général > liste des actualités > KH3D : trailer VOSTFR de la Jump Festa [Editée]

KH3D : trailer VOSTFR de la Jump Festa [Editée]

19/12/2011

Ekland

65

Il est enfin arrivé, le nouveau trailer de Kingdom Hearts: Dream Drop Distance est enfin disponible sur la toile pour 8 minutes de bonheur dans une excellente qualité et le tout sous titré en français !
Au programme : cinématiques, phases de combat, le tout introduit par des images en HD introduisant quelques personnages que nous connaissons bien.

SPOIL: Attention, dans les dernières secondes de la vidéo, l'identité de Vanitas est révélée. Vous voilà prévenus.

Nous vous laissons savourer cette vidéo qui nous en montre beaucoup sur le jeu:



Alors, que pensez vous de ces images ?

Pour rappel, KH:3D sera disponible au mois de mars au Japon. Aucune date n'a été donné pour le moment pour l'Europe

Edition: Une version plus courte du trailer est également disponible. Si la plupart des scènes ont déjà été vues, quelques séquences inédites sont également présentes:



liste des commentaires

reborning -   21/12/2011 à 19:30
Ca devient de plus en plus incompréhensible cette série et du foutage de gueule. Et pourtant dieu sait que je l'adore! Une série magnifique mais en kit quoi...
Madd-J -   21/12/2011 à 20:22
Ce trailer envoie du lourd! Le visage de Xehanort adolescent avait déjà été extrait du jeu BBS. Par contre, j'espère que ce seront bien les sans-coeurs les méchants de KHIII. Le monde de Tron Legacy franchement génial! Le scénario me semble un peu tiré par les chevuex pour le moment mais s'il permet de comprendre un certain nombre de choses, why not. ^^
cladmat -   21/12/2011 à 21:08
Je veux, je veux, je veux, je veux !!!!! Merci pour les sous titres !!
Franck88 -   22/12/2011 à 18:08
Oh mon dieux, hâte, hâte, hâte xD
Shadow_of_972 -   28/12/2011 à 12:19
Serieusement ce trailer est juste super j'ai hâte que le jeu sorte mais y'a quelque chose que je ne comprends pas : Lors du combat Sora et Riku vs. Xemnas pourquoi Sora porte Tendre Promesse et Riku Souvenir perdu, alors que leurs keyblades respectives de base sont Chaîne Royale et Point du Jour?
alfiros -   05/01/2012 à 20:46
je sans que le monde de tron sera genia en tous cas ce trailer me donne l'eau a la bouche =)
Soku -   05/01/2012 à 21:45
Je savais pas où dire ça mais tant pis : Y'aura que des mondes nouveaux dans KH3D. Aucun qu'on connait ne reviendra =0 Je sais pas si ça a été dit dans les news, mais comme je l'ai vu u___u Perso j'trouve ça cool [ Putain trop méga canon d'la balle de fou surtout ! <=== sait qu'il refera pas le monde d'Alice, comme ça. °______° ]
shinimegami -   06/01/2012 à 09:06
je crois que ça a été dis quelque part mais je sais plus ou xD et voui je trouve ça génial perso q'il n'y ait que des nouveaux mondes :D ça va changer de toujours refaire agrabah, alice et ceux qu'on voit beaucoup trop x.x
Brise -   06/01/2012 à 12:48
Ce qui me surprends dans ce trailer, c'est Riku. On dirait qu'il passe de mec ténébreux à... garçon jovial... Ca me choque un peu! [quote=soku]Y'aura que des mondes nouveaux dans KH3D. Aucun qu'on connait ne reviendra =0 [/quote] Ca c'est cool, j'en peut plus du coliseum!
shinimegami -   06/01/2012 à 14:42
bah riku fais surtout ténébreux dans le 2 mais quand tu vois le début du 1er quand il doivent construire le radeau je trouve qu'il est assez jovial comme personne.
Brise -   06/01/2012 à 20:56
Exact, mais justement, il a murit entre temps. Et la, retour en arriere... Mais bon, ce n'est peut-etre qu'une impression.
Midnight-Skyler -   23/03/2012 à 18:32
Il a l'air excellent mais c'est dommage que j'ai pas la 3ds =(



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH3D : Nouveaux mondes en vidéo

Encore trois petits jours à tenir avant de profiter de Kingdom Hearts 3D ! En attendant, Square Enix ajoute une petite v...

KH3D: mise à jour du site officiel français

Après le site officiel américain, c'est le site officiel français de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] qui a été...

KH3D: site américain mis-à-jour

Alors que Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] sortira le 31 juillet aux Etats-Unis, le site officiel américain a é...

KH3D: les nouvelles fonctionnalités [Editée]

Square-Enix propose une nouvelle mini-vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités du jeu Kingdom Hearts 3D [Dream ...