général > liste des actualités > KH3D : du gameplay en vidéo

KH3D : du gameplay en vidéo

21/10/2011

LastDreamy

17

Après avoir fait une entrée fracassante lors du TGS, KH3D revient discrètement avec un court trailer dévoilant la voix de Neku sous son thème ainsi qu'une phase de gameplay avec Sora.


Pour rappel, Kingdom Hearts : Dream Drop Distance est prévu début 2012 au japon.


liste des commentaires

le-colombien -   21/10/2011 à 20:41
Ven-Roxas> Faut avoir jouer a "The world end with you" pour kiffer comme il se doit la musique ^^ maintenant c'est claire que dans un KH ça colle pas spécialement mais bon...
hyory -   21/10/2011 à 21:26
dans ce gameplay on vois sora en pleine action mais j'ai pas reparqué ces compagnons sauf pour les attaque special ( franchement j'espere quil serons la que pour les attaque special car serieux IL SONT VRAIMENT MOCHE !!!!!!! serieux on dirais des pokemon =)
Toproxas -   21/10/2011 à 22:41
La musique de TWEWY ^^ J'aurais jamais imaginé la voir remixée... Rien que ça vaut le détour ^^
Elhyane -   22/10/2011 à 09:44
Mouais... pas franchement convaincue par la vidéo qui, je trouve, ne nous apprends pas grand-chose par rapport à ce qu'on a déjà pu voir. Après, j'attends de voir une traduction pour avoir un avis définitif, mais j'ai comme un doute XD Le thème de Neku est étrange pour un KH, mais après tout, pourquoi pas ? Du moment que ça colle au perso XD Par contre, les dream eaters sont toujours space, même si celui qu'on voit à la fin a un léger côté "Kawai". Mais bof quoi XD
shinimegami -   22/10/2011 à 10:08
merci pour la vidéo :D les dream eaters ça fera toujours bizarre même si on joue au jeux je crois x) ça colle pas trop avec les ennemis qu'on voit depuis le début :x par contre j'adore quand on voit sora glisser dans le tunnel illuminé :D
cladmat -   24/10/2011 à 11:39
Super cette vidéo, merci !! J'ai vraiment hâte d'avoir ce jeu. Le gameplay à l'air d'être une tuerie, et le theme de neku est superbe (même si je ne le connaissais pas avant)
Xeimathu -   25/10/2011 à 12:58
Toproxas> pour moi la musique n'est pas remixée, il me semble que c'était la même dans twewy
Toproxas -   25/10/2011 à 13:00
Je croyais aussi au début mais elle est bien remixée. C'est l'opening de Twewy mais le début est plus long que l'original.
roxasz -   27/10/2011 à 12:01
bizarre la musique au debut cest vrai
Moggy -   01/11/2011 à 18:57
Qui est l"homme en mauve ? (the world end with you sa je sais) mais quelle rapport avec Final Fantasy/Disney ?
Kurohi -   01/11/2011 à 19:01
C'est Neku le héros de TWEWY, un jeu de Square Enix. Le rapport c'est que c'est un perso créé par Nomura et qu'il l'apprécie beaucoup. :p
Toproxas -   21/11/2011 à 22:35
Et que ça fait de la pub pour sa future préquelle. Sinon ça change un peu l'univers de la saga en l'ouvrant. Si tout les mondes sont différents c'est plutot cool de voir un nouveau personnage charismatique plutot que se retaper du Hercule ou du Peter pan.



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH3D : Nouveaux mondes en vidéo

Encore trois petits jours à tenir avant de profiter de Kingdom Hearts 3D ! En attendant, Square Enix ajoute une petite v...

KH3D: mise à jour du site officiel français

Après le site officiel américain, c'est le site officiel français de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] qui a été...

KH3D: site américain mis-à-jour

Alors que Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] sortira le 31 juillet aux Etats-Unis, le site officiel américain a é...

KH3D: les nouvelles fonctionnalités [Editée]

Square-Enix propose une nouvelle mini-vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités du jeu Kingdom Hearts 3D [Dream ...