général > liste des actualités > Type-0 : Le trailer complet du TGS.

Type-0 : Le trailer complet du TGS.

06/10/2011

Kenat

15

C'est avec un peu de retard (le salon ayant pris place au mois de septembre dernier), que Square Enix lève le voile sur le trailer de Final Fantasy Type-0. On remerciera Tsukishiro pour s'être occupé de cette actualité.

Proposé dans une version longue de six minutes, ce trailer met l'accent sur un grand nombre de personnages (44 au total) dont beaucoup sont encore inédits aux yeux du public.

Attention cependant : Si vous ne voulez pas vous faire spoiler et découvrir tout le jeu par vous-même, il est fortement déconseillé de regarder ce trailer





liste des commentaires

Ike. -   06/10/2011 à 20:32
Tsuki > De ce que j'ai vu, y'a rien de choquant, je me suis arrêtée au moment où les phases de gamplay commencent. J'ai donc juste vu la présentation des 74000 personnages x) De ce que j'ai lu, c'est à la fin le soit disant "spoil", mais bon, je mettrai ma main à couper que la fameuse scène, nous la verrons dans les premières heures du jeu ^.^
Kenat -   06/10/2011 à 23:28
Jînka> Assurément, non. Pas à la fin, mais après un paquet d'heures de jeu je pense..
Tsukishiro -   07/10/2011 à 11:21
Jînka >Oui j'avais lu que les spoils étaient à la fin logiquement, mais je préfère me garder la surprise et ne rien regarder quand même :p. J'étais un peu dèg avec les derniers trailers de FFXIII-2 qui spoilaient vraiment méchamment, donc maintenant quand on dit qu'il y a du spoil, j'évite xD.
Seisui -   07/10/2011 à 13:06
Square Enix, on t'attend au tournant, tu ne peux pas le laisser exclusivement sur l'archipel japonaise T_T
Madd-J -   07/10/2011 à 14:51
Il ne s'agit pas d'un petit spoil!! et je me demande comment SE peut spoiler autant son jeu. Je m'en doutait et j'ai regardé bêtement sachant que le jeu n'est toujours annoncé en France et que le temps qu'il arrive par chez nous n'est pas prêt d'arriver pourtant ce spoil est vraiment important alors s'abstenir pour ceux qui compte le prendre en import Jap.
Moggy -   08/10/2011 à 16:10
Je veux !!!!
cladmat -   08/10/2011 à 17:07
44 personnage !! Bah dis donc !! Il va falloir bien s'accroxher au niveau des noms des persos pour suivre l'histoire. Ouahh Gilgamesh il a trop la classe !! Les vaisseaux au début de la vidéo font penser à ceux dans l'intro de FFXII
Heaj -   09/10/2011 à 19:24
Le spoil c'est les gros seins d'Emina ? ou ceux d'Arecia ? ou que les monstres ressemble très fortement a ceux de FFX, c'est vraiment étonnant, c'est exatement les mêmes;pas d'imagination au niveau du bestiaire ? SPOILER : Après avoir montré la mort de noël dans FFXIII-2, il montre la mort d'un personnage qu'on a même pas encore joué avec...
oORoxasOo -   10/10/2011 à 12:38
traduction : source SE-Saga : [spoiler]Diva : Contemplez le monde nommé "Orience" Tournant à travers une spirale Un monde attend "Agito" Narration : l'Empire Milites, aux commandes du Byakko Peristylium, Commence à envahir le pays voisin, Rubrum En face des envahisseurs se trouvait le révéré L'Cie Cid : Ce n'est pas la fin (ce n'est pas le début de la fin) Ce que nous avons produit n'est que la première de nos ambitions. Zhuyu : Setsuna, cela fait longtemps. K-Tuna : Tu ne peux le sentir ? Zhuyu : Sentir quoi ? K-Tuna : L'écoulement du destin Cater : Allons-y ! Retournons en mission, nous bouterons ces gars hors de nos terres ! Nine : Ah ? Alors nous allons réussir sans le support de L'Cie ? Sice : Silence ! Vous n'avez aucune autre options. King : Le territoire de Milites est stérile, et souffre de famines chroniques. Deuce : C'est un grand sacrifice, mais si nous gardons nos terre alors Suzaku sera victorieux Cinque : Eh bien, le cynisme de Trey peut être un problème