général > liste des actualités > Birth by Sleep : un doublage US prometteur

Birth by Sleep : un doublage US prometteur

19/05/2010

Phantom

31

Après la date de sortie américaine de Kingdom Hearts Birth by Sleep dévoilée, Square Enix a publié un article concernant le jeu, que vous pouvez bien sûr consulter. Mis à part les informations données dans une précédente actualité, nous apprenons que le jeu bénéficiera d'un doublage étoilé selon eux, dont les voix de Mark Hamill, Willa Holland, Jesse McCartney, Leonard Nimoy et James Woods. Ne reste qu'à voir ce que cela donnera.

En plus de cela, le directeur Nomura s'exprime sur cette version américaine.

Tetsuya Nomura

L'équipe toute entière du développement est vraiment heureuse de vous annoncer la date de sortie nord-américaine de Kingdom Hearts Birth by Sleep. Nous n'aimons pas faire trop attendre nos fans, mais nous avons ajouté du contenu flambant neuf pour ces versions à venir. Par conséquent, même ceux qui auraient déjà terminé la version japonaise seront certains d'être surpris. Nous ne pouvons attendre de tous vous voir tester ce jeu !

À noter que ces contenus inédits seront aussi présents dans nos versions européennes. Peut-être nous dévoileront-ils certains de ces contenus en attendant sa sortie ?


liste des commentaires

Kenat -   19/05/2010 à 21:57
Vu le doublage de MX, le doublage \"étoilé\" me fait un peu rire... Ils ont juste détruit l'un des personnages les plus importants
Twilight -   19/05/2010 à 22:15
Contenus ? Mais il confirme le doublage US ... Et aucun autre en vue ... A mon avis on aura pas de Doublage Francais ... Je commence doucement perdre espoir sur cette anonce faite par Square lui même ... Vraiment pas simpa ! Nomura ... :(
Ptit-wan -   19/05/2010 à 22:21
Ah ouais quand meme il se foute pas de la gueule du monde à Square Enix je suis assez impressioné xD
Pseudo -   19/05/2010 à 22:25
Laxaru a écrit le 19/05/2010 : jesse mcCartney c'est pas un chanteur ? Si c'est un chanteur est un acteur et chanteur (il fait les deux ^^ ) Usa va sortie le 7 septembre
Terraquaventus -   19/05/2010 à 23:48
S'il vous plait Square Enix ne devenais pas comme Ubisoft, je vous en prie, ne le faite pas ! Il est content Nomura, mais si il connaissais la vérité, si il connaissais la vérité sur laquelle nous somme tous déçu, non non il ne serais pas heureux. Je ne veut pas perdre Square, comme tous le monde. ... ... Très triste cette fin d'annonce de sortie. Le pire c'est quand je lisais cette annonce j'écoutai cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=e2tiZGy4z8U&feature=related Cela baisse le morale. Square est devenue tous se qu'on déteste !
MrPanda -   20/05/2010 à 12:35
\" ... le jeu bénéficiera d'un doublage étoilé...\" -.- ... A se demander si ils l'ont ne serait-ce qu'entendu ... Enfin du moment qu'ils ne font pas comme pour MX ça peut passer je pense... Même si ça gâche un peu tout cette voix de MX, celui-ci étant un des cinq personnages les plus importants et qui apparaît je pense très régulièrement. (P.S. : Pour ceux qui parlent de patch japonais comment cela marche-t-il ? En effet je ne m'y connais pas trop niveau psp j'en ai pas .... Merci d'avance =p )
Eleinaï -   20/05/2010 à 14:51
C'est pas un patch, c'est un hackeur qui modifie l'iso de bbs je crois. En fait ce n'est possible que si tu hacks ta consoles (tu peux ainsi donc appliquer le \"patch\" a l'iso de bbs) Pour la voix de Xehanort, j'étais comme vous mais plus j'y pense plus je me dis que j'étais habitué à la voix jap et que l'anglais est bien différent du jap au niveau des prononciations. Après on a eu quoi quelques phrases, on ne sait même pas si c'est l'enchainement \"logique\" des phrases. Puis peut-être que ça a été fait à l'arrache pour faire le trailer. Wait and See encore une fois!
Terraquaventus -   20/05/2010 à 16:28
Si c'est un patch découvert par Serazack ( un truc comme cela) cela permet de bloquer le système de vérification de la gocam qui est en l'occurrence a la memory stick ;)
Madd-J -   20/05/2010 à 17:27
Avec l'annonce d'ajouts pour la version occidentale de BBS, on peut supposer une version jap BBSFM+ en devenir.
Eleinaï -   20/05/2010 à 17:48
D'après certain non, en effet une version \"universal\" pourquoi pas mais pas un FM. En fait y a deux schémas sur SE : Jeu Jap => Jeu Fr (sans ajout) => Jeu jap avec ajouts Ça a été le schéma de KH2 notamment. Jeu Jap => Jeu Fr avec ajouts => Jeu jap avec les mêmes ajouts. Ça a été le cas pour Dissidia. Donc en peut penser qu'il y aura certes une version Jap avec les ajouts de la version occidentale mais pas de nouveaux ajouts. PS : Merci à GA pour les précisions ^^
Mitsumi-chan -   20/05/2010 à 22:15
J'espère vraiment qu'il y auras un doublage Français ! Je n'y crois plus trop comme beaucoup de personnes apparemment...Bon y'a plus qu'a ésperer hein ! ( Mon dieu la voix EN de Xehanort : désastre...! )
Terra -   21/05/2010 à 11:13
Un tout nouveau jeu? Il y aura autant d'ajouts ou quoi? En tout cas bonne nouvelle!! Je joue a la version jap, peit pas attendre septembre, et le jeu est genial!! Par rapport au patch, c'est pas l'iso qui est touché! Il suffit d'avoir le jeu en jap, d'extraire l'iso et d'installer le patch dessus... Il doit surement y avoir des isos pré patché c'est sur. Perso, j'ai patché le mien avec le patch anglais, un bonheur! Je vois pas en quoi c'est illegal vu que j'ai acheter le jeu et c'est pas sephizack qui a fait le patch! Lui c'est chargé de faire le patch pour crisis core pour avoir les voix jap. Le boulot du patch pour bbs a été fait par l'ami qui a decouvert le monde de mooglie. Et enfin, j'espere que c'est pas mark hamill qui double terra.... Ah, et aussi on devrait avoir le retour de christopher lee!!



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH2.8 : impressions sur la démo de Japan Expo

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix A l'occasion du salon Japan Expo qui s'est déroulé du 7 au 10 j...

Interview de Tetsuya Nomura pour Famitsu

Le réalisateur Tetsuya Nomura a également donné une interview pour le magazine japonais Famitsu, durant le salon E3. Ce...

Interview de Tai Yasue et sortie KH X en Europe

Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a été interviewé durant une petite demie-heure pour parler de la c...

KH 2.8 : une petite vidéo de gameplay

Après nous avoir offert un joli trailer la semaine passée, Square Enix publie aujourd'hui une petite vidéo de gameplay ...