général > liste des actualités > FFXIII-2 : Cinématique d'intro VF

FFXIII-2 : Cinématique d'intro VF

23/11/2011

Tsukishiro

16

Square Enix a publié officiellement la cinématique d'introduction de Final Fantasy XIII-2. La voici en version anglaise sous-titrée en français.



Pour rappel, Final Fantasy XIII-2 sortira sur PS3 et Xbox360 le 3 février 2012. Vous pouvez déjà commander les différentes versions disponibles sur :

» Visiter le site officiel de Square Enix Boutique
» Visiter la boutique Amazon


liste des commentaires

cladmat -   23/11/2011 à 21:32
Merci pour cette vidéo. Bon je ne connais pas FFXIII, mais ça ne saurait tarder, dans les mois qui viennent. Du coup je ne comprend pas l'intro, enfin bon, un jour ça ira ^^
Ansanriku -   23/11/2011 à 22:00
C'est sympa on en prend plein les yeux que ça soit au niveau de la musique, des images ... Tout me plaint dans cette partie de l'introduction ...Comme je dirais si bien c'est carrément épique !
Ven-Roxas -   23/11/2011 à 22:58
Mmmh il y a rien de neuf de ce que j'ai déjà vu donc sans commentaire ^^ d'façon je l'aurais bientot nyahahaha !! Ensuite....Mais arretez donc de critiquer ce jeu bon sang quoi mais grandissez = ( il est même pas encore sortie que certain le démonte déjà... mais en s'en fiche si il est bien ou pas, c'est un FF donc il sera bien c'est obliger ^^ tout les FF que j'ai jouez aussi chiant qu'il puisse être était grandiose, même le FF10-2 XD, ( bon je ne compte pas les cristale chronicle car pour moi c'est pas des vrai FF lol ) c'est pas parce que c'est une suite que ca va être pourrie.... Voila j'avais besoin de le dire même si il n'y avait aucune raison pour u_u
Gridas -   24/11/2011 à 10:52
Ven-Roxas => euh... j'ai lu tout les commentaires, et personne n'a "démonté" le jeu en disant qu'il allait être pourri. Si c'est mon précédent commentaire que tu trouve néfaste relis-le, car je dis que FFXIII-1 est génial.
Ven-Roxas -   24/11/2011 à 13:14
Lis la fin de mon message, je ne parlais pas de tout de suite lol mais des autres fois :-)
Kurohi -   24/11/2011 à 16:56
Dans ce cas abstiens-toi. D'autant que tu es extrêmement mal placée pour faire ce genre de remarques, même si je suis forcé de reconnaître que tu te comportes beaucoup mieux ces derniers temps. Espérons que ça dure ! x) En ce qui concerne la vidéo... Bon déjà FFXIII-2 ne m'intéresse pas, mais je la trouve malgrès tout assez sympa, même si je m'attendais à quelque chose de plus épique pour le combat Lightning/le-mec-en-violet. D'ailleurs je trouve que le "méchant" n'a aucune classe. C'est pas pour troller mais bon, il fait pas "méchant" justement et sa voix ne correspond absolument pas à son apparence. x) Après ça reste une cinématique de SE, donc forcemment on en prend plein les yeux. :p
Ven-Roxas -   24/11/2011 à 17:52
N'empêche que quand j'ai commencé a regarder la video j'ai cru que c'etait les graphisme du jeu tellement que c'est bien fait :-)
le-colombien -   24/11/2011 à 19:03
J'ai aimé FF XIII, je comprend parfaitement les reproche qu'on lui fait mais parfois je me demande si c'est pas une réaction "conservatrice". Ouais la linéarité sa craint (mais dans ce FF beaucoup moins que pour le X ... à ce niveau là je suis vraiment désolé mais c'est ce qui me fait réellement pester sur le X... même si c'est un des rares défaut s'en est un ENORME pour ma part...). Mais le systéme de combat n'est pas mauvais du tout quand on l'as compris et surtout quand on fait l'effort de l'exploiter comme il faut pour avoir 5 étoiles à chaque fois (je comprend que ceux qui n'on pas suivi cette maxime n'accroche pas beaucoup au systéme... OUI c'est facile les gars de gagner un combat avec 0 étoile... Mais sérieusement on perd de l'interêt et à ce niveau là c'est eux même qui rendent le jeu nul et pas le jeu en lui même). C'est une évolution que je trouve bonne. Ok, pour le moment personne n'as encore pester sur le sujet dans cette news. Mais fallait que je donne mon avis.
Elhyane -   27/11/2011 à 09:58
Caius ressemble de plus en plus à Kain je trouve... Déjà par ses fringues, et maintenant que j'ai entendu sa voix, j'ai l'impression qu'elle est semblable à celle que Kain a dans Duodecim. N'empêche, ce mec à l'air trop puissant *_* Mais un peu déçu du combat. Si j'ai apprécié de voir les soeurs de glace (qu'est-ce qu'elles foutent là d'ailleurs ? oO Shiva n'est pas censée être l'invocation de Snow ? ><), j'ai trouvé Odin très maladroit et mal fait. Comme si c'était un cheval de bois à qui on aurait rajouté des articulations aux pattes... De même, on ne voit aucune demonstration de pouvoirs de la part de Lightning, deg !
Ven-Roxas -   27/11/2011 à 18:36
Non non tu rêve pas, la voix de Caius est bien celle de Liam O'brien, celui qui fait Kain dans duodecim, ainsi que plein d'autre voix dans beaucoup de jeux Namco bandai ou Square enix :-) J'adore ce doubleur avec Cam clark, Yuri loenthale et D.C douglas :-)
DorothySnow -   28/11/2011 à 04:06
déjà vu sur jeuxvideo.com très impressionnant comme intro
SbswLYPXhqSjcd -   28/01/2012 à 16:00
hxnfn7 <a href="http://ngerhcklqydx.com/">ngerhcklqydx</a>



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

FFXIII-2 : une réédition à venir

Alors que la plupart des fans attendent aujourd'hui le 3ème volet des aventures de Lightning, Square Enix nous dévoile u...

FFXIII : Une tempête approche...

Beaucoup de gens ont été laissés sur leur faim après les nombreux DLC que proposait Final Fantasy XIII-2, notamment "Req...

FFXIII-2 : Toriyama enchérit

Cela fait déjà un bon mois que les contenus téléchargeables de Final Fantasy XIII-2 ont pris fin, mais il est possible q...

FFXIII-2 : sortie des derniers DLCs

Les ultimes DLCs de Final Fantasy XIII-2 sont disponibles aujourd'hui sur le Xbox Live, et seront publiés demain sur le ...