour le 13 juin 2012 ! Nous apprenons aujourd'hui par le biais du site Pika Edition que le manga Kingdom Hearts so...

BbS : second volume de la nouvelle dévoilé

Cela fait bientôt un mois que nous vous dévoilions la sortie d'une nouvelle pour Kingdom Hearts Birth by Sleep, du nom d...