général > liste des actualités > KH3D jouable à la Jump Festa 2012

KH3D jouable à la Jump Festa 2012

31/10/2011

LastDreamy

9



Kingdom Hearts : Dream Drop Distance est l'un des plus gros projet de Square Enix pour 2012, il n'est donc pas étonnant que celui-ci soit présenté à la prochaine Jump Festa qui aura lieu le 17 et 18 décembre prochains au Japon. Square Enix compte aussi diffuser quelques vidéos de promotions à l'aide d'un écran géant sur son stand. En ce qui concerne le line-up de Square Enix, nous ne sommes toujours pas fixés pour Final Fantasy Versus XIII qui, logiquement, devrait aussi faire son apparition lors de l'évènement, information à suivre.


liste des commentaires

cladmat -   31/10/2011 à 18:51
C'est sûr qu'il sera jouable ? Enfin ce sera l'occasion d'avoir des news sur le gameplay ^^
hyory -   01/11/2011 à 12:56
des nouvelles videos cool esperons aussi des image des demo hd etc ..... =)
Utilisateur_supprime -   01/11/2011 à 13:29
arg j'peux pas y aller, ça tue xD en tout cas j'espère que les personnes présentes s'éclateront bien !
Moggy -   01/11/2011 à 18:52
J'ai hette de voir ça, kupo !
Ven31 -   01/11/2011 à 20:24
en espérant que KH 3D me donne envie d'acheter la 3DS ..... mais c'est vrai que logiquement versus XIII devrait faire son apparition même minime car FFT 0 est sortie, FF 13-2 en a dit deja beaucoup ! alors reste KH 3D et versus .... à voir !!
Elhyane -   02/11/2011 à 01:41
Bonne nouvelle, j'espère juste que ces nouvelles vidéos nous apporterons quelque chose de nouveau (pas comme la dernière 8D ) Versus XIII ? Je pensais que Square Enix l'avait oublié dans ses tiroirs ! >< Ce ne serait pas plus mal effectivement qu'ils nous sortent quelque chose là-dessus, qu'on ait un truc à se mettre sous la dent. Allez, plus que deux semaines à attendre.
Kenat -   02/11/2011 à 05:11
Effectivement, j'avais oublié aussi Versus XIII, honte à moi... Démo jouable, intéressant, espérons que ce ne soit pas du gameplay déjà vu et pour minutes de jeu =P
cladmat -   02/11/2011 à 08:11
[quote]arg j'peux pas y aller, ça tue xD en tout cas j'espère que les personnes présentes s'éclateront bien ![/quote] Lol, je ne sais pas si vraiment beaucoup de membres iront, le japon c'est pas la porte à côté ^^
roxasz -   02/11/2011 à 10:17
c'est vrai que le japon c'est tres loin mais bon cest l'injustice mais revenons a l'actu final fantasy versus 13 ne me dit rien qui vaille mais par contre ddd lui me fascine deja



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH3D : Nouveaux mondes en vidéo

Encore trois petits jours à tenir avant de profiter de Kingdom Hearts 3D ! En attendant, Square Enix ajoute une petite v...

KH3D: mise à jour du site officiel français

Après le site officiel américain, c'est le site officiel français de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] qui a été...

KH3D: site américain mis-à-jour

Alors que Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] sortira le 31 juillet aux Etats-Unis, le site officiel américain a é...

KH3D: les nouvelles fonctionnalités [Editée]

Square-Enix propose une nouvelle mini-vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités du jeu Kingdom Hearts 3D [Dream ...