général > liste des actualités > Scantrad : les tomes KHII disponibles

Scantrad : les tomes KHII disponibles

21/05/2010

Cyril

14

La rubrique Scantrad vient d'être mise à jour ! Au programme: une restructuration complète, plus lisible, mais également la traduction des Mangas Kingdom Hearts II (réalisé en partenariat avec la team Sankai-Doumei, merci à eux) l'occasion d'en apprendre plus sur l'univers du jeu Kingdom Hearts II ! Sachez également que la suite du manga Kingdom Hearts 358/2 Days (à savoir les chapitres 7 et 8) arrivera très prochainement, le manga n'existant pour le moment que sous forme de chapitres. Bonne lecture à tous !

Rubrique Scantrad


liste des commentaires

Saïx 720 -   22/05/2010 à 13:18
Trop génial!
BedeLionKH -   22/05/2010 à 13:27
Mais de rien, Flynn ! A ton service ! Cela ne m'a pas été facile de les trouver ... ^^ Mais ils sont là ! ;) Bonne lecture à tous ! ^^
Eleinaï -   22/05/2010 à 14:22
Merci beaucoup !!! Il me tarde les chapitres de 358/2 days :p A quand la lecture en ligne pour les autres mangas? Oui je sais je suis flemmard xD
Cyril -   22/05/2010 à 14:28
Eleinai > Très prochainement, c'est juste que je ne suis pas satisfait du système de lecture en ligne, je pense en faire un autre beaucoup plus simple ;)
Kenat -   23/05/2010 à 00:54
Je devrais terminer la trad du chapitre 8 très prochainement, donc attendez-vous à ce que Riuy vous le sorte très bientôt ;) Beau boulot pour les tomes KH2
Eleinaï -   23/05/2010 à 10:29
TNS => Ouah Merci :p N'empêche c'est cool le calme plat sur les news de bbs ça vous donne plus de temps libre sur les trads! Allez continuez comme ça tout l'équipe vous faites vraiment du beau boulot!
Cyril -   23/05/2010 à 10:41
Oui, cela nous permet de refaire le site ;) Après il n'est pas mort, grâce à l'actus Disney Interactive Studios
Alexrar -   23/05/2010 à 16:19
Salut ! merci pour ces scantrad mais je n'arrive pas a les lires, sous quel fichier peut-on les lires ? aidez-moi s'il vous plait.
Cyril -   23/05/2010 à 16:32
Un simple lecteur d'images normalement ?
Kenat -   24/05/2010 à 00:45
Alexrar> s'il sont compressés (format .rar), utilise winrar (clic droit/extraire vers), et tu pourras lire les scans avec n'importe quel lecteur d'image
dagga19 -   25/05/2010 à 09:09
vous savez quoi?je vous adore!!!!!!le manga kh2 et 358/2days, que demander de plus!!!les traductions me font mourir de rire par moment, vous avez su conserver l'aspect comique de certaines scènes, bravo^^ j'ai surtout hâte d'avoir la suite du manga dédié à ce magnifique jeu qu'est 358/2days (aaaaah Roxas et Xion!!!)!!pour kh2 vous avez tout le manga?moi je n'ai que les volumes 1 et 2...
Cyril -   27/05/2010 à 11:13
De nouveaux chapitres dans la journée !



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Le manga KH:CoM arrive à son tour

Après les deux premiers tomes du manga Kingdom Hearts, c'est au tour de Chain of Memories de faire son apparition, dans ...

Sortie françaises des tomes 1 et 2 [Éditée]

En octobre 2003, les japonais découvraient les aventures en format papier de Sora, Donald et Dingo. En octobre 2005, c'e...

Le manga Kingdom Hearts en France

C'est pour le 13 juin 2012 ! Nous apprenons aujourd'hui par le biais du site Pika Edition que le manga Kingdom Hearts so...

Le manga KH enfin en France !

Les éditions Pika nous informent aujourd'hui via leur site que le manga Kingdom Hearts sortira enfin chez nous ! Vous ...