général > liste des actualités > Type-0 : sortie occidentale annoncée

Type-0 : sortie occidentale annoncée

30/11/2011

Tsukishiro

12



Il y a deux jours, Vandal online nous a rendus victimes d'un vilain canular, en annonçant via une interview que Final Fantasy Type-0 sortirait en occident. Cette information a par la suite été démentie par Square Enix, ce qui laissa un goût amer aux fans occidentaux que nous sommes.

Mais cette fois-ci c'est officiel, Final Fantasy Type-0 sortira bel et bien chez nous ! C'est Hajime Tabata, le réalisateur du titre qui nous confirme la nouvelle dans le guide ultimania du jeu (sorte de guide officiel ultra complet). Malheureusement, aucune date de sortie n'est donnée pour le moment, mais au moins nous savons désormais qu'il arrivera bien un jour où l'autre. Il ne reste plus qu'à prendre notre mal en patience et attendre de plus amples informations.


liste des commentaires

cladmat -   01/12/2011 à 00:27
C'est vrai cette fois ci ? Youhou !!!!!
Moggy -   01/12/2011 à 07:50
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuai !!!!
DorothySnow -   01/12/2011 à 14:44
tant mieux
le-colombien -   01/12/2011 à 17:20
EN français ! en français! en français!
oORoxasOo -   01/12/2011 à 18:27
BORDEL DE M*RDE ! ESPERONS QUE SA SOIT VRAIMENT VRAI CETTE FOIS CI !!! Et aussi, par Pitié pas en total anglais comme the 3rd Birthday ou en Franglais comme Dissidia 012 ou pire encore sur Psp Vitaa !!!
john38 -   01/12/2011 à 19:49
oORoxasOo: en sachant que la PSP est en fin de vie (on ne le dira jamais assez !), il y a de grandes chances pour que le jeu sorte sur PSvita pourtant. ;)
mumux -   01/12/2011 à 20:24
*saute partout* *_* Bon par contre j'espère que se sera en français xD sinon tant pis je l'acheterais quand même mais je ne comprendrais que dalle :pleure:
Synonyme19 -   01/12/2011 à 21:56
Moi, je voudrais qu'il soit en français à la limite avec des voix anglais ou japonais.
Batou -   02/12/2011 à 00:33
Il a l'air énorme se FF, autant je n'ai pas suivi sa réalisation autant je suis surpris qu'un FF paraisse si bon, depuis le temps que j'attendais la résurrection de cette licence T_T ... Là ou je suis complétement abasourdi, c'est le fait que Type-0 ne soit pas le FF sorti sur console salon à la place de cette grosse merde bien compacte qu'est le XIII et le futur XIII-2, enfin SE se réveille, Type-0 sur console salon ça aurait dégommé sa mémé en 47 volumes ^^
Moggy -   03/12/2011 à 16:37
Tu peux déjà jouer à la démo Zeroshiki ici : [url=http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2183]FFWORLD[/url]
DorothySnow -   06/12/2011 à 15:45
merci pour la démo, je vais la télécharger de ce pas *_*
Fujwara -   06/12/2011 à 16:28
Ouf !! J'ai hate d'avoir une date ! ^^



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Type-0 : bande annonce de la Jump Festa

La Jump Festa, c'est l'occasion d'avoir des bandes annonces et, avec un peu de chance, des démos jouables. Après la band...

Type-0 : vers l'occident ?

Voici une nouvelle lueur d'espoir pour tous les fans qui attendent l'arrivée de Final Fantasy : Type-0 en occident. Ha...

Type-0 : critique de l'OST

Final Fantasy Type-0 est toujours en attente d'une date de sortie en occident, et pourtant, Square Enix France a rendu...

Type-0 : vers une sortie sur PS Vita ?

Hajime Tabata et Shinji Hashimoto (respectivement réalisateur et producteur de Final Fantasy : Type-0) se sont vus réc...