général > liste des actualités > FFXIII-2 : un trailer du Tokyo Game Show

FFXIII-2 : un trailer du Tokyo Game Show

15/09/2011

EmiFujiwara

22

Si les fans se réjouissent que Sony ait publié le trailer de Final Fantasy XIII-2 version Playstation 3 en avance, ce n'est sûrement pas le cas de Square Enix. Mais qu'importe, nous n'allions pas rater ça !



Nous y voyons enfin Hope, qui a bien grandi, ainsi que Snow, qui s'était fait très discret concernant Final Fantasy XIII-2. Ce trailer soulève beaucoup de question, pourquoi Snow avait disparu, pourquoi Serah l'appelait "ami", pourquoi Noel semble si en colère face à Snow ? Des réponses que nous trouveront qu'en jouant au jeu qui sortira le 15 décembre 2011 au Japon, et peut-être le 3 février 2012 dans nos contrées.


liste des commentaires

Ven-Roxas -   15/09/2011 à 14:28
Pareil que Kenat, j'avais pas non plus reconnus Snow lol Je suis sur que des que les joueur auront un chocobo dans leur Team, ils ne prendrons plus les autres monstres XD
cladmat -   15/09/2011 à 15:08
toujours aussi sublime ce jeu !!
DarkPoney -   15/09/2011 à 17:48
Hum, déjà j'aime bien la musique u,u... Mais ensuite, j'ai vu qu'il y avait un Chocobo dans l'équipe 0-0 ! Il me le faut ! Sinon, Snow est devenu moche, il était classe avant... J'l'aurai pas reconnu avec sa voix d'ailleurs X'D. Pour Hope, il est pas mal, mais j'aime pas sa pochette marron sur l’épaule gauche, ça fait pas beau u,u...
oORoxasOo -   15/09/2011 à 18:05
Vivement le Trailer en VOSTFR, car pour l'instant il est sublime ! et avec la traduction encore mieux :)
Ven31 -   15/09/2011 à 18:35
Juste sublime et lightning en jete a max ! Il donne vraiment envie car il y a beaucoup de zone différente (une ville de lumiere dont ne sait ou ?) et on entre apercoit oerba et encore plein d'autre inconnue !! g hate !! le 3 fevrier !!
Ven31 -   15/09/2011 à 18:38
http://finalfantasyxiii2.wordpress.com/ sur cette page le trailer est sous titré en anglais !!
Ven-Roxas -   15/09/2011 à 18:53
Merci Ven31 pour ce lien ^^ maintenent je comprend =D Kaias.... intéressant..... :coeur:
Ansanriku -   15/09/2011 à 19:46
Le Mystérieux Rival a enfin un nom 8D //sort// En tout cas Snow est toujours aussi moche >_<, mais bon au moins on l'aura vu sans bonnet ! ça me donne de plus en plus envie de l'avoir ce jeu (au niveau de la chanson thème et le système de combat plus que dynamique !) J'ai beaucoup aimé les musiques que j'ai entendues en liens ! D'ailleurs celle d'Archylte m'a un peu fait penser à des chansons qu'on peut entendre dans The World Ends With You !
Sorujaa -   15/09/2011 à 23:44
O... OMG... Snow O_O J'suis en train de rigoler comme une baleine mais j'ai super envie de chialer en même temps là o_O J'ai cru que c'était Saïx à première vue @_@ [size=80](pas la peine de me faire remarquer que Saïx a les cheveux bleus, je sais)[/size] J'ai même re-vérifié l'en-tête de la news, mais non c'était bien FFXIII-2... Euh... Bon bah on va s'y faire hein ..>___<.. Pour Hope, j'approuve par contre :D
Hyoko -   16/09/2011 à 00:49
Tchi... *Mode Hyoko versus the World* D'ou Snow est moche ? Là, on moins, quand bien meme on accroche pas à sa tronche, on peut dire qu'il a de l'envergure... Exit le mec au bonet tout creux et sans peps dans le look. Au moins, son impulsivité sera bien harmonisé avec son look. Puis d'ailleur, bien content qu'il ai une coupe si strange, ça me manquais les héros avec des coupes de cheuveux roquanbollesque. J'suis sur que si il aurait eu ce look dans Final Fantasy XIII, et qu'il aurait porté le bonet maintenant, la plupart serait là, à dire: "Ouay, il ay tro moch avaik son beau nez" . *Mode Hyoko versus the world off* J'adore la musique des combats, elle gere la fougere bérangere *_* .
oORoxasOo -   16/09/2011 à 18:05
+1 Hyoko. Snow je trouve qu'il a vraiment la classe perso ! Par contre Hope, c'est autre chose là, on passe du gamin a un perso super classe *_*
Kido -   18/09/2011 à 12:42
Ouah le trailer en jette quand même un max (et spoil aussi)^^ Snow j'ai eu un peu de mal à m'habituer, mais finalement ça va, je suis pas super fan (je l'aimais déjà pas dans le XIII) mais ça aurait pu être pire. Hope par contre remonte un grand coup dans mon estime, sûrement le perso du XIII que j'aimais le moins, il a de la classe là! Mais est-ce que je suis le seul à me demander quand est-ce qu'on verra Sazh? (Je l'aime trop lui *-*) Impatient que ce jeu sorte en France en tout cas!



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

FFXIII-2 : une réédition à venir

Alors que la plupart des fans attendent aujourd'hui le 3ème volet des aventures de Lightning, Square Enix nous dévoile u...

FFXIII : Une tempête approche...

Beaucoup de gens ont été laissés sur leur faim après les nombreux DLC que proposait Final Fantasy XIII-2, notamment "Req...

FFXIII-2 : Toriyama enchérit

Cela fait déjà un bon mois que les contenus téléchargeables de Final Fantasy XIII-2 ont pris fin, mais il est possible q...

FFXIII-2 : sortie des derniers DLCs

Les ultimes DLCs de Final Fantasy XIII-2 sont disponibles aujourd'hui sur le Xbox Live, et seront publiés demain sur le ...