général > liste des actualités > FFXIII-2 : démo le 11 janvier

FFXIII-2 : démo le 11 janvier

06/01/2012

LastDreamy

25

Prévu le 3 février 2012 sur PS3 et Xbox360, Final Fantasy XIII-2 se voit accompagné d'une démo, contrairement à son prédécesseur, prévue sur le PSN et le Xbox Live le 11 janvier 2011 c'est à dire mercredi prochain.

Concernant le contenu celui-ci n'a pas été dévoilé mais attendez vous sûrement à la démo très connue présentée déjà maintes fois dans divers salons où nous visitons les Ruines de Bresha à la recherche du Paradoxe Alpha.




liste des commentaires

Ven-Roxas -   11/01/2012 à 03:28
J'ai pas pu attendre lol donc j'ai télécharger la démo sur mon compte américain u_u ... oui je suis vil XD
DorothySnow -   11/01/2012 à 04:15
les américains ont déjà la démo? t'aurais pus me le dire,je suis québecoise -_-
Moggy -   11/01/2012 à 14:39
C'est bon, il y es sur le europe ou pas ?
Xeimathu -   11/01/2012 à 15:39
Pas encore apparemment :'(
Ven-Roxas -   11/01/2012 à 16:05
Et en plus elle est en FR XD cey trop cool ^^ allez sur votre compte US pour la télécharger, elle est en FR ^^ Je l'ai tester, mmmhoui le jeu est cool ^^ le mog est trop choupi, par contre j'aime pas Noel è_é
DorothySnow -   11/01/2012 à 17:38
ca été doublé au quebec oo omg square enix ne double jamais ses jeux ici !
xebeche -   15/01/2012 à 16:23
Ven-Roxas, on peut avoir un compte Américain?
Xeimathu -   15/01/2012 à 19:18
tu créer un compte secondaire et tu mets que t’habite aux états unis ^^
xebeche -   15/01/2012 à 23:17
En tout cas elle donne envie cette démo, le voyage temporel c'est un truc que j'accroche quand c'est bien fait
DorothySnow -   16/01/2012 à 06:54
pas de voyage sur cette démo, par contre le système atb est d'enfer! déjà fais le tour deux fois et je compte le faire encore 2 fois pour vaincre atlas full hp ahaha :D (h) :pirate:
xebeche -   16/01/2012 à 18:33
En parlant de doublage, les FF n'ont jamais ru des voix françaises? On a eu de la chance qu'avec Kingdom Hearts?
Xeimathu -   16/01/2012 à 19:34
"par contre le système atb est d'enfer! " c'est le même que dans le premier, dans les combats le seul truc qui change c'est les monstres à apprivoiser et pour engager les combats, les changements de rôles se font plus rapidement aussi ça n’empêche qu'il est énorme mais je penses pas avoir le temps de m'y relancer, faudrait d'abord que termine le 1 aussi ^^



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

1 membre connecté - SahibKumarKhan (4s)

Dans la même catégorie...

FFXIII-2 : une réédition à venir

Alors que la plupart des fans attendent aujourd'hui le 3ème volet des aventures de Lightning, Square Enix nous dévoile u...

FFXIII : Une tempête approche...

Beaucoup de gens ont été laissés sur leur faim après les nombreux DLC que proposait Final Fantasy XIII-2, notamment "Req...

FFXIII-2 : Toriyama enchérit

Cela fait déjà un bon mois que les contenus téléchargeables de Final Fantasy XIII-2 ont pris fin, mais il est possible q...

FFXIII-2 : sortie des derniers DLCs

Les ultimes DLCs de Final Fantasy XIII-2 sont disponibles aujourd'hui sur le Xbox Live, et seront publiés demain sur le ...