général > liste des actualités > KH 3D : des images avant le TGS !

KH 3D : des images avant le TGS !

13/09/2011

Kenat

28

Le salon du Tokyo Game Show démarre dans quelques jours, mais le développeur Nintendo (n'étant jamais présent à l’événement) a préféré donner une conférence aujourd'hui même, pour présenter l'avenir de sa nouvelle console, à savoir la Nintendo 3DS, quelque peu en déroute ces derniers temps.
Et, pour notre plus grand plaisir, la démo jouable de Kingdom Hearts Dream Drop Distance, prévue pour être présentée au TGS, était déjà de la partie ! Till s'est donc chargé de nous présenter brièvement tout cela.


La démo jouable de Kingdom Hearts Dream Drop Distance est visible à partir de 5:22.

Ces chanceux de japonais pouvaient donc déjà découvrir Sora, dans ce tout nouveau jeu se déroulant après Kingdom Hearts II. C'est Tetsuya Nomura, créateur de la série, qui s'est prêté au jeu, et a joué une partie. Le peu que certaines images nous montrent regorgent déjà de bonnes surprises !
Un tout nouveau costume pour Sora, de nouveaux ennemis, et surtout, deux tout nouveaux coéquipiers, malheureusement indiscernables pour le moment. Gageons que leur identité sera révélée lors du trailer, qui sera diffusé au Tokyo Game Show dans les jours à venir ! En attendant, cela fait toujours plaisir de découvrir de nouvelles images d'un jeu qui ne s'était que trop peu montré jusqu'à aujourd'hui. Rendez-vous au TGS pour la suite des festivités !


Merci à Kingdom Hearts Insider pour les photos de la démo jouable, ainsi que pour la vidéo.


liste des commentaires

Till -   14/09/2011 à 16:46
Le Japon a 9H d’avance sur nous. Mais comme on suppose que le TGS ouvre vers les 10H, ça va démarrer vers 1H du matin. :p
Brisante -   14/09/2011 à 17:01
Non, le Japon a 7 heures d'avance sur nous, donc la conf' commencera à 3 h du matin et finira vers 13-14 heures. En gros, si infos il y a, on les aura dans la matinée. A mon avis, on aura pas le trailer dès Jeudi mais on aura plutôt une démo testée par des journaliste.
Brisante -   14/09/2011 à 17:02
Je voulais dire le TGS et non conférence.
Ven-Roxas -   14/09/2011 à 17:30
Pour les nouveaux perso' qui accompagne sora, je suis désolé mais c'est Donald et dingo qu'on voit ! A moins que c'est pas la ville ou ils seront séparé .... mmmh....j'ai cru reconnaitre dingo donc... Et pour l'armure, Oui en effet, elle a l'air d'être changer mais c'est moi ou Sora peut utilisé sa Keyblade comme pour terra, ven ect.. en une sorte de skate volant ( je sait plus le nom XD ) C'est trooop cool ^^
Kenat -   14/09/2011 à 18:55
Roxy> merci d'éviter cette certitude car, bien que ressemblant, il est impossible d'affirmer que ce sont bien nos deux compères habituels ;)
Till -   14/09/2011 à 19:21
Brisante : http://www.horlogeparlante.com/japon_tokyo_188.php " + 9H " :p
cladmat -   14/09/2011 à 20:41
Dis donc ce KH3D à l'air prometteur. Attendons demain pour en voir peut être pas plus, mais tout au moins mieux. Sinon concernant Theater Rythm j'étais septique mais ça a l'air plutôt sympa au final En tout cas il y a une bonne ambiance chez Square Enix ^^
oORoxasOo -   14/09/2011 à 21:02
KH3D semble être l'opus le plus bizarre de la série Oo j'ai relu toute les interwin, c'est a ny rien comprendre Oo j'espère que le TGS va clarifiez certaine choses.
Brisante -   14/09/2011 à 21:08
Till > Oui, je me suis bien trompé, après vérification de la carte des fuseaux horaire. Rendez-vous demain les gens pour de nouvelles théories, j'attends ceci avec impatience.
oORoxasOo -   14/09/2011 à 21:19
pour l'instant, voilà de quoi est insipiré le nouveau costume : http://www.freewebs.com/the_dark_prince4/Limit%20Form%20Concept.jpg http://www.kingdomhearts3.net/images/sora_kh1_forum.gif http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/1109/gd/129341187633/Fusion-Limit-Form.png
Toproxas -   15/09/2011 à 06:55
Voilà les nouveaux costumes, inspirés de KH2 : [img]http://www.khdestiny.fr/img/Autres/news/miniatures/150911-kh3d-dream-drop-distance-tgs-02.jpg[/img] Et une super nouvelle pour les fans ... L'allié mystère n'est autre que Neku de The World Ends With You xD
Brisante -   15/09/2011 à 07:17
Attendez une minute, je viens de voir une image d'une couverture de KH3D, avec Riku qui possède POINT DU JOUR !? WTF ? Toproxas : Ca pour une surprise, c'est une sacré surprise. D'ailleurs, selon Famitsu, dans une scène du trailer je crois, où il y a Braig et Xehanort. (J'deviens fou là)



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH3D : Nouveaux mondes en vidéo

Encore trois petits jours à tenir avant de profiter de Kingdom Hearts 3D ! En attendant, Square Enix ajoute une petite v...

KH3D: mise à jour du site officiel français

Après le site officiel américain, c'est le site officiel français de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] qui a été...

KH3D: site américain mis-à-jour

Alors que Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] sortira le 31 juillet aux Etats-Unis, le site officiel américain a é...

KH3D: les nouvelles fonctionnalités [Editée]

Square-Enix propose une nouvelle mini-vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités du jeu Kingdom Hearts 3D [Dream ...