général > liste des actualités > Résultats du jeu-concours Deus Ex

Résultats du jeu-concours Deus Ex

25/12/2011

Noxat

11

Notre concours sur Deus Ex : Human Revolution organisé par Kingdom Hearts Island en partenariat avec Square Enix France et mettant en jeu deux exemplaires XBox360 du jeu, vient de s'achever. Nous vous remercions tous pour votre participation ! Vous avez été au total 158 participants dont 144 bonnes réponses, ce qui est un score vraiment remarquable étant donné l'éloignement de ce jeu avec notre thème central. Bien sûr, ceci n'a pas influé sur les deux heureux élus, qui sont :

G. Mathieu (59) - C. Xavier (03)

Vous devriez recevoir votre exemplaire d'ici la fin de la semaine prochaine, mais n'hésitez pas à nous contacter en cas de problème !

Bien sûr, les plus impatients peuvent d'ores et déjà se procurer le jeu (s'ils ne l'ont pas encore fait) en allant l'acheter directement sur la boutique de Square Enix :

» Acheter Deus Ex : Human Revolution


liste des commentaires

mumux -   25/12/2011 à 11:51
sans surprise je n'est pas gagné ^^ mais en tout cas félicitations aux deux gagnants :d et qu'ils profitent du jeux :P
Utilisateur_supprime -   25/12/2011 à 18:19
grumpf, encore un année ou j'ai pas gagné XD les pots de vins sont autorisés ? 8D bravo aux gagnants, j'espère qu'ils s'éclateront bien xD
cladmat -   26/12/2011 à 10:05
Non !!! Pincez moi je rêve !!! Yeah !!! J'ai gagné !!! Puré j'en reviens pas !! J'ai encore gagné quelque chose !! Cette fin d'année 2011 aura été bénéfique pour moi !! J'ai déjà gagné une paire de jumelle, un réveil matin très design, les dessous de verres FMA que j'ai obtenu sur khisland, et maintenant le jeu Deux Ex : Human Revolution !!! Merci beaucoup !!! Quand c'est plus Noel, c'est encore Noel !!
Soku -   26/12/2011 à 20:29
Bravo ! Tu gagnes tout c'qu'il est inutile ! xÐ haha Mis à part le jeu Deux ex évidemment. Bravo à toi Cladmat ! Et à l'autre gagnant s'il lit mon post. Mais c'était un concours que sur KHisland ? o__o ?
Elhyane -   26/12/2011 à 20:33
Arf, j'aurai tenté XD En tout cas, bravo à toi cladmat, ainsi qu'à l'autre heureux gagnant ^^
Ven-Roxas -   27/12/2011 à 02:44
Ca maurait étonner si j'aurais gagner lol car j'ai mis n'importe quoi XD Bravo aux gagnants !!
cladmat -   28/12/2011 à 13:24
[quote]Bravo ! Tu gagnes tout c'qu'il est inutile ! xÐ haha Mis à part le jeu Deux ex évidemment. Bravo à toi Cladmat ! Et à l'autre gagnant s'il lit mon post. Mais c'était un concours que sur KHisland ? o__o ?[/quote] Lol ce n'est quand même pas inutile !! ça sert toujours ^^. J'ai toujours voulu avoir des jumelles pour observer les animaux dans la forêt. Les sous verres serviront pour plus tard pour l'instant ^^ Et le réveil bah voilà quoi ^^
cladmat -   09/01/2012 à 17:06
Juste une petite question. Concernant l'envoie du jeu, qui s'en occupe ? Car je n'ai rien reçu. C'est Square ou c'est vous ?
cladmat -   12/01/2012 à 12:51
je up ma demande car il n'y a eu aucune réaction
Elhyane -   13/01/2012 à 02:37
Si je me souviens bien de ce qu'il s'est passé quand j'ai gagné un concours, il me semble que c'est Square qui s'en occupe. Mais en général, c'est assez rapide. Je crois que j'ai reçu le jeu en une ou deux semaines si mes souvenirs sont bons. Si tu n'as toujours rien reçu, je crois que tu ferais mieux de voir directement avec l'un des membres du staff, qui eux devraient pouvoir envoyer un message à Sasha (le correspondant Square Enix ^^) afin qu'il règle ça. En espérant qu'il le puisse vraiment XD
cladmat -   13/01/2012 à 10:53
Ok, merci Elhy, je vais voir ça tout de suite.



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Interview de Maeva Méline

Dans Kingdom Hearts III, Sora, Donald et Dingo se rendent au Royaume de Corona, afin de prêter main forte à la princesse...

Interview de Donald Reignoux

Nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer et interviewer le comédien Donald Reignoux, cher aux fans de Kingdom Heart...

Découvrez notre nouvelle chronique vidéo : Paopou Garden !

Sur Kingdom Hearts Island, nous avons toujours à cœur d'essayer de nouvelles choses, différents moyens de partager notre...

Concert Disney : Tale As Old As Time

Samedi 19 mai dernier, nous assistions au concert hommage pour fêter les 80 ans du premier film d’animation Disney : Bla...