Rem : Supposément parlant... Il se peut que personne ne se rappelle de moi quand je serai parti... Trey : Nous devons tous abandonner la mémoire des morts. (Éventuellement nous les oublions) Machina : Vous m'avez sauvé et pourtant... Vous avez tué mon frère ! Ace : Tu pourras nous blâmer autant que tu voudras, cela ne ramènera pas Izana ! Queen : Nous n'avons pas le luxe de pleurer sur le passé Seven : Sur la dernière page, nous aurons à choisir... Hein ? Jack : Amusant, ce sont juste les jeunes cadets qui désirent protéger ce monde. Eight : Dans tous les cas, non n'avons pas vraiment d'autre choix, n'est-ce pas ? Khalia : Croyons en la bénédiction du Cristal. Council 1 : Nous devons admettre qu'ils sont responsables de la détérioration de notre situation... Council 2 : Il n'y a aucun doute, le problème réside en la Classe Zéro. Council 3 : Nous utiliserons L'Cie pour les discipliner, alors ! Council 4 : De tels punitions sont interdites, vous le savez ! Nahgi : On dirait que nous sommes dans le pétrin, hein ? Ryid : Je veux protéger quelqu'un jusqu'à la fin, tel son bouclier. Carla : Je recommande l'Ether ! Juste 70000 gils pour un morceau. Mutsuki : Tu es juste venu me taquiner, hein ? Quon : Puis-je me joindre à vous ? Aria : J'ai entendu dire que tu ne voulais pas vraiment m'aider ! Moogle : Les gens m'appellent mog, coubo ! Kazusa : Outch ! Tu peux ne pas glisser sur moi comme ça ? Emina : Si vous avez le temps, venez me voir, d'accord ? J'attendrai. Izana : Donc vous voulez me donner un "chance" ? Andoria : Il y a des futurs qui ne peuvent être forgé avec le simple combat. Celestia : D'ici, cette route vous mènera à la mort. Roi de Concordia : Lancez cela maintenant ! Faites payer le peuple de Suzaku ! Yuuzuki : Je ne suis pas supposé mourir tout de suite ! QunMi : Bordel... Où est ce salaud ? Gilgamesh : Où suis-je ? Je ne sais pas. Qator : Tes idées pourraient faire éclater un royaume. Ninbus : Je peux sentir le Cristal agissant maintenant. Kurasame : Je ne t'oublierai pas si tu meurs. Arecia : Alors... Le temps est venu. Aria : Fuis ! Kurasame a... Le Directeur !... Celestion : Ne te retourne pas ! Deuce : Ne fais pas ça ! Nine : C'est... Un Suzaku L'Cie. Machina : Donne moi... Le pouvoir de L'Cie ! K-Tuna : Quoique tu fasses, tu devras choisir en respecter ou non la Proposition du Cristal. Zhuyu : C'est une mission accordée à L'Cie. Ninbus : N'entachez pas votre dignité Arecia : S'il-te-plaît apprend moi.. Tout à propos de toi... A propos de mes enfants... Kurasame : Suzaku... Le Cristal...! Rem : Machina... Machina : Rem ! Je suis là ! Rem : S'il te plaît... Ne m'oublie pas... [/spoiler]
Kenat -   10/10/2011 à 16:54
J'ai édité ton poste en rajoutant des balises spoiler. Merci d'y penser la prochaine fois ;)
Utilisateur_supprime -   14/10/2011 à 18:55
franchement...je pense que le jeu en vaudra son prix....au moins il y aura du peuple xD 44 persos @_@
hamkyo -   19/10/2011 à 17:03
donne trop envie de jouer ^^ !!! dite es que quelqu'un peu me dire ces quoi la musique de la 2eme partie elle trop bien



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Type-0 : bande annonce de la Jump Festa

La Jump Festa, c'est l'occasion d'avoir des bandes annonces et, avec un peu de chance, des démos jouables. Après la band...

Type-0 : vers l'occident ?

Voici une nouvelle lueur d'espoir pour tous les fans qui attendent l'arrivée de Final Fantasy : Type-0 en occident. Ha...

Type-0 : critique de l'OST

Final Fantasy Type-0 est toujours en attente d'une date de sortie en occident, et pourtant, Square Enix France a rendu...

Type-0 : vers une sortie sur PS Vita ?

Hajime Tabata et Shinji Hashimoto (respectivement réalisateur et producteur de Final Fantasy : Type-0) se sont vus réc...