général > liste des actualités > FFXIII-2 : Premier DLC et OST [Editée]

FFXIII-2 : Premier DLC et OST [Editée]

26/09/2011

LastDreamy

13

On était déjà au courant que Square Enix avait décidé d'ajouter quelques contenus téléchargeable pour Final Fantasy XIII-2. Aujourd'hui nous apprenons la futur arrivée du tout premier DLC qui est aussi un bonus de pré-commande réservé aux japonais. Si vous réservez votre jeu Japonais dans l'un de ces 2 magasins : Lawson ou HMV, vous recevrez un bon pour télécharger un Arc additionnel pour Serah. Nommé Seraphic Wing, cet arc aura la capacité "Vampirisme" qui absorbera les dégâts infligés en PV pour Serah. Un arc plus que puissant que l'on ne conseille pas à ceux qui veulent du challenge dans le jeu, et puis comme le dirait notre cher ami mog :


Square Enix révèle aussi la sortie de l'album du jeu le 14 décembre prochain dans un quadruple album ! Une version collector limitée sera proposée avec un DVD Bonus et un coffret Spécial le tout avec les 4 disques de musiques. Des images du DLC et du coffret devraient être en ligne prochainement mais en attendant voici quelques morceaux entier à savourer absolument !




Pour rappel, Final Fantasy XIII-2 sortira le 15 décembre 2011 au Japon et en Février en Europe.


