général > liste des actualités > KH3D : le site officiel ouvre ses portes

KH3D : le site officiel ouvre ses portes

16/12/2011

Seisui

15

C'est la veille du Jump Festa 2012 que Square Enix vient de mettre en ligne le site officiel japonais de Kingdom Hearts 3d : Dream Drop Distance.

» Accéder au site officiel de Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance




Au programme des festivités :

  • Une rubrique consacrée à l'histoire de cette opus.

  • Une section personnages avec les descriptions de Sora, Riku mais également certains Dream Eater.

  • Une rubrique consacrée au mondes, pour le moment La Cité des Cloches et le Paradis Farceur sont les seuls disponibles.

  • Et enfin, une partie réservée au téléchargement de toutes sortes, pour le moment deux fond d'écran exclusifs Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance sont à disposition.


  • Et pour finir, sachez que ledit site officiel annonce la sortie japonaise du jeu pour Printemps 2012 aucune précision supplémentaire.

    Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance sera à l'honneur dès demain au Jump Festa 2012 ! Démo jouable et révélations sont au programme. Sachez également que selon un tweet de Tetsuya Nomura, un trailer d'une durée de 8 minutes sera diffusé. Restez connectés sur Kingdom Hearts Island pour suivre l'actualité de cet événement.


    liste des commentaires

    shinimegami -   16/12/2011 à 18:12
    whaaaaaaaa super :D j'adore j'adoreeeeeee ^^ merci pour le lien ça me donne encore plus envie d'y jouer (si c'est possible de faire plus XD) je sens que mon fond d'écran va vite changer x)
    Till -   16/12/2011 à 18:14
    Lorsque la jauge drop se vide, on voit Sora chuter, et le site passe en design Riku : ça laisse un indice sur le fonctionnement du jeu, et ça explique ces Sora que l'on voyait chuter ! Et la nouvelle version de Dearly Beloved est au top !
    oORoxasOo -   16/12/2011 à 18:16
    D'après votre Partenaire khdestiny, Nomura a avoué sur son twitter que le trailer de KH3D durera 8 minute !
    Seisui -   16/12/2011 à 18:22
    Oui oORoxasOo c'est écrit dans l'actualité ça ... Merci de la lire en entier.
    raiiken59 -   16/12/2011 à 20:15
    Très intéressant =) je vais vite voir le site , je suis impatient de voir le nouveau trailer .Mercis pour cette infos =p
    Noxat -   16/12/2011 à 20:56
    Ow j'aime bien l'artwork utilisé, ça donne vraiment envie =) Y'a un petit côté paisible dans ce KH (enfin... dans cet artwork) qu'on ne retrouve pas dans les autres, j'aime ! Et le Dearly Beloved est absolument sublime, je suis amoureux ! (Cette version me fait étrangement penser à un cirque... mais c'est pas plus mal x) )
    Cyril -   16/12/2011 à 22:17
    Noxat > Je suis totalement d'accord avec toi sur le coté cirque ! Même "Festival"
    sora82 -   17/12/2011 à 16:24
    wahou !!! je viens d'aller voir le site officiel du jeu, on en prend plein les mirettes !! dommage que ça soit en japonais mais bon ça fait patienter !
    Franck88 -   18/12/2011 à 18:50
    Franchement le thème Dearly Beloved du site me fait rêver *_*
    cladmat -   19/12/2011 à 18:16
    Moi aussi j'aime ce thème de Dearly Beloved, par contre il y a un passage qui fait un peu cirque, que je n'aime pas vraiment
    TerraNorth -   19/12/2011 à 18:20
    Juste magnifique le Dearly Beloved, et un autre théme de KH a dans mon Ipod :)
    LUCABRAZ -   08/01/2012 à 15:23
    dommage que le site officiel soit en japonais



    captcha


    QUI EST EN LIGNE ?

    0 membres connectés

    Dans la même catégorie...

    KH3D : Nouveaux mondes en vidéo

    Encore trois petits jours à tenir avant de profiter de Kingdom Hearts 3D ! En attendant, Square Enix ajoute une petite v...

    KH3D: mise à jour du site officiel français

    Après le site officiel américain, c'est le site officiel français de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] qui a été...

    KH3D: site américain mis-à-jour

    Alors que Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] sortira le 31 juillet aux Etats-Unis, le site officiel américain a é...

    KH3D: les nouvelles fonctionnalités [Editée]

    Square-Enix propose une nouvelle mini-vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités du jeu Kingdom Hearts 3D [Dream ...