général > liste des actualités > FFXIII-2 : Ezio s'incruste furtivement

FFXIII-2 : Ezio s'incruste furtivement

29/11/2011

LastDreamy

26

Non vous ne rêvez pas, Ezio Auditore le célèbre assassin Italien de la série Assassin's Creed s’apprête à débarquer dans l'univers de Final Fantasy XIII-2. Celui-ci sera sous forme de costume DLC que Noel pourra revêtir, la tenue étant celle portée par Ezio dans Assassin's Creed Revelations. Cela peut paraître totalement insensé et on se comprend, mais voici une image qui devrait résumer le tout.


Bref, à quand le costume de Link dans Zelda : Skyward Sword téléchargeable ?


Pour rappel, Final Fantasy XIII-2 sortira sur PS3 et Xbox360 le 3 février 2012. Vous pouvez déjà commander les différentes versions disponibles sur :

» Visiter le site officiel de Square Enix Boutique
» Visiter la boutique Amazon


liste des commentaires

Gridas -   29/11/2011 à 21:55
Je rejoins ton avis Harkness :) c'est pas faux ce que tu dis xD ! Comme je dis, peut-être que ce petit DLC pourrait faire s'allier ou faire travailler les deux boites sur un superbe jeu dans un avenir proche :) ! Et contrairement à Ven-Roxy je ne dis pas que "ce n'est que pour le fric" comme je me le suis toujours dis étant gosse, le jour où j'ai du fric à claquer, dépenser 2 euro ou 3 euro pour avoir un DLC ça me dérange pas du tout ^^".
Madd-J -   29/11/2011 à 22:11
Harkness tu marque un point sur le fond même si sur la forme je reste opposé à ce procédé purement marketing. Le marketing est une infamie qui va tué les chefs d'oevres qu'étaient les FF. A vouloir plus d'action et de belles images ils oublient l'essentiel, le scénario, de beaux scripts tel l'épisode IX, etc...
Synonyme19 -   29/11/2011 à 22:38
C'est n'importe quoi!!! FF et AC sont clairement 2 univers de jeu qui n'ont rien en commun.
Sorujaa -   29/11/2011 à 22:54
Haha en tout cas ce qui est sûr c'est que Noel a moins de bouteille qu'Ezio xD xD Personnellement, je trouve que l'idée est chouette, et pas totalement vide de sens malgré ce que pensent certains. Après tout Ubisoft a édité des jeux de Square en Occident par le passé, et c'est de même Square Enix qui édite les jeux d'Ubisoft au Japon... C'est juste un petit clin d'oeil à leur partenariat ^^
DorothySnow -   30/11/2011 à 04:06
je trouve cela sympathique comme clin d'oeil moi.
Moggy -   30/11/2011 à 15:28
Trop beau <3
Soku -   30/11/2011 à 16:51
Pour répondre au post de Harkness et de ceux qui sont d'accord avec lui : Vous voulez jouer à un Final Fantasy ou pas ? oO On dit que FF XIII ne ressemble même pas à un FF parce qu'il a plus rien à voir, et vous, vous acceptez de changer carrément la nature des personnages ? xÐ Ca fera de ce jeu un meilleur FF si on peut jouer un perso de Assassin's Creed ? WTF ? xÐ Personnellement je trouve ça bète. Si on joue Noel, c'est parce qu'il y a une raison. S'il est habillé de la manière dont il est habillé, c'est parce qu'il y a une raison. Vous voyez Vanilla ou Fang en mode Jeanne D'arc ? xÐ Y'a absolument aucun rapport et là, le " Cross Over " est tout simplement ridicule. Encore les deux jeux auraient une petite ressemblance, niveau scénario, niveau époque, niveau personnages ou que sais-je. Mais là... J'comprend qu'on veuille personnaliser son personnage, mais en changeant la tenue dans un même genre pour l'époque ou pour le jeu. Genre Noel avec des fringues encore plus stylés, ou même habillé de façon plus " moderne ". Mais là, carrément prendre une tenue d'Assassin's Creed... Perso je regrette les temps FF X et avant, où on avait nos Personnages, et pas des playmobiles qu'on re-look à volonté. =o
Sorujaa -   30/11/2011 à 17:07
Soku, on ne joue pas avec Ezio mais avec Noel "habillé" en Ezio, comme lorsqu'on avait la possibilité d'habiller Lightning avec les fringues d'Aya dans Duodecim et Aya avec les fringues de Lightning and PE3. On reste donc dans l'univers de FF. On aime ou aime pas, ce qui est sûr c'est que c'est un DLC, que rien ne t'oblige à te le procurer, et que si tu n'en veux pas tu ne verras jamais Noel habillé comme ça, relax ;) (non parce que à vous entendre, toi et certains, on a l'impression que Square vient d'annoncer que la tenue de Noel est officiellement remplacée par celle d'Ezio... faur relativiser un peu les gars...)
Ven-Roxas -   30/11/2011 à 19:14
Je plussois Sorujaa ^^ perso' moi je l'achète directe, au moins il aura l'air plus sexy comme ca Noel ^^ déjà que j'aimais pas ses fringue d'origine = ) Sinon la mode du "change le costume de ton perso'" vien des jeux Tales of ( enfin les seul que je connait ) et je trouve que c'était trés bien de pouvoir habiller Flynn en Chopin ou Karol en Keroro XD
mumux -   30/11/2011 à 19:38
Moi j'aimerais bien l'avoir mais je ne pourrais pas l'acheter puisque je n'est pas accès à internet avec ma pS3 :pleure:
Soku -   01/12/2011 à 03:52
Oui oui je sais bien Sorujaa que c'est pas obligatoire, et encore heureux, mais c'est justement ça qui craint =0 c'est que beaucoup de monde vont être tenté de changer la tenue juste parce qu'on " peut " la changer, et aussi croyant qu'ils feront original. Alors que la majorité des joueurs l'auront fait aussi. Et puis obligatoire ou pas, ça change le personnage et l'ambiance. J'vois mal un mec en tenue médiévale courir dans une plaine magnifique de Spira, ou de Pulse xÐ! Après bon bah cool pour les gens qui apprécieront, mais c'est juste l'idée, pour moi, qui colle pas.
roxasz -   04/12/2011 à 11:55
il doit etre hyper puissant en plus



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

FFXIII-2 : une réédition à venir

Alors que la plupart des fans attendent aujourd'hui le 3ème volet des aventures de Lightning, Square Enix nous dévoile u...

FFXIII : Une tempête approche...

Beaucoup de gens ont été laissés sur leur faim après les nombreux DLC que proposait Final Fantasy XIII-2, notamment "Req...

FFXIII-2 : Toriyama enchérit

Cela fait déjà un bon mois que les contenus téléchargeables de Final Fantasy XIII-2 ont pris fin, mais il est possible q...

FFXIII-2 : sortie des derniers DLCs

Les ultimes DLCs de Final Fantasy XIII-2 sont disponibles aujourd'hui sur le Xbox Live, et seront publiés demain sur le ...