général > liste des actualités > FFXIII-2 : Mog à l'honneur

FFXIII-2 : Mog à l'honneur

05/01/2012

Tsukishiro

19

Cela faisait un petit moment que Final Fantasy XIII-2 n'avait pas donné de ses nouvelles. Square Enix vient donc de publier une petite vidéo qui met à l'honneur Mog, la petite mascotte de la saga.

Dans Final Fantasy XIII-2, Mog ne sera pas qu'un simple figurant, puisqu'il vous accompagnera tout au long de votre aventure. Il vous aidera du mieux qu'il peut, en utilisant ses diverses capacités comme la possibilité d'ouvrir des coffres éloignés; d'examiner plus en profondeur le décor pour y dénicher des trésors cachés; ou encore se transformer en épée ou en arc pour que Serah puisse se défendre lors des combats (entre autres). Voici la vidéo en question, qui vous explique tout ceci en détails :



Pour rappel, Final Fantasy XIII-2 sortira sur PS3 et Xbox360 le 3 février 2012. Vous pouvez déjà commander les différentes versions disponibles sur :

» Visiter le site officiel de Square Enix Boutique
» Visiter la boutique Amazon



liste des commentaires

mumux -   05/01/2012 à 22:19
J'aime le fait qu'il soit toujours avec nous dans l'histoire :D Une grande première à ma connaissance ^^ Après effectivement il n'est pas très chou mais je ne le trouve pas si affreux que sa xD
Onirie -   05/01/2012 à 22:35
[quote=Soku]lancer le mog quoi o___o ils pouvaient simplement lui dire d'aller ouvrir le coffre au lieu de le lancer ? xÐ Bel exemple de protection des animaux. [/quote] J'ai pensé la même chose xD J'ai repassé ce moment 3 fois pour être sûre que j'avais bien vu! Maintenant on doit même maltraiter nos alliés, c'est violent! Ca à l'air intéressant tout ça! Mais le coup "Mog! Transforme-toi en Arc!" ça fait un peu Transformers/ évolution de pokémon... Je trouve ça moyen. Mais bon, c'est juste un détail x)
Soku -   05/01/2012 à 22:38
[quote=Mumux]J'aime le fait qu'il soit toujours avec nous dans l'histoire Une grande première à ma connaissance [/quote] Orf tu va voir, à un moment il va se faire kidnaper ou autre chose dans l'genre et Serah sera sans armes. On aura droit à un coup comme ça, à devoir tenter de survivre sans se battre avec toutes ses forces~ Prévisible xÐ Eh ouai pareil que toi Onirie, le Mog qui se transforme, c'est moyen... j'aime avoir de vraies armes, c'est juste pour pas voir Serah porter son arc ou autre... Alors que Noël et Fang eux c'est des oufs, ils portent leur lance ou épées quoi ! Ils doivent se dire " Ahhh si moi aussi j'avais un mog ambulant " xÐ
cladmat -   06/01/2012 à 00:33
Faut pas se lasser du mog, vu qu'il est toujours avec nous. Lol le lancé de mog XD. C'est original
Ven-Roxas -   06/01/2012 à 02:02
J'avais pas capter le coup du lancage du mog ! C'est monstrueux ! Horrible >w< pauvre bébé T_T
LUCABRAZ -   06/01/2012 à 13:38
J'ai vraiiment hate que final fantasy XIII-2 sorte
Sakuma -   07/01/2012 à 15:00
j'ai jamais vraiment aimé les mogs (me tapez pas s'il vous plait) mais celui-ci je dois avouer qu'il me fait craquer ^^ Je sens que je vais pas me priver de le lancer quand même telle la sadique que je suis, mais ça ne m’empêchera pas de gagater. Cette vidéo m'a finalement achevée, j'ai pré-co FFXIII-2, une première pour moi.
DorothySnow -   07/01/2012 à 22:26
déjà vu lors du vidéo d'intro de jv.com. J'trouve ça comique de le lancer(ce n'est pas le premier jeux à maltraiter les animaux de la sorte)
cladmat -   07/01/2012 à 22:31
Lol personnellement, je trouve que le mog est moche par rapport aux autres
DorothySnow -   08/01/2012 à 01:16
je l'aime autant que celui des kh :D
xebeche -   13/01/2012 à 23:38
C'est sympa de pouvoir jouer avec, c'est vraiment un animal emblématique avec les chocobos :)
xebeche -   15/01/2012 à 23:17
Après avoir fini la démo je trouve qu'il a une tête bizarre



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

FFXIII-2 : une réédition à venir

Alors que la plupart des fans attendent aujourd'hui le 3ème volet des aventures de Lightning, Square Enix nous dévoile u...

FFXIII : Une tempête approche...

Beaucoup de gens ont été laissés sur leur faim après les nombreux DLC que proposait Final Fantasy XIII-2, notamment "Req...

FFXIII-2 : Toriyama enchérit

Cela fait déjà un bon mois que les contenus téléchargeables de Final Fantasy XIII-2 ont pris fin, mais il est possible q...

FFXIII-2 : sortie des derniers DLCs

Les ultimes DLCs de Final Fantasy XIII-2 sont disponibles aujourd'hui sur le Xbox Live, et seront publiés demain sur le ...