général > liste des actualités > Daily Kingdom : la septième édition disponible !

Daily Kingdom : la septième édition disponible !

02/12/2011

Noxat

11



Elle se sera fait attendre, cette septième édition ! Car en effet, la sixième édition est parue en début septembre, il y a donc trois mois. L'équipe rédactionnelle du Daily Kingdom tient à s'excuser pour ce retard inhabituel. Cependant, le rythme à tenir pour créer une édition en un mois étant très soutenu, il a été décidé de faire paraître le Daily Kingdom tous les deux mois. Notre journal préféré deviendrait, en quelque sorte... un « quotidien bimensuel » !

Le thème en vigueur pour cette édition est bien sûr Noël et la fameuse période des fêtes ! L'équipe rédactionnelle vous décrira comment est fêtée cette tradition de par le monde, et comment chaque pays voit cette célébration, à la base religieuse.

L'actualité cinématographique et vidéoludique ne sera bien évidemment pas en reste, comme toujours. L'équipe s'est attardée sur des films intéressants, susceptibles de captiver votre attention et de vous motiver à mettre le pied dehors jusqu'au cinéma (ou rester affalé(e) devant l'ordinateur, c'est selon chacun ! ). N'oublions pas non plus les mangas, desquels l'équipe s'attache à chaque fois à vous donner des descriptions détaillées !

Alors, prêt à vous plonger dans cette nouvelle lecture qui promet d'être intéressante ?

» Accéder à la page du Journal
» Télécharger directement la septième édition du Journal de KHIsland

Remerciements spéciaux aux membres :
AnsanRiku, Ayame, Dark_Stitch, Jaster, Mumux, Noros et Soku !


Excellente lecture à tous, et, d'avance, bonnes fêtes !


liste des commentaires

Moggy -   02/12/2011 à 22:01
Rubrique favories, aie aie aie ! J'aime l'idée du Kingdom Karts ! Beau travail à tous (y)
Noros -   02/12/2011 à 22:03
Bravo à Soku pour avoir réussi à maîtriser les nouveaux outils en un temps record (Une soirée) Bravo aux rédacteurs pour leurs articles
mumux -   02/12/2011 à 22:07
Haaa le journal *_* Bon j'avoue que ce soir je ne vais pas pouvoir le lire mais dimanche promis :P
Soku -   02/12/2011 à 23:13
Désolééééé T____T ° attend les pierres ° Merci Noros, j'remercie avant tout mes études d'info-secrétariat en fait u__u mais j 'avoue j'ai réussi à comprendre tout ça assez facilement @__@ [ malgré les deux-trois questions que je t'ai posées ]. Maintenant c'est du sérieux les gars 8D on va déchirer avec notre Journal. ° se pend °
Harkness -   02/12/2011 à 23:25
Bien joué à toute l'équipe !! Je le lis demain promis !
Oz-Ventus -   02/12/2011 à 23:33
*Balance les pierres sur Soku* Bah félicitation aux rédacteurs.
DorothySnow -   03/12/2011 à 17:07
je me fou si la publication est en retard, du moment qu'elle devient disponible! Je lirai plus tard. J'ai beaucoup aimer les éditions précédentes!
mumux -   04/12/2011 à 15:50
Le journal est juste géniale *_* 3 mois cummulée et pleins d'infos ....... un raiponce 2 o_o Enfin bravo Soku de t'être sortie de se gépier avec l'aide d'autres personnes (Noros et peut être d'autres xD), tu fais du bon boulot (y)
Yumi -   04/12/2011 à 17:09
RAIPONCE II ♥ Je suis heureuse là Je n'ai pas encore tout lu, mais bravo à tous le monde en tout cas ;)
roxasxsora -   05/12/2011 à 15:07
Qui a les réponses à L'ABCtruc Perso, il me manque : A,D,F,N,O,R,S,V,W Sinon le reste du journal est ................. :?: ........................ :?: EXCELLENTISSIME, C'est le mot que je cherchais, encore merci pour ce futur "Bi-Mensuel"! Encore bravo les rédacteurs (y)
oORoxasOo -   05/12/2011 à 21:51
Cool, merci !! :D



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Interview de Maeva Méline

Dans Kingdom Hearts III, Sora, Donald et Dingo se rendent au Royaume de Corona, afin de prêter main forte à la princesse...

Interview de Donald Reignoux

Nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer et interviewer le comédien Donald Reignoux, cher aux fans de Kingdom Heart...

Découvrez notre nouvelle chronique vidéo : Paopou Garden !

Sur Kingdom Hearts Island, nous avons toujours à cœur d'essayer de nouvelles choses, différents moyens de partager notre...

Concert Disney : Tale As Old As Time

Samedi 19 mai dernier, nous assistions au concert hommage pour fêter les 80 ans du premier film d’animation Disney : Bla...