liste des commentaires

Kenat -   26/09/2011 à 23:08
Seul commentaire qui me vient à l'esprit; LOL Ah et "déception" aussi
LastDreamy -   26/09/2011 à 23:09
Je suis entrain de rajouter quelques musiques :)
Dr.Jackal -   26/09/2011 à 23:12
Je vois pas pourquoi vous dites ça, un super arc tro d4rk ki krash du feu c'est génial *__* ... "DLC" mis à part, j'ai hate d'entendre l'OST ! Celle de FFXIII ne m'avait pas trop plu (à quelques pistes près), donc j'attends plus de celle-ci >__< (en même temps, apprécier l'OST d'un jeu est plus difficile quand on à pas joué au jeu en question x'D)
LastDreamy -   26/09/2011 à 23:24
Musique ajoutée ! Pourquoi j'ai l'impression d'écouter une musique tirée de Nier sur la première ? En tout cas le thème de combat est bien meilleur que celui du premier opus, le violon joué tout au long est vraiment excellent.
Ven-Roxas -   26/09/2011 à 23:38
XD LD i love you, tu as osez rajoutez un son de mon Mog *_* Haaan lui est cey Kupopo KAWAIIIIIII !! Ahem, pour la 1er musique, cey haaaaan ... magnifique la je retrouve enfin cette sensation, ce doki doki dans mon coeur quand j'écoute cette musique ^^ Pour la 2ème encore plus de Haaaaan, le violon cey trooop bien *_* Pour la 3ème.. haaaan ( oui bah cey ce que je ressent lol ) c'est un remix de la 2ème si cey ca le theme du combat alors je ferait tout les combat XD Pour la dernière.. cey la musique du trailer ^^ et franchement cette musique me rend nostalique au debut car elle me fait penser a FFX.. j'say pas pourquoi, aprés le debut du piano aussi me fait penser a FFX ^^ et ensuite la fameuse musique que je me lasse jamais de l'entrendre depuis FF13 ^^ Je croit que je suis la seule personne en france qui aime FF13 XD l'autre jour j'ai vu une fille qui revender sa Ps3 avec FF13 car ça l'avait dégouter XD 'spèce de noob -_-
rikuk -   27/09/2011 à 00:07
heu, Ven-Roxas... le coup d'ajouter des trucs entre les version jap et occidental ... Ça date pas d'hier ... (genre FF7 y avais deja droit a l’époque) Et c'est pas du a la sortie attive au japon, mais a la longuuuuuuuuue durée de traduction pour les occidentaux, donc ils en profitent pour rajouter des trucs... Et pour le coup, 13-2 sortant 1 mois plus tard en occident ... je ne pense pas qu'il y aura des + ... Ca n'as pas été le cas pour le 13 par exemple.
Seisui -   27/09/2011 à 00:13
Idem que Kenat, déception ...
Tsukishiro -   27/09/2011 à 10:50
Outre le DLC moisi (déjà que FFXIII-2 devrait être plus facile que son aîné, alors rajouter des objets comme ça est un peu inutile), l'OST me déçoit un peu aussi pour le coup. Je trouve les pistes assez fades pour le moment, et le thème de combat, bien que sympathique, est à 1000 lieues de celui du XIII... Quant au main theme (qui n'est pas dans la news, mais qu'on entend dans les trailers), il est lui aussi très moyen :/. J'aimerais bien qu'un jours ils refassent un main theme de la trampe de "Suteki Da Ne" de FFX. Et pour le moment je suis inquiet car y'a toujours pas de Maaya Sakamoto au chant non plus T_T .
LastDreamy -   27/09/2011 à 16:05
Ah pour ma part je trouve l'OST de FFXIII-2 bien plus prometteuse que celle du premier ! Le thème de combat est bien plus dynamique que le premier, tout en gardant une certaine ambiance grâce au violon. M'enfin le jeu sort le jour de mon anniversaire en France, alors forcement je peux pas le louper.
dagga19 -   27/09/2011 à 16:35
non non venroxas, tu n'es pas la seule personne qui ait aimé ff13, moi jl'ai adoré, et j'espère que ff13-2 restera dans le même ton, ce qui a l'air d'être le cas pour l"instant^^ la musique des combats est très jolie, même si elle ne vaut pas celle de ff13^^
Ven31 -   27/09/2011 à 18:18
LastDream je suis d'accord avec toi : la musique des combats déchire !! le XIII était bien mais manqué d'une certaine substence que FF XIII-2 laisse entrevoir: la liberté de mouvement !! Ca ce sent trop dans les musiques et les trailers !! l'ost de FF XIII était déjà bien mais là, ils y vont plus fort !! J'ai hâte d'entendre le reste !! (perso je préfère la musique de fin japonaise de FF 13 que Leona Lewis (meme si elle chante bien))
Kenat -   29/09/2011 à 08:38
En quoi le fait de revendre FF XIII fait de quelqu'un un Noob? Personnellement, j'ai aussi eu envie de le vendre, mais le garde plus pour l'esprit "collection" et mon fanboyisme de la saga Final Fantasy. Mis-à-part ceci le jeu m'a énormément déçu, rien que par sa linéarité. Un jeu de rôle où l'on n'est pas un minimum libre de ses mouvements? Ahurissant! Un jeu de rôle où, pendant la moitié du jeu, on ne peut CHOISIR son groupe de personnage? Hallucinant! il n'est pas le pire FF sortit, mais est très loin d'être le meilleur, c'est certain. Sinon les musiques de cet opus ont l'air meilleures que celles de FFXIII-1, mais bon, rien d'exceptionnel non plus. Cela reste dans le même ton. Donc, si c'est pour qu'on les oublient aussi rapidemment, on repassera.



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

FFXIII-2 : une réédition à venir

Alors que la plupart des fans attendent aujourd'hui le 3ème volet des aventures de Lightning, Square Enix nous dévoile u...

FFXIII : Une tempête approche...

Beaucoup de gens ont été laissés sur leur faim après les nombreux DLC que proposait Final Fantasy XIII-2, notamment "Req...

FFXIII-2 : Toriyama enchérit

Cela fait déjà un bon mois que les contenus téléchargeables de Final Fantasy XIII-2 ont pris fin, mais il est possible q...

FFXIII-2 : sortie des derniers DLCs

Les ultimes DLCs de Final Fantasy XIII-2 sont disponibles aujourd'hui sur le Xbox Live, et seront publiés demain sur le ...