général > liste des actualités > KH 3D : vidéos de la démo [Editée]

KH 3D : vidéos de la démo [Editée]

16/09/2011

EmiFujiwara

24

Nous avons été comblés après une première journée riche en information au Tokyo Game Show. Vous pouvez retrouver le récapitulatif du premier jour ici, aussi bien pour la série Kingdom Hearts que pour les Final Fantasy.

Et si les informations ont été riches pour Kingdom Hearts Dream Drop Distance, on regrettait l'absence de vidéos pour illustrer le tout, mais ne vous inquiétez pas, les voilà !




Cela ne fait qu'augmenter notre impatience... Il n'y a plus qu'a attendre pour espérer voir rapidement le trailer de Kingdom Hearts Dream Drop Distance qui se fait attendre surtout après une description alléchante...

Édition :

C'est maintenant au tour de la partie de la démo consacrée à Sora de se dévoiler en vidéo, grâce au magazine Famitsu, qui nous offre cette superbe vidéo, très instructive, et qui permet enfin de mettre des images sur ce qu'on nous décrit depuis plusieurs jours !



liste des commentaires

john38 -   16/09/2011 à 16:34
Parlez-nous pas de JV.com ! Ya que des trolls bons à critiquer des séries comme FF ou KH avec un avis purement subjectif ! --'
DarkPoney -   16/09/2011 à 16:35
Ah merci Emi', là ça marche. (y'a Youtube qui existe sinon '-'...)
cladmat -   16/09/2011 à 16:53
Merci, ça fonctionne !!! En tout cas je constate que Riku fait fusionner ses 2 compères pour agrandir sa keyblade. Par contre j'ai pas trop saisit, comment fait-il pour voler ? C'est grâce à une compétence ou à sa chauve souris ?
Oz-Ventus -   16/09/2011 à 17:35
Je le veux X_X! Une démo très intéressante qui nous en apprend beaucoup sur le gameplay de KH3D, bref, merci KHisland ;-)
oORoxasOo -   16/09/2011 à 17:36
On dirait "Charge armé" de Kingdil Hearts Birth By sleep le "Dual-Link" Sinon il vole...heu aucune idée du pourquoi du comment >< faut dire qu'il a passer 3/4 du temps a Nerverland dans KH1 ><
halloweentown -   16/09/2011 à 19:51
LE gameplay a l'air d’être exactement comme bbs exactement le même que dans bbs et sa donne trop envie.
Brisante -   16/09/2011 à 20:01
[En réponse à Roxas et Kenat sur une autre news, pourquoi le monde du Bossu de Notre Dame est dans leur rêve] J'avais une théorie à ce propos mais je pense que je vais attendre le trailer. Je vais juste vous donner quelques idées à l'arrache. Et si les Données implantés dans le coeur de Sora par Ansem le Sage a une influence sur ses rêves ? Quant à Riku, vu qu'il est lié à Sora, son rêve est impliqué à ce dernier. Le monde du Bossu de Notre Dame est peut-être tout simplement un des mondes qui ont été détruit par le passé. Ansem le Sage a carrément copier ce monde pour les convertir en données (Je ne sais pas par quel moyen, sa machine peut-être ?) et il s'est dit que pendant que Sora dormait, ses recherches n'étaient pas en sécurité vu la menace des Similis. (Voir un extrait de la cinématique de BBS vol.2) Pourquoi a t-il fait ça me diriez vous ? Il était peut-être obstiné par ses recherches sur les coeurs et il a voulu en savoir sur leurs fonctionnements. C'est pourquoi on se retrouve dans une copie de La Cité du Crépuscule au début de KH II (Habitat provisoire de notre cher Roxas) car il a toute les données de tous les mondes possibles et inimaginables. Chronologiquement, je pense qu'il a pu faire ceci qu'après COM. Yen Sid n'y est donc pour rien, il plonge juste Sora et Riku dans un profond sommeil pour passer des tests pour le Symbole de Maîtrise. Voila, j'ai fait ça vite fait.
Ven-Roxas -   16/09/2011 à 20:11
Han ça marche !!! Merci EMi ^^ .... *mode..roooh vous le savez XD * Kyaaaah Rikuuu , haaan rikuu t'est trooop mignon ! !! Haaan Riku :coeur: riku..riku... * fin du mode .. vous savez XD * Ahem.. oui on dirait l'attaque charge armée ^^ trop cool sinon les monstre .. il sont.... KAWAIIIIIIII :coeur:
cladmat -   16/09/2011 à 20:45
Oui voilà, l'attaque charge armée, je ne savais plus le nom. Je me souvenais juste que c'était dans BBS
oORoxasOo -   16/09/2011 à 22:36
Brisante, j'adore ta théories !!! Je la reprendrais pour certain forum, mais je citerais ton pseudo, c'est vraiment très intéressent ce que tu dis, je n'y avais vraiment pas pensé :) merci ^^
briku13 -   17/09/2011 à 11:10
Riku a trop la classe ! Et Neku ! Je ne m'y attendais pas du tout ! C'est le premier personnage dans u KH qui soit dans un jeu video autre qu'un FF ! Le pire, c'est que j'avais complètement oublié la date du TGS... Le scénario a l'air super original en plus !
cladmat -   17/09/2011 à 14:03
ça fais trop plaisir de voir des images du jeu !! Certains ennemis ont l'air fun, genre l'ennemi boxeur ^^



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH3D : Nouveaux mondes en vidéo

Encore trois petits jours à tenir avant de profiter de Kingdom Hearts 3D ! En attendant, Square Enix ajoute une petite v...

KH3D: mise à jour du site officiel français

Après le site officiel américain, c'est le site officiel français de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] qui a été...

KH3D: site américain mis-à-jour

Alors que Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] sortira le 31 juillet aux Etats-Unis, le site officiel américain a é...

KH3D: les nouvelles fonctionnalités [Editée]

Square-Enix propose une nouvelle mini-vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités du jeu Kingdom Hearts 3D [Dream ...