général > liste des actualités > Theatrhythm : nouveau Trailer

Theatrhythm : nouveau Trailer

19/12/2011

Ekland

13



Dévoilé à lors de la Jump Festa 2012, le nouveau trailer de plus de 3 minutes de Theatrhythm: Final Fantasy est enfin disponible. Rien de bien nouveau mais vu le rythme de certaines séquences, le challenge va se relever assez difficile !
Par ailleurs, Safer Sephiroth et le Chevalier noir ont été confirmés par la presse japonaise.



Le jeu sera disponible le 16 février 2012 au Japon mais il n'y a toujours pas de confirmation pour l'Occident.


liste des commentaires

shinimegami -   19/12/2011 à 14:50
il a l'air sympa ce tit jeu :3 vous savez s'il y a une chance qu'il sorte en france?
Kurohi -   19/12/2011 à 14:52
Moggy > Tout simplement parce que c'est un simple spin-off, un jeu de rythme pour s'amuser, pas un long FF avec un scénario et un gameplay en béton. Shini > Toujours aucune annonce pour chez nous mais on désespère pas. :) Au passage le jeu m'intéresse de plus en plus, mais certaines scènes risquent d'être vraiment hard quand on voit la vidéo. Par contre, le passage avec Suteki Da Ne... Avec les cinématiques de FFX en fond... :bave:
john38 -   19/12/2011 à 15:05
Ce jeu demeure toujours intéressant au niveau du gameplay mais pour ce qui est du reste, cela vaut-il le coup ? :/
Ven-Roxas -   19/12/2011 à 17:33
*bave* je le veux ! A tout prix !
Noxat -   19/12/2011 à 17:41
Wow, il me tenterait bien ce FF, s'il pouvait sortir en Occident ou aux USA *_* C'est vraiment un condensé des meilleurs moments FF ; ça fait tout drôle de revoir la sublime scène de danse entre Squall et Linoa, ou les scènes de FFX ! Et au niveau gameplay, c'est tout simple et tout bête, mais j'adore x) (enfin en tout cas, j'avais adoré le mini-jeu du même style dans BBS). J'ai hâte d'en savoir plus !
cladmat -   19/12/2011 à 18:30
Il n'y a pas à dire, il me faut absolument ce jeu !! C'est une tuerie !! Certains passages sont chauds, mais c'est ce que j'aime !!
Soku -   19/12/2011 à 19:56
Y'a Suteki Da Neeeeeeeeeeeeee~~ ° saute de joie ° Omg omg ! °____° génial ! Manque plus que Otherworld et je jubile. Mais déjà Suteki Da Ne °___° ° heureux °
Twilight -   23/12/2011 à 21:04
Il sort le jour de mon anniversaire ^^ J'adore encore les jeux de rythm :D Il promet d'être bien ^^
Veronique -   23/06/2020 à 22:20
It's hard to find knowledgeable people in this particular subject, but you sound like you know what you're talking about! Thanks
Betty -   24/06/2020 à 13:14
Its such as you read my mind! You seem to grasp so much approximately this, like you wrote the guide in it or something. I feel that you just can do with a few p.c. to pressure the message home a bit, but other than that, that is great blog. An excellent read. I will certainly be back.
Kristie -   25/06/2020 à 01:25
naltrexone hydrochloride tablets usp
Inez -   01/07/2020 à 11:38
sildenafil 200 mg for sale



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Kingdom Hearts s'invite dans Theatrhythm

L'excellent jeu de rythme Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call (à vos souhaits) voit son contenu s'étoffer depuis s...

Theatrhythm : les DLCs aussi en Europe

Comme vous le savez, Theatrhythm : Final Fantasy sortira le 6 juillet prochain. Alors que cette date approche à grands...

Un Kingdom Hearts en rythme ?

Non ce ne sera pas le gameplay d'un potentiel Kingdom Hearts III mais une idée de Ichiro Hazama, producteur de Theatrhyt...

Theatrhythm : le trailer de l'E3

Square Enix continue sur sa lancée et publie un nouveau trailer de Theatrhythm : Final Fantasy, à l'occasion de l'E3 q...