général > liste des actualités > FFXIII-2 : une poignée d'images

FFXIII-2 : une poignée d'images

28/10/2011

LastDreamy

10

Vous n'avez pas fini d'entendre parler de Final Fantasy XIII-2 avant sa sortie. Encore une fois Square Enix nous livre un petit paquet d'images de haute qualité illustrant notamment la ville de Xanadu. Cette ville contient les différents mini-jeux et se place assez à l'image du mémorable Gold Saucer de Final Fantasy VII.








Pour rappel, Final Fantasy XIII-2 sortira sur PS3 et Xbox360 le 3 février 2012. Vous pouvez déjà commander les différentes versions disponibles sur :

>> Visiter le site officiel de Square Enix Boutique
>> Visiter la boutique Amazon


liste des commentaires

john38 -   28/10/2011 à 01:16
Que c'est beau: tout simplement ! Je suis au 7e ciel ! *bave*
Ven-Roxas -   28/10/2011 à 04:03
Allez grouille toi a sortir en FR ^^ ( J'espère que les soutitre seront un peu plus.. gros car dans FF13, j'avais ENORMEMENT du mal a lire u_u ) Franchement FF' est MA serie prèf' etc.. si les jap veulent dégouté une fan ( depuis mes 7 ans ) bah qu'il ne sortent pas ce FF en france et LA je serait dégouté a VIE des FF = ) Plus le temps passe, plus les jap' me gonfle a être renfermer dans leur pays >w<
roxasz -   28/10/2011 à 10:17
j'espere qu'il sortirea en france c'est vrai mais bon a quoi bon esperer sinon square enix fait beaucoup trop de pub
Ike. -   28/10/2011 à 14:41
Non mais j'veux pas dire o__o Mais soit j'ai halluciné ma vie, soit le jeu il sort le 3 février en France. Donc faut arrêter vos délires "j'serai dégoûtée à vie si le jeu sort pas" alors que si y'a une date de sortie o___o Faut lire les news, pas que regarder les images ! Sinon, je rêve ou on se bat contre un MégaChocobo ? (Cf : Image 3)
Tsukishiro -   28/10/2011 à 14:53
Jînka a raison ! LastDream a même rappelé la date en fin de news... et c'est même marqué sur le calendrier sur la page d'accueil du site :p. Jînka > En fait dans le jeu on pourra combattre des monstres (logiques), chocobos inclus, et on aura la possibilité de les recruter pour qu'ils combattent à nos côtés (car jouer avec une équipe de 2 seulement est assez limité). Et donc là sur l'image je pense que le chocobo combat les Cie'th aux côtés de Noel ^^. Sinon je suis de plus en plus fan de la direction artistique du jeu, la ville futuriste s'annonce carrément superbe !
DorothySnow -   28/10/2011 à 15:13
j'ai adoré le premier et je m'en foutais pas mal que ce sois linéaire une bonne partie du jeu. C'est un problème réqurrent des jeux videos. Celui-ci s'annonce une merveille et comme le système de combat est une version améliorer de l'exellent ATB de FFX-2. J'ai trop hâte de revoir lightning,Serah et compagnie
john38 -   28/10/2011 à 18:44
C'est dingue comme l'architecture d'Académia ressemble à celle d'Esthar ! ^^
Ven-Roxas -   28/10/2011 à 20:58
LOL enfaite pour comprendre mon post faut lire le post que j'ai écrit dans la new de FFtype 0 = ) Mais bon, tout le monde ne peut pas le savoir XDD Je plussois John ^^ aaah quel nostalgie !
oORoxasOo -   30/10/2011 à 11:03
Bordel de merde, c'est... MAGNIFIQUE ! :D
cladmat -   31/10/2011 à 09:47
Magnifique !!! Les 2 premières images nous donnent l'impression d'être dans un monde réel, les graphismes sont époustouflants



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

FFXIII-2 : une réédition à venir

Alors que la plupart des fans attendent aujourd'hui le 3ème volet des aventures de Lightning, Square Enix nous dévoile u...

FFXIII : Une tempête approche...

Beaucoup de gens ont été laissés sur leur faim après les nombreux DLC que proposait Final Fantasy XIII-2, notamment "Req...

FFXIII-2 : Toriyama enchérit

Cela fait déjà un bon mois que les contenus téléchargeables de Final Fantasy XIII-2 ont pris fin, mais il est possible q...

FFXIII-2 : sortie des derniers DLCs

Les ultimes DLCs de Final Fantasy XIII-2 sont disponibles aujourd'hui sur le Xbox Live, et seront publiés demain sur le ...