général > liste des actualités > KH 3D : images en haute qualité

KH 3D : images en haute qualité

23/09/2011

LastDreamy

20

Alors que le TGS se termine, une ribambelle d'informations s'écoulent de cet évènements sur le prochain Kingdom Hearts.
Après un excellent trailer, voici maintenant de très belles images en HD de gameplay et cinématiques.








Pour rappel, Kingdom Hearts : Dream Drop Distance est prévu au printemps 2012 sur la Nintendo 3DS au Japon.


liste des commentaires

Tsukishiro -   24/09/2011 à 13:03
Sorujaa > Ouep c'est vrai que les persos modélisés ont toujours l'air + jeunes que ceux dessinés avec Nomura. Il a pas mal changé de style avec le temps d'ailleurs, c'était pas si anguleux que ça quand il faisait les persos de FFX par exemple ^^.
Ekland -   24/09/2011 à 13:31
Un truc que je retiens de ces image c'est que.........whouah ça y va avec la couleur !! C'est ultra flashy quand meme, bon perso j'aime bien ^^ mais c'est sur, difficile de passer à côté. On a l'impression de se retrouver derrière le miroir dans[i] L'Imaginarium du Dr Parnassus[/i] ou dans l'usine de Willy Wonka dans [i]Charlie et la chocolaterie[/i]
Ven-Roxas -   24/09/2011 à 15:07
Oh je croit que je vais pleuré lol Un truc que je haisser dans KH , comme vous savez 'y a 2 sorte d'animatition faciale pour les perso', l'une est une animation en 3D bien detailler, l'autre une animation en 2D trop moche lol, j'ai toujours detesté la tronche de sora en animation 2D... Mais là, j'ai les larmes au yeux quoi.. c'est trop magnifique !!! Enfin Nomura a arranger ce gros problème ^^ On pourrais presque plus différentier les 2 animation dans un future proche XD SInon la ville de traverse s'est changé en une ville de carnavales ? =3
shinimegami -   24/09/2011 à 16:15
Super merci beaucoup pour les images :D C'est vrai que ça fait bizarre de voir des ennemis aussi flashy n'empeche XD mais c'est pas plus mal car ça change un peu du coté méchant >> couleur foncé
Harkness -   25/09/2011 à 14:53
XD On a un gagnant !!! 8 messages (incompréhensible, le français sa existe Roxas pour info u_u .... ) A la suite !!!! Sa relève même plus du beug la, c'est de la connerie pure .... _____________ Sinon pour les monstre bonjour la crise d’épilepsie !! Ils étaient sous extasie les programmeurs quand ils ont fait sa ? Sa expliquerait pas mal de chose ...
Oz-Ventus -   25/09/2011 à 15:35
Soku! Viens effacer ces post inutiles! En tout cas les images sont superbe, mais j'imagine bien que ce sera pas le même résultat sur la console u_u
Toproxas -   25/09/2011 à 16:33
J'ai juste un peu l'impression que ces images sont trop belles... A chaque fois que Square a partagé des images sur un de ses jeux elles étaient embellies. Dans le jeu après il y aura de l'aliasing et l'écran de la console ne permettra pas forcement une précision d'image pareille... A voir.
oORoxasOo -   25/09/2011 à 16:46
Qu'on t'il fait a la ville de Traverse ! xX enfin j'déc, bon travail, sa fait plaisir de nouvelle zone.
Mikukearu -   26/09/2011 à 00:37
Les ennemis... Ils font mal aux yeux :vomit: (enfin, "ennemis"... Les bestioles qui accompagnes les deux garçons c'est le même @_@ Bien que ceux de Riku me font plus sourire qu'autre chose (nan mais vous avez vu la tête de la "chauve-souris"? :rire: ))
Uchiwadu06 -   29/09/2011 à 09:54
Niveau couleur, sa va, on est servi XD ! Sinon dans l'ensemble, sa doit etre juste bavant quoi *o* Mais bon, osef d'attendre aussi longtemps pour ce chef-d'oeuvre !!!!
hyory -   10/10/2011 à 08:30
bon ba il reste plus qua attendre en bavent sur ce jeu mais le seul point negatifs que j'ai vu pour l'instant c'est les ennemis et les allies SERIEUX il ont une vrai gueule de Pokemon !!!!!!
sora82 -   07/11/2011 à 11:35
[quote] Par contre, j'me demande c'est quoi les 'tites boules bleu sur l'avant dernière image, vu qu'on a plus de barre Mp, ça doit servir à autre chose...[/quote] Nervure, j'ai une théorie sur les boules bleues: c'est peut etre des trucs qui vont permettre de recharger la jauge de coopération des alliés (qui est en rose je crois), un peu comme dans KH2 avec les alliés et la coopération. Je pense que ça peut être ça.



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH3D : Nouveaux mondes en vidéo

Encore trois petits jours à tenir avant de profiter de Kingdom Hearts 3D ! En attendant, Square Enix ajoute une petite v...

KH3D: mise à jour du site officiel français

Après le site officiel américain, c'est le site officiel français de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] qui a été...

KH3D: site américain mis-à-jour

Alors que Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] sortira le 31 juillet aux Etats-Unis, le site officiel américain a é...

KH3D: les nouvelles fonctionnalités [Editée]

Square-Enix propose une nouvelle mini-vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités du jeu Kingdom Hearts 3D [Dream ...