général > liste des actualités > KH 3D : et le nouvel allié de Sora est...

KH 3D : et le nouvel allié de Sora est...

15/09/2011

Kenat

39

Ca y est ! Le Tokyo Game Show a enfin démarré, et ce que l’on peut dire est que les nouvelles affluent à une vitesse grand V. En effet, nous savons déjà le visage de l’un des nouveaux alliés de Sora. Et Croyez-moi, la nouvelle est des plus surprenantes ! Mais avant cela, place à un artwork du jeu dévoila de nouveaux ennemis, mais aussi les nouveaux Costumes de Sora et Riku :


Nous noterons aussi l’arme de Riku, qui n’est pas Ame-Nivore


Après cette sublime mise-en-bouche, voici une image du nouvel allié de Sora :


La fin du monde de Traverse pour bientôt ?


Neku (tiré tout droit de The World Ends With You) se révèle donc être le nouvel allié de Sora. Ce dernier le rencontre alors qu’il est à la recherche de Riku. Ce choix peut-être étonnant puisqu’il n’est ni un personnage Final Fantasy, ni Kingdom Hearts, cependant étant un personnage créé par Tetsuya Nomura, cela semble assez logique.

Plus d’information sur le salon à venir très vite !


liste des commentaires

Ansanriku -   15/09/2011 à 19:09
Neku dans KH, quelle bonne nouvelle ! J'avoue que sa bouille me manquait depuis TWEWY !!Sinon comme beaucoup l'ont dit la coiffure de Riku m'a comment dire ... Surprise sinon j'aime bien les nouveaux vêtements, mixé ceux de KH premier du nom et KH2 n'était pas une mauvaise idée ^^ !
Ekland -   15/09/2011 à 19:26
Je trouve ça sympa qu'il y ai Neku, on revient un peu à la base de la série qui est d'inclure des personnages venants d'ailleurs, ça manquait un peu dans BBS. Donc pour moi, c'est une bonne nouvelle, et si il est un allié de Traverse, on en aura surement d'autres dans les autres mondes, qui sait ? ^^
Gridas -   15/09/2011 à 21:31
D'autre personnage Disney oui ! Mais d'autre personnage Square Enix, ça ! Ça reste à voir :/ !? Je veux mon Djidane dans KH :3 !
Ike. -   15/09/2011 à 21:43
Je vais paraître chiante. Mais Kh c'est Final Fantasy et Disney, pas <jeux de Tetsuya Nomura>. C'est rare que je sois déçue de la part de S-E, mais là oui. J'ai rien d'autre à dire, j'ai pas envie d'entrer dans la polémique du "le jeu va être merdique ou non", mais perso, l'arrivée de Neku ne me donne pas plus envie de jouer au jeu. Ps : Ce n'est que mon avis et je ne répondrai pas aux lynchages potentiels sur mon commentaire. Pas de débats stériles et de dialogues de sourds, merci. Donc vous avez le choix entre vous taire ou perdre votre temps. (Je vous connais à force u___u) Merci quand même pour la news Kenat, l'artwork est magnifique ^.^
halloweentown -   15/09/2011 à 21:46
Énorme je connaissais TWEWY uniquement grâce a khisland et aux scan, mais neku comme allié dans kh ça a l'air trop bon.
Ven-Roxas -   15/09/2011 à 21:49
Bah moi perso' je le connait pas ce Neku, mais je suis curieuse ^^ ( j'aurais aussi pref' djindane mais comme Tetsuya nomura ADORE détruire ses perso' j'ai un peu peur.. ( je parle plus de rikku, yuna et paine qui ont rétrécie... et SURTOUT le "j'te la joue romantique" de Seifer XD ) si ca s'apelle pas detruire ses perso' ca... C'es moi ou Nekul a l'air plus blond que dans le jeu original ? Il est pas roux en vraie ? XDDD
Gridas -   15/09/2011 à 22:02
Neku est plus est roux à l'origine donc bon, à voir. Djidane n'est pas un perso de Nomura ;) (il a juste retouché dans Dissidia, mais ce n'est pas lui le chara original), mais bon j'aimerai bien qu'il soit dans un KH quand même. Jinka => Je ne comprend pas non plus pourquoi il a voulu mettre Neku dans un KH... mais peut-être que les règles de SE ont changé vis à vis de Kingdom Hearts et cela laisse le droit à Nomura d'intégré quelques uns de ses personnages hors FF dans son jeu... bientôt un Sion de The Bouncer en version KH ? :S J'ai trouvé un superbe FanArt fais par un fan de Neku KH : (pour toi Ven ;) ! ) [img]http://fc07.deviantart.net/fs40/f/2009/042/8/1/Neku_Sakuraba_3D_by_LightningGuy.jpg[/img]
Ike. -   15/09/2011 à 23:23
Il ressemble à Sora o____o Oh là là, qu'est ce qu'ils vont nous faire sérieux x)
Dr.Jackal -   17/09/2011 à 02:08
Je plussoie Jînka, à la base KH c'est FF et Disney u_u Pourtant y a le choix niveau personnages de FF... Si ils nous mettent Neku, alors on aura bientot droit à des persos de Parasite Eve ou autres jeux dont Nomura est le character designer... J'espère que sa présence apportera un minimum d'interêt au jeu '-'
Ven-Roxas -   17/09/2011 à 02:13
XD Musashi samourai legend.... OMG l'horreur XD
Toproxas -   17/09/2011 à 08:09
En fait techniquement Nomura ne peut pas prendre tous les personnages de FF... Tetsuya Nomura a créé sans les équipes qui ont fait les FF le Kingdom Hearts. Si vous regardez bien il ne peut mettre que des personnages qu'il a lui même créés car les autres sont surement sous copyright. Donc si on comprend ça on peut inclure à KH des persos designés par Nomura mais qui viennent pas d'un FF. D'ailleurs comme je l'ai dit c'est à intérêt commercial car Nomura rêve de sortir un TWEWY 2 depuis longtemps sur Wii mais il savais pas comment faire et si la console plairait aux fans mais là avec les nouvelles consoles (3ds, Vita, WiiU) il va pouvoir enfin réaliser ce jeu. Il a donc intégré Neku dans le but que les joueurs de KH aient envie d'en savoir plus sur lui et donc de jouer au jeu origial et à la suite.
Ike. -   24/09/2011 à 11:32
Top, ce que tu dis est faux. Car Nomura a repris Setzer du VI (le character design était Amano à l'époque). Donc oui, il peut piocher ailleurs que dans les persos qu'il a designé. Donc je pense que cela n'a rien à avoir avec les perso de Nomura designé ni avec une histoire de copyright car sinon y'aura jamais eu Dissidia. (De plus, Amano a bien fait des artworks sur des persos de Nomura, donc pourquoi le contraire serait interdit ?)



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH3D : Nouveaux mondes en vidéo

Encore trois petits jours à tenir avant de profiter de Kingdom Hearts 3D ! En attendant, Square Enix ajoute une petite v...

KH3D: mise à jour du site officiel français

Après le site officiel américain, c'est le site officiel français de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] qui a été...

KH3D: site américain mis-à-jour

Alors que Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] sortira le 31 juillet aux Etats-Unis, le site officiel américain a é...

KH3D: les nouvelles fonctionnalités [Editée]

Square-Enix propose une nouvelle mini-vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités du jeu Kingdom Hearts 3D [Dream ...