général > liste des actualités > KH3D : les scans de Famitsu

KH3D : les scans de Famitsu

22/11/2011

Tsukishiro

21

Le magazine japonais Famitsu est à peine sorti que ses scans de Kingdom Hearts 3D font déjà surface.

On peut y apercevoir le monde inédit de Pinocchio, qui sera bien entouré puisque la fée bleue sera là pour veiller sur lui.

On y découvre également de nouveaux Dream Eaters, ainsi que les personnages Frollo et Phoebus du monde "La Cité des Cloches"









Pour rappel, Kingdom Hearts : Dream Drop Distance sortira début 2012 au Japon sur 3DS.


liste des commentaires

Madd-J -   23/11/2011 à 17:54
A bon t'es sûr oORoxasOo?, parce que Laguna a été déplacé dans Duodecim justement à la place de KHBBS. Par contre s'il veut mettre tous ce qu'il n'a pas pu mettre comme tu le dis alors il y a de très grandes chances que le monde du Livre de la Jingle y soit au vu de sa présence dans les archives du jeu KHBBS (visible grâce à des "hackeurs" sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=_hymblpWaRY ) :)
Ven-Roxas -   23/11/2011 à 18:28
Si il veulent mettre un perso' d'un FF... je veux GREEEENAAAT !! *_* ou Freyja ou encore Eiko !! mais pas pile et face >w< moi aussi j'peux pas les blairer XD
oORoxasOo -   23/11/2011 à 18:51
Et vu qu'il n'y a que des nouveaux mondes, mais pas une infinité de classique Disney, pour le Livre de La Jungle ya 99% de chance qu'il soit dans le jeux, pinochio aurait dût être dans le jeux : 358/2 days
darkmaster -   23/11/2011 à 18:59
je voudrais pas decevoir certains d'entre vous mais le ventre de monstro sera present dans le jeu :pirate: la preuve sur cette image([url=http://www.khdestiny.fr/img/Autres/news/231111-kh3d-famitsu-pinocchio-fee-bleue-bossu-14.jpg]Lien[/url]) regardez en bas... PS: c'est pas un fake
Xemnas007 -   24/11/2011 à 00:37
Apparemment le monde de Pocahontas serait dans le jeu :) Sinon pour ce qui est du cirque de l'image 1 cela me fais penser à Dumbo. Sinon le monde du Bossu de Notre Dame m'attire énormément et je pense qu'on y prendra du plaisir.
cladmat -   24/11/2011 à 09:17
[quote] Personne sait à quoi fait référence le cirque et la salle ronde de spectacle parce que ce n'est ni de Pinochio ni du Bossu de ND, si je ne m'abuse.[/quote] Ce ne serait pas le monde de pinocchio ? Un moment, si je me souviens bien, il est dans un cirque. Après est-ce que c'est celui là ? Sinon comme Xemnas 007, j'aurai dit également le monde de Dumbo (faut dire qu'on a Dumbo comme invocation dans KH1, donc c'est possible qu'on le retrouve)
Xiggy -   24/11/2011 à 16:46
Le monde de Pinocchio fait penser à un mélange du spectacle de Stromboli et de l’Île aux enfants... Mais il doit y avoir d'autres endroit (en plus de Monstro) puisqu'on voit Sora parler à Giminy dans une maison (?) et Riku avec Geppeto (soit il est dans Monstro, soit il est dans sa maison...) Ce qui est dommage je trouve, c'est que si Geppeto est à nouveau dans Monstro, on risque de revivre l'aventure dans Monstro, comme dans KHI et CoM... Mais en différent. ... Je veut ce jeu. T__T
Twilight -   24/11/2011 à 19:23
Il était vraiment temps que Square Enix se réveille un peu ... D'ailleurs, l'histoire de ce nouveau RPG Kingdom Hearts m'interesse fortement ! J'ai hate qu'il sorte sans qu'on en sache de trop dessus à l'avance ! :) Déjà deux mondes nouveaux et intéressant sont annoncé. Quoi de mieux que de mettre l'eau à la bouche ! :D
oORoxasOo -   24/11/2011 à 19:51
les scan en meilleurs qualité : http://kh13.com/ revoir le film pinnochio, ou le voir si vous ne l'aviez pas vu : http://toostreaming.net/voirfilm.php?id=17050&streaming;=Pinocchio--Walt-Disney
Toproxas -   24/11/2011 à 19:57
Traduction des images obtenues par KH13.com : [b]Les Mangeurs de Rêve et les Monde KH3D [/b] Pour expliquer l'histoire du jeu KH3D, il prend place dans un "rêve". Sora apparaît dans la condition physique qu'il avait avant sa première aventure et les autres personnages ne semblent pas le reconnaitre. Dans un examen pour devenir les Maîtres Keyblade, Sora et Riku visitent le monde submergé dans le sommeil. Dans ce monde il y a des créatures appelées des Mangeurs de Rêve qui dévorent des rêves. Sora et Riku empruntent leurs pouvoirs pour réaliser leur but de réveiller le monde. Pourtant, les Mangeurs de Rêve sont divisés en Nightmares qui sont des ennemis et en Spirits qui sont des alliés. [b]Les techniques spéciales pour lutter contre les grands Mangeurs de Rêve! [/b] Si vous réalisez les conditions en luttant contre un grand Mangeur de Rêve, vous serez en mesure de faire un ordre spécial a rappelé "Blow Off" (le coup). Si vous lâchez "Blow Off", vous lancerez votre Mangeur de Rêve d'allié comme une projectile.
shinimegami -   25/11/2011 à 11:08
après avoir regarder les cans de kh13 je me dis que le cirque et tout ça peut très bien etre dans le monde de pinocchio, dans l'ile des enfant(enfin la ou ils se font transformer en ane) je pense que c'est cet endroit ce qui pourrait bien expliqué aussi le retour dans le ventre de monstro.
Elhyane -   27/11/2011 à 09:45
Je confirme, le cirque fait partie du monde de Pino car comme le mentionne shini, c'est là-bas que les enfants se font transformer en âne (ce moment m'avait traumatisée quand je l'ai regardé à l'époque XD) Par contre, je déteste toujours autant la fée -_- Elle a l'air tellement... cruche XD Et NAAAAAAN !! Pas Monstro !!!! T____T Toutefois, je rêve où ils ont oser nommer Paris "Cité des Cloches" ? oO ... Je peux faire de l'humour ? Nan ? Ben tant pis, vous aurez quand même ma blague nulle (évidemment) : je savais pas que Nomura était si bien renseigné sur les parisiens 8D *sort en courant* Plus sérieusement, je n'aime pas trop de voir notre capitale diminuée à un simple "Cité des Cloches" xD



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH3D : Nouveaux mondes en vidéo

Encore trois petits jours à tenir avant de profiter de Kingdom Hearts 3D ! En attendant, Square Enix ajoute une petite v...

KH3D: mise à jour du site officiel français

Après le site officiel américain, c'est le site officiel français de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] qui a été...

KH3D: site américain mis-à-jour

Alors que Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] sortira le 31 juillet aux Etats-Unis, le site officiel américain a é...

KH3D: les nouvelles fonctionnalités [Editée]

Square-Enix propose une nouvelle mini-vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités du jeu Kingdom Hearts 3D [Dream ...