général > liste des actualités > Plus que deux jours avant KHI5 !

Plus que deux jours avant KHI5 !

28/12/2011

Noxat

42

Nous sommes le mercredi 28 au matin, et le site passe de sa quatrième version à sa cinquième version le jeudi 29 au soir à minuit. Il va sans dire que le transfert est imminent ! Pour l’instant, relativement peu d’informations ont filtré à propos du mystérieux projet KHI5, et nous ne vous avons parlé que des grandes lignes de ce que nous vous réservons. C’est l’occasion ce soir d’en révéler davantage sur ce à quoi vous pourrez goûter d’ici quelques jours, au moyen d’une vidéo longuement organisée par notre équipe et qui, nous l’espérons, vous mettra l’eau à la bouche !



La vidéo vous a plu ? N’hésitez pas à donner vos impressions et vos critiques constructives aux quatre personnes qui ont pu lui donner vie :

- Ekland, qui a eu l’idée de la découpe et qui a effectué le montage des différentes scènes
- Tsukishiro, qui a participé en tant que voix-off
- Till, qui a réalisé la capture vidéo de KHI5
- Kurohi19, qui a aidé à l'élaboration des textes lus

Si vous voulez en savoir plus, il vous faudra malheureusement attendre encore la soirée du jeudi 29 décembre, à laquelle nous espérons vous voir très nombreux ! C’est à cette soirée que vous trouverez la réponse à vos questions… parce que c’est à l’issue de celle-ci qu’ouvrira KHI5. Je vous dis donc à très vite, sur une nouvelle version !


liste des commentaires

alfiros -   28/12/2011 à 17:42
bonne chose j'ai vu la video de présentation j'ai hâte de jouer au noveau kh resort =)
Yumi -   28/12/2011 à 17:53
Je viens de voir la vidéo, cette fois avec le son et je suis fan x3 Bravo à ceux qui l'ont réalisé, c'était sympa à regarder! j'ai encore plus hâte d'être à jeudi soir! Un grand merci ;) Le costume Paopou... je le veux u.u
Till -   28/12/2011 à 18:03
@Mister.Egg : Bon visiblement, tu as eu accés à des informations cachée, c'est un peu dommage pour nous, mais c'est gentil de ne rien avoir dévoilé aux autres. La version 5 sera en ligne demain de toute façon, mais y aurait-il un moyen que nous prenions contact, pour que tu nous aides à réparer les failles du site qui t'ont permit d'y accéder ? Nous aimerions éviter que cela se reproduise, avec des gens moins biens intentionnés cette fois-ci...
Ekland -   28/12/2011 à 18:19
héhé et bien merci à vous ^^ Bientôt la V5, vous allez voir vous allez adorer ! ^^
Ak_Kyô -   28/12/2011 à 18:25
Wooh, je suis agréablement surpris par tout ce que nous réserve cette nouvelle version! -Très belle refonte du site (même si apparemment, c'est pas le design officiel) Toute ces nouveautés me trépigne d'impatience! J'adhère complètement pour le juxebox, les nouveaux changement sur resort, les nouveautés au niveau des pin's (normalement, ça devrait beaucoup plus m'emballer pour les acheter.) Je suis impatient d'être à demain! :D EDIT: J'ai oublié...Bravo à tout ce qui ont fait cette vidéo, et Ekland! Tu m'a fait rire à certain moment ="D
elio57 -   28/12/2011 à 21:59
Jle trouve bien le design moi! Forcement y'aura tjr des défauts mais faut s'y faire et arreter de se plaindre... jvous vois beaucoup vous plaindre et je trouve ça assez fatiguant quoi. Pensez un peu au graphiste qui a fait tout ça, et au temps quil a mit, en plus vous vous plaignez dun truc pas fini... attendez de voir le resultat final quoi. Pis jtrouve le nouveau design plus joyeux que lactuel qu'est plutot deprimant.
Ven-Roxas -   29/12/2011 à 04:02
'Tin Ekland c'est ton apart' ?? Purée si c'est oui, 'tin qu'il est classe >w< je veux le même !!!!!
DorothySnow -   29/12/2011 à 06:03
hum il est minuit et je vois toujours le site!
Soku -   29/12/2011 à 06:33
[quote][...] et le site passe de sa quatrième version à sa cinquième version le jeudi 29 au soir à minuit.[/quote] Héhé C'est ce soir Doroty = ) Patiente patiente~
Eleinaï -   29/12/2011 à 13:43
Roh dommage j'aurai jamais dû regarder la vidéo, y a plus de surprise maintenant ^^ Ah bien le jukebox !!! Ah non faut payer sniiiiiif (Comment ça je fais des commentaires en direct? :p) Sympa en tout cas la nouvelle version !
Ekland -   29/12/2011 à 13:51
XD merci Ven-Roxas, c'est pas mon appart, c'est ma maison XD (un peu vide je vous l'accorde, j'habite seul <<<< célibataire, coeur à prendre)
mumux -   11/01/2012 à 13:03
Très utile ton point d'interrogation .-. *et va te présenter avant de te faire taper sur les doigts* xD



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Interview de Donald Reignoux

Nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer et interviewer le comédien Donald Reignoux, cher aux fans de Kingdom Heart...

Découvrez notre nouvelle chronique vidéo : Paopou Garden !

Sur Kingdom Hearts Island, nous avons toujours à cœur d'essayer de nouvelles choses, différents moyens de partager notre...

Concert Disney : Tale As Old As Time

Samedi 19 mai dernier, nous assistions au concert hommage pour fêter les 80 ans du premier film d’animation Disney : Bla...

Interview d'Emmylou Homs et Cerise Calixte

Samedi 19 mai dernier, nous avons pu assister au concert symphonique Tale As Old AsTime, reprenant les plus célèbres cha...