général > liste des actualités > Type-0 : trailer du Tokyo Game Show

Type-0 : trailer du Tokyo Game Show

15/09/2011

EmiFujiwara

13

Final Fantasy Type-0 n'est bien sûr pas en reste. Si vous avez bavé face à la démo de celui-ci, vous baverez sûrement aussi face au trailer révélé au Tokyo Game Show, qui ne dure malheureusement qu'une minute trente. La très célèbre invocation Bahamut est vue à la fin de la vidéo, de quoi réjouir les fans.





Pour rappel, Final Fantasy Type-0 sortira au Pays du Soleil Levant le 27 octobre 2011. Toujours aucune date pour l'Europe et l'Amérique du Nord, mais peut-être pouvons-nous espérer l'annonce d'une date au Tokyo Game Show ?


liste des commentaires

Hyoko -   15/09/2011 à 12:51
La musique Zero de Bump of Chicken est pas mal. Aprés, bon, on a presque tout vu j'ai envie de dire ;p .
oORoxasOo -   15/09/2011 à 13:18
Square Enix la bloqué pour des raisons de droits d'auteurs :/
EmiFujiwara -   15/09/2011 à 13:31
oORoxasOo > C'est édité :)
Kenat -   15/09/2011 à 13:44
Sympa mais sans plus. Je pense qu'ils en ont déjà trop montré sur le jeu, il n'impressionne plus autant.
Ven-Roxas -   15/09/2011 à 13:52
Le jeu est sublime mais franchement ce jeu ne m'intérresé pas mais il y a un truc qui me fera y jouer A COUP SUR.......bu....bubu....BUMP OF CHICKEN !!!! Celui qui a chanté le magnifique générique de tales of the abyss - KARMA :coeur: juste pour ca je vait l'acheter XDD
Tsukishiro -   15/09/2011 à 14:09
Bon trailer là encore. C'est la guerre, et ils nous le font comprendre. Ca pète de partout à coups de Bahamut, on aperçoit ce qui semble être le vilain de l'histoire aussi. Y'a un perso qui a une magie reprise de Nier d'ailleurs (les lances qui tournent autour de lui) ^^.
Seisui -   15/09/2011 à 14:12
En attendant la sortie européenne (j'ai le droit de rêver ?) Je vous plussoie, on nous a déjà trop dévoilé les éléments.
cladmat -   15/09/2011 à 15:12
J'ai encore plus envie d'y jouer !! Après avoir goûté à la démo, ce jeu est une pure merveille, que je dois absolument obtenir
LastDreamy -   15/09/2011 à 15:25
Pour ma part, j'ai déjà Xenoblade et Tales of Xillia à finir. C'est vrai que plus je regarde les nesws et autres trailers, plus je me dis que le jeu n'a plus aucun secret pour moi, c'est pas drôle.
DarkPoney -   15/09/2011 à 17:54
Hum, le gameplay a l'air pas mal, j'ai vu des nouvelles techniques qui m'ont l'air très intéressante '-'. Sinon, je rêve ou y'a une nouvelle invocation au tout début du trailer ? On dirait un Dragon qui balance de la glace *---* ! Bahamut et Odin... De vrai bourrins ces deux là u,u... Tsuki=> C'est Machina, et c'est des foreuses qu'il fait tourner autour de lui.
Madd-J -   16/09/2011 à 00:46
Suicune en Guest Star!!! Je vois pas trop ce qu'il y a de spoil dans cette vidéo pour que tout soit raconté. Il reste beaucoup à dévoilé comme le camp ennemi et le camp de Gilgamesh
briku13 -   17/09/2011 à 11:11
Waoooh ! Super trailer ! Beaucoup de nouveaux ennemis ont été dévoilés !



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Type-0 : bande annonce de la Jump Festa

La Jump Festa, c'est l'occasion d'avoir des bandes annonces et, avec un peu de chance, des démos jouables. Après la band...

Type-0 : vers l'occident ?

Voici une nouvelle lueur d'espoir pour tous les fans qui attendent l'arrivée de Final Fantasy : Type-0 en occident. Ha...

Type-0 : critique de l'OST

Final Fantasy Type-0 est toujours en attente d'une date de sortie en occident, et pourtant, Square Enix France a rendu...

Type-0 : vers une sortie sur PS Vita ?

Hajime Tabata et Shinji Hashimoto (respectivement réalisateur et producteur de Final Fantasy : Type-0) se sont vus réc...