général > liste des actualités > KH 3D : des scans et des goodies

KH 3D : des scans et des goodies

22/12/2011

Seisui

12

Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance revient sur le devant de la scène avec de nouveaux scans issu du magazine Famitsu. Au programme : mousquetaires, personnages de The World Ends With You et les Dream Eaters en action. Vous remarquerez que certaines images sont déjà connues, en effet, certains reprennent certaines scènes révélées lors du Trailer du Jump Festa 2012.


Les scans du Famitsu


The country of musketeers




Les personnages de The World Ends With You




Les Dream Eaters




KHII Formation Arts : De nouvelles figurines !


Les Formation Arts, de célèbres figurines à l’effigie des personnages de Kingdom Hearts, sont de retour et son, encore une fois, de toute beauté.
Cette nouvelle série, baptisée KHII Formation Arts -Vol.2-, nous présentent 5 nouvelles figurines, en voici la liste :



  • Sora en forme maîtrise avec Tendre promesse/Souvenir Perdu

  • Roxas avec Tendre promesse/Souvenir perdu au coeur de la citadelle d'Illusiopolis

  • Sora, Donald et Dingo tels qu'ils sont sur la Terre des Lions

  • Axel

  • Armure Astrale

  • Le prix des figurines vient d'être diffusé par Square Enix. Vous devrez donc vous défaire de 6000 Yens, soit approximativement 59 €. Un prix osé, mais raisonnable vu la qualité.


    liste des commentaires

    Utilisateur_supprime -   22/12/2011 à 17:50
    franchement, je les trouves sublimes les figurines *w* un peu cheres mais bon après ça en vaut la peine je trouve ^^ dès qu'elles sont disponibles en europe...je les achètes !
    shinimegami -   22/12/2011 à 17:50
    trop bien :D merci pour l'info ^^ (si seulement celle sorti précedement était au moment prix T_T la fois ou j'avais celle de riku (si je confonds pas niveau édition de statuette x)dans un magasin c'était 119 euro x.x )
    Ven-Roxas -   22/12/2011 à 17:51
    Ah aah aaah.... Les scans sont sublime !
    Piwil -   22/12/2011 à 17:57
    J'aime beaucoup! Hâte de pouvoir y jouer! Le seul problème à mon goût... C'est le niveau "trop coloré" des Dream Eaters... Mais bon, c'est un détail!
    Franck88 -   22/12/2011 à 18:06
    J'adore les scans et mon dieu, que les figurines sont sublimes !!!
    oORoxasOo -   22/12/2011 à 18:21
    Les Dreams eater sont super au final ! Il sont mignon est ont la classe, là ou les Sans-coeur n'étais que Mignon et les Simili n'avait que la classes :D Le Dinosaure et la AuraLion ( http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/Fichier:Aura_lion.png ) sont direct dans les plus beau ennemie de Kingdom Hearts là !
    cladmat -   23/12/2011 à 00:04
    Merci pour les scans, ça fait toujours plaisirs :) Et sinon j'adore les figurines !!! 59 euro c'est pour une ou toutes ? J'imagine que c'est pour une...
    tsunamio54 -   23/12/2011 à 06:45
    Franchement, MERCI l'équipe de la rédaction de KHI de travailler aussi dur pour que l'on soit informer avec de si beau articles chaque jour *_*!
    Nedra -   24/12/2011 à 02:25
    GJ pour les scans , ils sont parfait. Perso , je trouve que 60 euro pour les figurines c'est abuser , ok elle sont belles , mais 15-20 euros de moins et ça aurait été parfait ! x) J'aurais bien pris axel , sora et le simili... (180 euro + frais de port... + de 200 euro... Ouai... Enfaite , non . )
    DorothySnow -   24/12/2011 à 07:37
    [quote]GJ pour les scans , ils sont parfait. Perso , je trouve que 60 euro pour les figurines c'est abuser , ok elle sont belles , mais 15-20 euros de moins et ça aurait été parfait ! x) J'aurais bien pris axel , sora et le simili... (180 euro + frais de port... + de 200 euro... Ouai... Enfaite , non . ) [/quote] Achète chez un revendeur. 20 $ chez vidéotron ici
    alfiros -   30/12/2011 à 23:34
    j'ai hate mais franchement je comprend pas le contexte des 3 mousquetaires dans la bande annonce mickey dit quil agit comme un mousquetaire bizarre je trouve on diré un lointain passé mais c'est vrai que 60 € la figurine s un peux couteux mais bon faut savoir faire des sacrifice parois =)
    LUCABRAZ -   06/01/2012 à 13:48
    vivement qu'il sorte mai si c'est a la fin de l'année 2012



    captcha


    QUI EST EN LIGNE ?

    0 membres connectés

    Dans la même catégorie...

    KH3D : Nouveaux mondes en vidéo

    Encore trois petits jours à tenir avant de profiter de Kingdom Hearts 3D ! En attendant, Square Enix ajoute une petite v...

    KH3D: mise à jour du site officiel français

    Après le site officiel américain, c'est le site officiel français de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] qui a été...

    KH3D: site américain mis-à-jour

    Alors que Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] sortira le 31 juillet aux Etats-Unis, le site officiel américain a é...

    KH3D: les nouvelles fonctionnalités [Editée]

    Square-Enix propose une nouvelle mini-vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités du jeu Kingdom Hearts 3D [Dream ...