général > liste des actualités > Theatrhythm : vidéo de gameplay

Theatrhythm : vidéo de gameplay

17/10/2011

LastDreamy

17

Alors que Theatrhythm : Final Fantasy faisait basse impression à ses débuts, il faut avouer que le concept proposé aujourd'hui par Square Enix a su charmer plus d'un fan. En effet un jeu de rythme mélangé aux OST et scènes cultes des meilleurs Final Fantasy, le tout pour vous faire chauffer votre stylet pendant quelques semaines devant votre console suivant le contenu déjà prometteur. Mais sans plus attendre voici la vidéo en question !



liste des commentaires

Harkness -   17/10/2011 à 20:06
O_o le dernier morceau de trailer a juste l'air impossible XD Mais bon moi qui ai pas de 3DS sa me donne pas vraiment envi de l'acheter ...
Kurohi -   17/10/2011 à 20:11
Le coup des cinématiques de FF en fond c'est juste génial ! :D Par contre dès qu'on repasse au mode "FF mobile" (non, je n'appellerai pas ça "chibi" u_u)... :vomit: Pour le coup je reste mitigé, même si le principe d'un jeu de rythme sur les magnifique musique de FF me plaît. °pars baver sur un "To Zanarkand" avec une cinématique de FFX en fond°
Soku -   17/10/2011 à 23:56
Non mieux Kurohi ! Otherworld à la fin de FFX ! Omg si jamais elle y est, j'achète une 3DS demain !
Ven-Roxas -   18/10/2011 à 00:10
FFTheatrym, Roxx a donf !!!
Tsukishiro -   18/10/2011 à 11:59
Quand une 3DS Lite sortira et que le jeu aura bien baissé de prix, je le prendrai c'est sûr. Rien que pour le thème de Terra et "Suteki Da Ne" de FFX ! S'il pouvait y avoir le thème de Yuna et d'Aerith en +, ce serait vachement cool aussi :p.
Yumi -   18/10/2011 à 16:49
Je suis du même avis que Tsuki. A moins d'avoir une DS et le prix à bas prix, c'est pas l'achat indispensable. Cela dit, je dois bien avouer aussi que la cinématique en background c'est assez sympa =D [quote=Soku]Otherworld à la fin de FFX ![/quote]Omg, je dis oui! Déja que dans dissidia, c'est une pure adrénaline quand le combat commence avec cette musique x)
mumux -   18/10/2011 à 17:33
[size=60]*Comment se ruiner avec une musique* xD[/size] mais d'accord =) Moi je ne compte pas acheter la console de suite mais peut être qu'un jour se sera dans mes projet mais j'attend de voir les évolution niveau jeux et surtout ...... une baisse éventuelle xD Mais si je l'achète ce jeux fera partie de ma collection :D
Synonyme19 -   18/10/2011 à 22:50
:rah: A la fin, les morceaux ont l'air trop dur. J'espère qu'il y aura un mode facile. Et en plus, je n'ai pas assez pour m'acheter un 3DS!!! -_- Je trouve que c'est fun avec les musiques de FF + le fond des scènes de jeu.
cladmat -   19/10/2011 à 08:11
Pourquoi vous vous plaignez du niveau de difficulté ? Au contraire, c'est super !! En tout cas c'est sûr que ce jeu je l'achèterai, avant il faut que j'obtienne la 3DS ^^. A mon avis pour moi ce sera 3DS à mini prix, et jeux à prix normal ou petit prix si j'attend un peu
dagga19 -   19/10/2011 à 10:10
Conquise par ce jeu :coeur: !!!! c'est trop trop bien pensé, :coeur: et j'adooooore le fait d'avoir les cinématiques en fond!! et les chibis sont troooooop kawaiiiii!!!!!! Le genre de jeu qui vous met tout le temps de bonne humeur ;) :D
Kenat -   19/10/2011 à 14:02
Plus sympa que prévu, mais pas exceptionnel. Pour aller à l'encontre de dagga, je trouve que les chibi sont (au niveau visages) vraiment laids et sans vie... Oui KHMobile, en effet^^...
cladmat -   20/10/2011 à 10:19
C'est sûr que l'on doit passer un bon moment quand on y joue à ce jeu. Surtout que je suis très musiques (OST et BO)



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Kingdom Hearts s'invite dans Theatrhythm

L'excellent jeu de rythme Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call (à vos souhaits) voit son contenu s'étoffer depuis s...

Theatrhythm : les DLCs aussi en Europe

Comme vous le savez, Theatrhythm : Final Fantasy sortira le 6 juillet prochain. Alors que cette date approche à grands...

Un Kingdom Hearts en rythme ?

Non ce ne sera pas le gameplay d'un potentiel Kingdom Hearts III mais une idée de Ichiro Hazama, producteur de Theatrhyt...

Theatrhythm : le trailer de l'E3

Square Enix continue sur sa lancée et publie un nouveau trailer de Theatrhythm : Final Fantasy, à l'occasion de l'E3 q...