général > liste des actualités > KH3D: MàJ du site officiel Japonais

KH3D: MàJ du site officiel Japonais

28/12/2011

LastDreamy

16

Le site officiel de Kingdom Hearts: Dream Drop Distance se met à jour pour nous faire découvrir quelques images déjà présentes lors du dernier tralier dévoilé à la Jump Festa.

C'est tout d'abord le monde des trois mousquetaires (Country of Musketeers) qui s'illustre avec des séquences mettant en scènes Mickey, Donald, Dingo, Minnie et Pat. Nos deux héros auront surement à déjouer les plans du machiavélique antagoniste de Mickey dans un festival de capes et d'épée.





Puis, ce sont les Dream Eaters qui nous montrent plus en détails leurs formes et leurs couleurs. Du côté des Spirits (Esprits), c'est Neko Cat, dévoilé il y a un moment déjà, qui ouvre le bal.

Pour les Nightmares (Cauchemars), le site officiel dévoile Aura Lion et sa crinière flamboyante, Naru Bird, un grand aigle, Dokun Rex, cousin du Tyranosaurus Rex, qui en fera frémir plus d'un ainsi que Mimi Bunny, un lapin aux longues oreilles.




Pour rappel, KH:3D sera disponible en mars au Japon et courant 2012 en Europe sur Nintendo 3DS


liste des commentaires

cladmat -   28/12/2011 à 13:37
Aura Lion et Dokun Rex en jettent !! Ouah !! Les 2 autres sont plutôt mignon ^^
sora82 -   28/12/2011 à 17:17
les dream eaters sont tous très beaux (la couleur en choque certains, mais moi j'adore !), surtout mini bunny et neko cat !
Guiom -   30/12/2011 à 10:57
Une petite préférence pour l'aura lion ! Deux mondes qui se passent à Paris dans le même jeu. (les trois mousquetaire et le bossu de notre dame). Jamais deux sans trois comme on dit alors pourquoi pas ratatouille ;)
Square -   30/12/2011 à 15:50
Moi je verrais plus le monde de Narnia dans DDD
shinimegami -   30/12/2011 à 18:59
j'avoue ça serai super le monde de narnia <3 mais je suis pas sur vu que tout les films ne sont pas forcément de chez disney :x
alfiros -   30/12/2011 à 23:30
narnia ca me dit tros rien mais narnia 2 oui la part contre sa s pas mal l'idée et pocahontas l'idé serai pas mal ^^
clanik -   31/12/2011 à 11:33
sympa les couleurs des dream eaters!
roxasz -   31/12/2011 à 13:22
ouhai l'idée de narnia me met les nerf
lapex -   31/12/2011 à 13:33
Moi perso j'aimerais bien narnia.... Il serait possible de faire un trop bon truc
Eisio -   31/12/2011 à 16:13
Il sont vraiment pas mal ces cauchemars ,il faut vraiment que je me prenne la 3ds. Mais à votre avis que pourraient-ils mettre comme autre monde ?
darc4 -   31/12/2011 à 16:27
ta raison et je voudrai bien voir les autre cauchemars.
LUCABRAZ -   06/01/2012 à 14:37
faite qu'il sorte le plus vite possible



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH3D : Nouveaux mondes en vidéo

Encore trois petits jours à tenir avant de profiter de Kingdom Hearts 3D ! En attendant, Square Enix ajoute une petite v...

KH3D: mise à jour du site officiel français

Après le site officiel américain, c'est le site officiel français de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] qui a été...

KH3D: site américain mis-à-jour

Alors que Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] sortira le 31 juillet aux Etats-Unis, le site officiel américain a é...

KH3D: les nouvelles fonctionnalités [Editée]

Square-Enix propose une nouvelle mini-vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités du jeu Kingdom Hearts 3D [Dream ...