général > liste des actualités > KH3D : Fantasia à l'honneur

KH3D : Fantasia à l'honneur

12/01/2012

Seisui

38

L'actualité autour de Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance commençait à se faire attendre ! Le magazine japonais V-Jump ouvre le bal avec l'apparition d'images, relatives à Fantasia. Sorti en 1940 et troisième long métrage des studios Disney, ce film-concert met en scène Mickey comme apprenti sorcier. C'est la raison pour laquelle nous pouvons observer notre souris préférée, revêtant un chapeau d'apprenti sorcier et une robe de mage, essayant de se faire entendre, face à des balais récalcitrants. Il s'agirait donc d'un tout nouveau monde portant le nom Symphony of Sorcery.
Pour continuer, un petit retour sur l'univers de Tron l'Héritage, ça vous tente ? Après avoir entraperçu Riku dans ses habits fluorescents dans le dernier trailer du Jump Festa, c'est au tour de Sora de revêtir l'accoutrement conceptuel du monde des programmes. A quand des images du Light Cycle ?



Sachez que Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance sera disponible en mars au Japon et courant 2012 en Europe sur la Nintendo 3DS. En attendant, vous pouvez toujours vous rendre sur la boutique de Square-Enix qui est en ce moment même, en soldes. Alors pourquoi se priver ?


liste des commentaires

Lance -   14/01/2012 à 15:29
[quote] On aura peut être deux mondes aussi. A moins qu'il n'appelle le monde "paris" pour rassembler les 2. Sinon ppp [/quote] Le nom du monde du Bossu de Nôtre-Dame est "La Cité des Cloches", et j'ai vu que il n'a jamais été précisé dans le film Disney des 3 Mousquetaires que l'histoire se passe a Paris. Mea Culpa.
shinimegami -   14/01/2012 à 17:26
certes c'est pas précisé mais bon les mousquetaires dans les 3/4 des histoires où il y en a c'est super apris que ça se passe. Puis faudrait que je reregarde le fims mais je crois que c'est préciser.
clanik -   14/01/2012 à 17:38
super un classique disney!
cladmat -   14/01/2012 à 18:33
J'ai pas vu les 3 mousquetaires avec mickey, donc je ne peux pas dire si ça se passe à paris. On aurait peut être 2 mondes. Après la cité des cloches, ça ne veut pas dire que l'on aura pas 2 mondes en 1. Wait and see
Lance -   14/01/2012 à 21:39
Comme tu dis, mais c'est peu probable. Aussi, on voit dans le trailer que Mickey connait l'existence d'autres mondes, donc c'est surement le Roi.
xebeche -   15/01/2012 à 16:17
Ce n'est pas vraiment Paris que l'on voit, c'est plus un monde imaginaire dans les 3 mousquetaires, en plus l'histoire n'a rien à voir
oORoxasOo -   15/01/2012 à 16:17
Pour Xehanort c'est différent Kenat, les Premières heure du jeux KH3D sera sous le point de vue de l'apprentis et mettra en scène ce qu'il y a dans les rapports d'Ansem, avec une fin innatendue poru ce prologue.
xebeche -   15/01/2012 à 16:30
oORoxasOo comment tu peux savoir que ça sera sous le point de vue de l'apprenti???
oORoxasOo -   16/01/2012 à 22:18
Parceque Nomura la dit ^^ "Le jeu commencera à partir du point de vue de Xehanort. Il y aura une surprise qui ne ressemble à rien de connu jusqu'à maintenant dans la dernière scène." Source : http://www.khdestiny.fr/news-1089-Dream-Drop-Distance-6-scans-de-Famitsu-et-interview-de-Nomura-.html
sora82 -   18/01/2012 à 14:34
Apparemment Mickey sera très présent dans cet opus (les 3 mousquetaires, fantasia) et c'est une très bonne chose. maintenant j'attends de voir ce qu'ils vont mettre de fantasia dans le jeu car ça pourrait être assez rigolo !
Lance -   18/01/2012 à 16:55
Minute...On aura TROIS Mickeys pour le prix d'un? :D Sinon, peut-être que la Keyblade Stella fera son retour dans le monde de Fantasia. ou on aura une Keyblade Balai x) (Ceux qui connaissent le film comprendront)?
Aryalina -   31/01/2012 à 19:45
Waaaaa une Keyblade balai super idée Lance! (Me rappel AC où on peut tuer les soldas à coups de balais! XD) Ou alors Sora contre les 10000 balais enragés?!!



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH3D : Nouveaux mondes en vidéo

Encore trois petits jours à tenir avant de profiter de Kingdom Hearts 3D ! En attendant, Square Enix ajoute une petite v...

KH3D: mise à jour du site officiel français

Après le site officiel américain, c'est le site officiel français de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] qui a été...

KH3D: site américain mis-à-jour

Alors que Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] sortira le 31 juillet aux Etats-Unis, le site officiel américain a é...

KH3D: les nouvelles fonctionnalités [Editée]

Square-Enix propose une nouvelle mini-vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités du jeu Kingdom Hearts 3D [Dream ...