général > liste des actualités > KH3D : les trois mousquetaires [Editée]

KH3D : les trois mousquetaires [Editée]

15/12/2011

Seisui

20

C'est dans le dernier numéro du V-Jump, que le tout nouveau monde de Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance est révélé. Après la Cité des Cloches et de Paradis Farceur, le magazine nous révèle un tout nouveau lieu, lié aux trois Mousquetaires.



Le nom du monde est Pays des Mousquetaires (Country of Musketeers). Tout comme dans l'œuvre originale, Mickey, Dingo et Donald apparaissent dans la peau des trois Mousquetaires. Certaines images du magazine révèlent également la présence du capitaine Pete et de Minnie Mouse.
Le long métrage : Les trois Mousquetaires des Studios Disney est sorti directement en vidéo en 2004. Ce conte est adapté du roman d'Alexandre Dumas, publié en 1844, mettant en scène Athos, Porthos et Aramis.


Le magazine consacre également un encadré sur les Dream Eaters, trois nouveaux sont révélés : Frog Chef, Mimi Bunny et Nal Bird. De plus, le V-Jump relate également l'apparition du Eater Dream Collection Monster. Un système permettant de collecter et répertorier vos créatures.

Parallèlement à cette information, Takeharu Ishimoto nous informe via son compte Twitter qu'il sera dès aujourd'hui dans les studios pour réaliser la bande son originale du jeu. Le compositeur est déjà très connu des studios Square Enix en ayant participé à la réalisation de diverses bandes originales; comme Kingdom Hearts Chain Of Memories, Kingdom Hearts II, Kingdom Hearts Birth By Sleep mais également Final Fantasy Type-0.

Pour rappel, nous devrions obtenir d'autres informations relatives à Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance au Jump Festa 2012 qui se tient le 17 et 18 décembre ! Nous vous tenons, bien entendu, au courant.

Edition : Un nouveau scan mettant en scène Beat et Joshua, deux protagonistes de The World Ends With You, vient d'apparaitre sur la toile !



liste des commentaires

Seisui -   15/12/2011 à 13:55
Anonyme : Sur le site du V-Jump ;) Azur : Merci bien, c'est corrigé ;) Concernant les compositeurs, Takeharu Ishimoto il à participé à l'élaboration des OST de Kingdom Hearts Birth By Sleep et Type-0. Concernant KHII et KH CoM, il était le programmeur du synthétiseur. News éditée avec l'apparition de Beat et Joshua !
Gridas -   15/12/2011 à 14:30
Merci pour l'info ! :) Mais on s'en serait douter qu'il avait fait de la collab' avec Yoko :) Ah bah cool !!!! Deux nouveaux persos de TWEWY :D ! et leur histoire vont se passer dans Traverse Town étrange ;) ! A moins que Tetsuya nous réserve la ville de TWEWY :D c'est à voir ^^".
Moggy -   15/12/2011 à 15:54
En voyant Beate je me suis dit dit Beatrix de ff 9 !! Faux espoir...
sora82 -   15/12/2011 à 17:12
ah décidément j'ai hâte qu'il sorte ce jeu !! je me demande aussi si mickey, donald et dingo connaitront sora et riku...et je me demande à quoi va ressembler ce monde des 3 mousquetaires (d'ailleurs où Nomura est-il allé chercher cette idée ? il avait encore dû fumer xd)
Gridas -   15/12/2011 à 19:44
Ah bah non certainement pas ^^". Les 3 mousquetaires de Disney est un dessin animé super connu :). C'est comme les 3 cavalieros avec Donald et les oiseaux du mexique lol ;) ! Dans les 3 mousquetaires, Pat fait le rôle du méchant qui veut absolument chasser les 3 acolyte ^^" :). Ca me donne envie de le revoir lol !
cladmat -   15/12/2011 à 21:53
Je ne sais pas qui est Beat ou Joshua sur le screen, mais celui de gauche me fait penser à Seifer (version KHII) avec son bonnet ^^
Gridas -   15/12/2011 à 23:44
Voici l'artwork pour Josua du jeu The World End With You !! [img]http://astuce-soluce.playfrance.com/images/c/c8/The_World_Ends_With_You_Joshua.jpg[/img] Et voici Beat du même jeu et non ce n'est pas la Beate de Final Fantasy 9. [img]http://astuce-soluce.playfrance.com/images/1/1a/The_World_Ends_With_You_Beat.jpg[/img] Comme ça, vous voyez c'est qui ;) !
BedeLionKH -   16/12/2011 à 02:20
Eh bien ce nouvel devient de plus en plus prometteur ! :D
Fujwara -   16/12/2011 à 16:04
Trop super !! J'adore ce Disney !! =D il promet ce KH !!
Madd-J -   16/12/2011 à 19:26
Toujours rien sur les personnages inconnus vu par des journalistes? Je me demande si c'était pas de l'intox au final. Sinon je suis vraiment que ce monde ait été retenu, cet épisode sera le plus frenchie de la saga, deux mondes en FRANCE! Ravi aussi de voir les vilains frêres Rapetou.
Ekland -   16/12/2011 à 22:28
lol ouais, une deuxième monde qui se déroule à Paris XD Cocorico la France est à l'honneur dans ce KH ptdr
DorothySnow -   17/12/2011 à 07:07
j'ai lu il y a pas longtemps ce conte :) je l'ai bien aimé, j'ai hâte de le découvrir



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH3D : Nouveaux mondes en vidéo

Encore trois petits jours à tenir avant de profiter de Kingdom Hearts 3D ! En attendant, Square Enix ajoute une petite v...

KH3D: mise à jour du site officiel français

Après le site officiel américain, c'est le site officiel français de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] qui a été...

KH3D: site américain mis-à-jour

Alors que Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] sortira le 31 juillet aux Etats-Unis, le site officiel américain a é...

KH3D: les nouvelles fonctionnalités [Editée]

Square-Enix propose une nouvelle mini-vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités du jeu Kingdom Hearts 3D [Dream ...